Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade de Sakumo Hatake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 18:50

J'arrive près des trois tronc et tourne mon regard vers la stelle des héros, m'avance vers elle et médite quelque instants.

Balade de Sakumo Hatake Narutokun8zi

Je regarde la liste des morts et constate qu'elle est trop longue, il y a aussi une grande partie ou le nom " UCHIWA " figue a plusieurs reprises...

* En passant tout a l'heure devant le commissariat, j'ai remarquer qu'il n'y avait aucune activité de-dans... et j'ai appris il y a quelques temps qu'un massacre avait eu lieu... *

Je sens que le hakra en moi est en train de s'intensifier et commence a m'envahir...

Balade de Sakumo Hatake Concentrationmaximum7qh4co

* Pourquoi une rage si soudaine m'envahit ?! *

En realité, je savais pourquoi, j'étais tomber sur le nom du meilleur ami de mon fils...
Puis j'entendit des bruits s'approchant de moi, je ne tourne pas la tete mais reste aux aguets, malgré que les trois troncs soit un lieu tranquille et paisible et surtout... proche de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 20:34

"J'aurais juré qu'il était tomber par ici, a croire qu'un shuriken se perds aussi facilement...Tsss"

Il cherchait son shuriken, depuis un moment,,sans se rendre compte qu'une personne était la. Puis soudain, il senti un chakra se décuplé comme si une émotion l'avait dait surgir.


*C'est qui lui?...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 21:22

Je reconnais Yondaime, un eleve de Kakashi... Je me suis beaucoup renseigner aupres des villageois sur les shinobis de Konoha, j'ai appris qu'il avait aider beaucoup de monde depuis son retour et passer beaucoup de temps en s'entrainer...

J'hesita a l'apeller, peut-etre que lui, comme tout les autres me hairaient parceque je n'ai pas reussi cette mission...

Mais un desir de retrouver des amis, une bonne ambiance et tout un tas d'autre choses que l'on ne peut faire seul, s'empara de moi. Sans dire un mot je lui fit signe de la main puis quelques secondes apres, je pris la parole :


" Yo ! Tu es yondaime c'est bien ca ?! "

Je ne voulais le regarder dans les yeux, sans doute encore je ressens un peur de mon passé, mes yeux se baladaient donc de droite a gauche puis j'apercu son shuriken.

" Ton shuriken se trouve a coter du buisson, la-bas. "

Je te montre un endroit avec mon doight. Tu peux remarquer que je parle rapidement mais clairement, comme si j'étais toujours pressé, pressé de... fuir...

Je m'avance vers toi, calmement mais a la fois nerveusement et attends ce que tu vas dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 21:36

La vue de cet être qui m'était peux familier, me fit resentir comme un appaisement, je me sentait comment dire un peux seul, puis sa sndire un mot je rammasse mon shuriken, et m'avance d'un pas serin et calme vers ce nouvelle individu.

"Salut, moi c'est bien Yondaime.Et toi tu dois être..."


Regardant le ninja de haut en bas, puis comptant sur ces doigt...Il prit alors de nouveau la parole.



"Alors tu n'est ni Uchiwa Sasuke..Ni Uzumaki naruto..Tu n'est pas l'Hokage,ni Gai sensei..Tu doit être Kiba...Non tu n'a pas de chien..Donc sans me tromper je dirais que tu est Hatake Sakumo?"


La je lui tend la main, vers ce jeune homme, un sourire jusqu'au oreille les yeux a demi clos, je suis content de faire sa connaissance. Il est la devant moi regardant mes geste et ecoutant mes parole.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 21:45

Je souris en voyant que je n'étais pas le seul un peu perdu. Je pensais ausitot que toi aussi tu devais avoir une vie differente des autres et avoir un destin hors du commun.

Je ne repondit pas tout de suite mais ta deduction me parut un peu etrange; il semblerait que tu connaisse aucune des personnes que tu as cité mais tu as reussi a trouver qui j'étais... Ce la me reste sans voix pendant quelques secondes. Puis je prends soudainement la parole.


" Oui, c'est bien moi. "

Je lui tends la main a mon tour et cela me remplit de joie de voir une personne qui ne me juge pas sur mon passé mais au contraire, sur mon avenir.

Puis je me tourne pour a nouveau faire face a la stelle... Je marque une pause, ne sachant quoi dire, puis me retourne a nouveau vers Yondaime.


" Tu n'as pas de bandeau, mais vu les noms que tu as cité, il se peut que tu sois de Konoha non ? "

Je mets ma main sur mon front et tu vois que moi non plus je n'ai pas de bandeau...

" Je viens juste d'arriver mais je compte rapidement devenir fort, j'ai demander a Gai d'etre mon sensei, le connais-tu ? "

Puis je reflechis un instant avant ta reponse...

" Excuse moi, tu étais occupé, je te laisse retourner a ton entrainement. Ton sensei doit t'attendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 22:14

Je souri, puis eclate de rire, sans que tu ne sache pourquoi j'été prit dun fou rire, qui me fit tomber a terre. Puis lentement et doucement je réussit a reprendre mon souffle.

"Excuse, moi mais mon sensei, doit être ou entrain e lire, ou entrain de dormir.C'est kakashi, et puis oui je suis de Konoha, je n'ais pas encore de bandeaux car je ne suis que Aspirant ninja, mais bientôt tu me vera avec un bandeau. Je ne m'entrainait pas spécialment, je voulais tout juste réveiller, et puis j'ai perdu mon shuriken."

Je me redresse, puis regarde la stell que tu regardait auparavent, je ne dit aors plus un mot et prend un air serieux, tout en gardant mon calme habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 22:56

Je souris malgré que je ne comprenne pas reellement pour quoi, mais ce que tu dis sur le denomé Kakashi me surpends...

Je ne dis rien pendant un moment et me demande si mon fils est rellement un feneant, et si oui, comment a-t-il pu devenir un sensei
( je sas pas encore qu'il est Kage )

Je remarque que ton attention se porte sur la stele et ne dis toujours rien. Un silence s'installe entre nous et je decide de le rompre rapidement...

" Si j'ai bien compris, tu ne fais rien, ca te dirait un petit combat d'entrainement, dans ce lieu que j'apprecie tellement ? "

* Rien de mieux qu'un combat pour devenir ami... *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 23:07

Balade de Sakumo Hatake Naruto_01(93)

Je fut étoner d'entendre la proposition de ce dernier, un cmbat d'entrainement, pour connaitre notre niveux? Pour devenir de bon ami? Ou juste pour me tester? Pour le moment je reste étoner, je ne dit alors rien, et regarde avec attention ce jeune homme. Puis sans dire un mot je souri, un sourire en coin, puis je lui adresse de nouveaux la parole.

"UN combat d'entrainement, euh, si tu le désire, mais sa sera mon premier combatt..Je ne te ferais pas pour autant de cadeaux.."

Je me mets alors en garde et le regarde, j'observe ce mouvement, je ne savait pas a quoi m'attendre, mais un kunai sort alos de ma pochette, je le fait tourner sur unnde mets doigt. Et le plaque et attend une réaction de sa part.

Balade de Sakumo Hatake 1094296996ex
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 23:14

Je souris en attendant ta reponse, je te vois agir rapidement sans me laisser repondre et garde mon calme.

" Cela fait a peu pres trois ans que je n'ai pas fait un reel combat ! Je ferais surement des maladresses ou je taperais peut-etre trop fort. Mais prends ce combat comme un combat amical, je te paierai le restaurant apres ca ! "

Je reflechis rapidement et penses a tout ce que j'avais appris par le passé. Comment ne pas tomber dans des pieges et autres.

La stele est proche de nous, ne voulant pas l'abimer, je fais un saut sur un arbre pour me trouver a une dizaine de metre de notre ancien lieu. Je fais signe a mon compagnon de me suivre.

Je remarque qu'il a toujours son kunai en main... Je decide de lui en lancer un rapidement, je sais que notre niveau n'est pas different donc il n'aura pas du mal a le contrait mais cela me laissera un peu de temps pour mettre un plan a l'oeuvre.
Je ne perds pas de temps et ,pendant que tu t'occupes de mon kunai, je lance un fumigene sur le sol pour masquer ta vue. ceci fait je relance a nouveau un kunai qui fonce un peu plus vite vers toi. Je cours par la suite vers ta droite pour t'enchainer un coup de pied...


* Ce combat sera dur sans jutsus... *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 23:21

Je ne boge, pas trops je te suis a distance, au moment ou lepremier kunai parviens vers moi je le regarde et lesquive en sautant sur le coté, les fumigène me masque la vue, le kunai arriver vers moi a paue près au même moment me coup au niveau du bras, j'etends alors des bruit de pas arriver par ma droite, mais le temps de réagir des coups sont porté a mon encontre, j'en parre la plus part et je sui envoyé contre un arbre. Je me relève, et une goutte de sang, se fait voir sur ma lèvvre. Je sourir, et regardant Sakumo, face a moi, la fummée du fumigène se dissipe peux a peux. Laissant apparaitre mon adversaire. Je ne dit alors rien, je te jette deux mon kunai et avant que celui ci, ne t'atteingne je saute en l'air et envoie trois kunai muni d'une note explosif.

Balade de Sakumo Hatake 993816161ir

"Sa va faire boum...."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 23:31

[ HRP : Je suis pas sur d'avoir tout compris donc je resume. ]


Je vois un premier kunai foncait vers moi suivit de trois munis de notes explosives provenant d'en haut...

Vu mon niveau actuel, je ne peux intercepter les quatres et une simple exquive me serai plus fatal.

Je decide donc de lancer trois kunais sur eux avec des notes explosives. Le souffle me balaye un peu vu que je ne les contre que lorsqu'ils sont pret de moi, etant assez loin, le souffle de l'explosion n'a du te toucher et presque.
Mais la ou ton plan est mieux, c'est que ton dernier kunai me touche. Il se heurte sur ma main, m'etant proteger comme je le pus.. Heuresement pour moi, il perdit de sa puissance grace a l'explosion et il n'était que peu enfoncer. Mais j'aurais dorenavant plus de mal a me servir de ma main gauche. Je l'enleva rapidement et un filet de sang coula la long de ma main...


* Il faut que je me rapelle les principes de bases sur l'intelligence en combat... *

Je me saisi rapidement de cinq shurikens. Une petite fumée s'est creer a cause de l'explosion et elle se dissipe rapidement, avant qu'elle ne s'efface completement, je me concentre et essaye de te reperer grace au peu de chakra que tu emane...
Une fois ceci fait, je te lance les cinq shuriken a la verticale pour que tu n'ai d'autre choix que de sauter... Je te lance les 5 shurikens et saute rapidement en l'air tout en accrochant une note explosive a un kunai, j'attends simplement de te voir sauter pour te le lancer car en l'air, une exquive est toujours plus difficile, sauf si on s'y est preparer...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyLun 26 Juin - 12:12

Les souveni de mon premier combat refont surface, pendant ce labs de temps qui est le mien, je ne perçois pas le danger, qui s'offre a moi, les cinqu kunai, me foncent dessus... Je suis plonger dans mes souvenir, la tête baisser, le regards noir, et sombre, renvoyant encore et encore cette même scnène qui hante mes nuit, la vue du sang a reveiller ce souvenir qui n'apparaissait que la nuit...

*Les lieux qui ne sont plus notress...Les souvenirs que nous n'avons plus...Les restes dissipés. Les amours morts...Le chemin de la mort...Est infii*

Il n'esquiva pas les shurikens, eux ci se plantèrent dans la chair de Yondaime, qui eut sur le coup un recule, il avait reculer d'un bon mètre, sur le coup. La tête toujours baisser, il leva la tête et vit son adversaire. Sans réfélchir il forma des signe, et un tir katon fonça vers ce dernier, et avant que celui ci n'ateingnent sa cible, un deuxième était enclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyLun 26 Juin - 13:34

Je vois les tirs katon foncaient rapidement vers moi, je suis toujours en l'air, mon plan a echouer meme si tu as pris quelques shurikens, cela ne me parait pas suffisant.

Je reflechissait rapidement et ne connaissait pas cette technique, c'était la premiere fois que je la voyais.

Elle ne me semblait pas etre une assez grosse attaque et j'essaya un Kawane no jutsu pour esquiver les deux tirs.
Je me substitue a une branche d'un arbre qui brule directement. Apres ma substitution, je me retrouve derriere toi et prends la parole :


" Ce petit combat m'a bien plus, j'aimerais en rester la si ca ne te derange pas ?! "

En effet, le fait que je n'ai aucune technique m'handicape un peu, mais le reel but de ce combat était de me faire un nouvel ami...
De plus, ma main gauche commencait reelement a me faire souffrir et je preferer m'arreter la pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyLun 26 Juin - 15:43

"Oui je pense qu'on ndevons nous arretez, la j'ai des choses a réglé..Merci et a bientôt.."

Yondaime partie en courant, enfin même si ces mouvement était peux ordinaire, vu qu'il était bléssé, il s'enfonça dans la foret des alentours. Il ne devait pas, perdre un instant de plus. POur le moment ce flash back l'intriguait il devait aller voir une personne..La seul qu'il connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyLun 26 Juin - 20:10

Je vis le shinobi partir sans meme pouvoir lui souhaiter une bonne soirée ou encore lui demande si on pouvait se revoir un jour.

Je savais que je garderais cette rencontre en memoire car c'était la, mon premier dialogue avec un shinobi de Konoha. Qui plus est, ce shinobi ne m'haissait pas et ne me devisageait pas !

Je restais ainsi sur mon ancienne place et essayer de recuperer mes armes. Je trouva deux de mes shuriken ainsi que deux de mes kunais. Je repars aussitot apres en direction de la foret pour commencer mon entrainement avec mon sensei.



[ J'ai perdu 3shurikens et 3kunais et 1fumigene.
Tu as perdu 3notes explosives et 4 kunais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake EmptyMar 27 Juin - 0:39

[Je vous donne 3 pts pour ce combat très court, mais ce battre sans jutsus mérite d'être félicité.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Balade de Sakumo Hatake   Balade de Sakumo Hatake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Sakumo Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Hatake Sakumo
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Compte de Hatake Sakumo
» Dossier de Hatake Sakumo
» Missions de Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: Les trois troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser