Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achats de Sakumo Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Achats de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Achats de Sakumo Hatake   Achats de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 18:26

J'entre dans le magasin apres avoir reflechi longuement sur les objets que j'allais prendre. J'avais une liste dans ma main mais elle était toute chiffoné et remplis de trait car j'avais un budget serrer et je devais limiter mes depenses.

Je sors ma liste et la donne au vendeur apres l'avoir saluer. Sa tete me fit sourire lorsqu'il vu la feuille et il me demande a plusieurs reprises ce que j'avais ecrit et si il ne manquait rien :


- 40 kunais: 200 ryos
- 10 makibishis: 10 ryos
- 40 shurikens: 200 ryos
- 3 Fuuma shuriken: 90 ryos
- 2 rouleaux de ficelle: 60 ryos
- 10 notes explosives: 150 ryos
- 10 fumigenes: 150 ryos
- 1 pot de crème medical: 25 ryos
- 1 rouleau de bandage: 40 ryos
- 1 etuis à shurikens: 25 ryos
- 1 sacoche: 25 ryos


Je fis le compte rapidement et avant qu'il ne me demande l'argent, je l'avais deja deposer sur le comptoir et commencait a prendre mon equipement. ( 975 ryo )

Il me dit tout en souriant qu'il semblait que je sois present et je lui repondit que je devais finir de batir ma maison.
Je sortit rapidement et lui dit que je reviendrai certainement bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Achats de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Achats de Sakumo Hatake   Achats de Sakumo Hatake EmptySam 1 Juil - 23:20

Je rentre une nouvelle fois dans le magasin, pressé de m'acheter un seul objet en grande quantité pour mes combats a l'arene.

Je rentre a une vitesse de genin, assez lentement mais rapidement comparé aux autres de ma classe et sans parler, je m sers 30 makibishis et donne 300 ryo a l'homme derriere le comptoir.

Je le salue et sors aussi vite que j'étais venu et me dirige vers l'arene.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Sakumo Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Balade de Sakumo Hatake
» Missions de Hatake Sakumo
» Prensentation de Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Le magasin de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser