Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entraînement de Hatake Sakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Entraînement de Hatake Sakumo   Entraînement de Hatake Sakumo EmptyJeu 29 Juin - 21:15

" Tu m'as épatée Sakumo, que veux tu faire maintenant?"

Je regarde Sakumo étant fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hatake Sakumo   Entraînement de Hatake Sakumo EmptySam 1 Juil - 15:11

Je regarde mon sensei de la meme maniere que depuis que j'ai reussi mon entrainement et lui dit lentement.

" Il faut que je persevere et donc je voudrais entrainer ma rapidité. "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hatake Sakumo   Entraînement de Hatake Sakumo EmptyLun 3 Juil - 21:00

*Si il veut tant devenir fort faudra persévérer. Pour cela il faudra faire des entraînements plus difficile que cela.*

« Enfile ces poids. Tu vas devoir courir au tour de la forêt. Jusqu’au couché du soleil. Je te rappelle qu’il est 7 H du matin »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hatake Sakumo   Entraînement de Hatake Sakumo EmptyLun 3 Juil - 23:05

* Mais c'est quoi ses entrainements tout bizarre ?! *

" Bien sensei ! "

J'enfile aussitot les poids qui me semblent aussi lourd que moi. Je les attache un peu partout pour que le poids se disperse dans mon corps et ainsi, l'effort sera plus partagé et moins rude.

La foret est assez dense et je sais qu'il va me falloir concentrer mon chakra au bon moment car a certains endroits, il y a des pieges laisser a l'abandon mais toujours efficace ou encore des tigres/serpents ou encore des marecages bien dissumuler.

Je prends une bonne inspiration et me met en route apres avoir pris soin de prendre un petit sac a dos dans lequel j'avais mis beaucoup d'eau ainsi qu'un petit repas pour ne pas perdre d'energie.

Je pris enfin et defintivement la route pour faire un maximum de fois le tour de la foret mais a peine avais-je commencer que les poids commencaient deja a se faire lourds aux niveau des articulations et je devais deja me concentrer un peu plus.

Mais avant meme d'avoir le temps de me concentrer que trois tigres surgissent de nul part pour m'attaquer. La consequence est simple, je dus courir rapidement pour leurs echaper. Bien que j'aurais pu les attaquer et les tuer, cela aura failli a mon exercice et donc, je n'aurais pas respecter mes engagements aupres de mon sensei.

Je continua la route et tomba sur un marecage mais celui-ci était plus visible que ce que je pensais et donc, je savais comment m'y prendre pour y echaper : il fallait concentrer mon chakra correctement.

Puis une nouvelle fois des tigres que je sema plus facilement que la premiere fois. Je ne sentais presque plus les poids et il était deja l'heure de manger. Je pris a manger et bu rapidement tout en courant lentement pour ne pas faillir a mon engagement une nouvelle fois.

Puis je le repris aussi rapidement que lorsque je fut devant mon sensei et redoubla de vitesse afin de faire parti de l'elite de Konoha. Mais malheuresement pour moi mes peripeties n'étaient pas fini et de nombreux pieges se mirent en travers de mon chemin.

Je reussi a franchir tout les obstacles qui se mettaient devant moi et ariva tardivement devant mon sensei qui n'avait pas bouger de place. J'étais tres essoufler mais je savais que j'avais beaucoup gagner en rapidité.


" Sensei... j'ai fini ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hatake Sakumo   Entraînement de Hatake Sakumo EmptyMar 4 Juil - 16:52

[tu gagne 3 point de vitesse]

" Qu'aimerais-tu entraîner maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entraînement de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hatake Sakumo   Entraînement de Hatake Sakumo EmptyMer 5 Juil - 21:59

[ Faut que je mette des gifs pour avoir plus ? Car niveau lignes je pense etre assez bon non ?]


Je reflechis un instant et me dit que si je me force encore un peu au niveau phisique, cela ne pourrait etre que bon pour moi :


" Ma rapidité sensei ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hatake Sakumo   Entraînement de Hatake Sakumo EmptyJeu 13 Juil - 15:12

[Oui mets des gifs Stp, désolé du retard mais j'avais pas le choix^^Je trouve que ton post étais assez court.. j'ai fais exprès de dire qu'il étais 7 H du matin pour que fasse un long post mais c'est pas grave.]

" On va faire une course. Ton objectif n'est pas de me dépasser ou arriver premier mais d'arriver avec maximum 5 secondes de retards sur moi. A chaque fois que tu échoues tu recommenceras."


[Cette fois ci je te permet encore une fois de faire un long post donc tente ta chance. Mets des gifs et décris mes gestes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Hatake Sakumo   Entraînement de Hatake Sakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Hatake Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Sakumo Hatake
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Balade de Hatake Sakumo
» Achats de Sakumo Hatake
» Compte de Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser