Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade de Hatake Sakumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Balade de Hatake Sakumo   Balade de Hatake Sakumo EmptyLun 3 Juil - 23:30

Apres avoir fini mon dur entrainement phisique que Gai-sensei m'avait dit de faire, je retourna a Konoha pour me detendre l'esprit.
Cela fesait deja deux semaines que je m'entrainais nuit et jour afin de devenir plus fort pour servir Konoha mais je ne voyais toujours pas les resultats.
Il me fallait un peu de repos et c'est pour cela que je vins dans ce lieu calme et paisible et d'ou on a une superbe belle vue sur Konoha :


Balade de Hatake Sakumo Konohabig6aq

On ne voyait pas la tete de Godaime Kakashi mais celle-ci était encore en construction a coter des autres grands Kage de l'histoire.
Je restais ainsi a contempler les nombreux passant qui étaient aussi rapide que moi, voir plus rapide.


* Cela me montre que je n'ai pas encore le niveau... *

Puis soudainement je sentis un chakra que j'avais deja ressenti quelques temps auparavant mais je ne pouvais dire si je le connaissait ou si il se rapprochait ou non de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Balade de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Balade de Hatake Sakumo   Balade de Hatake Sakumo EmptyLun 3 Juil - 23:52

Aillant également décidé de faire un trêve, je me baladait dans konoha et aimé traîner dans les endroits tranquille avec Akamaru.

Sentant l’odeur de Sakumo, que j’avais rencontré il y a peu, je décida d’allé le voir.

« Go, Akamaru ! »

*Il semble ne pas être loin du mon hokage, je n’en suis pas loin également. *

Après peu de temps j’arrive derrière celui-ci sans me cacher.

Balade de Hatake Sakumo Kib2kf


« Yosh Sakumo ! Ca va depuis la dernière fois ? ton entraînement progresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Balade de Hatake Sakumo   Balade de Hatake Sakumo EmptyMar 4 Juil - 14:33

Je ne suis pas surpris de voir Kiba, coequipier et ... , ici dans ce lieu puisque j'avais senti sa presence que je reconnaissais de mieux en mieux...

Je le vois m'adresser la parole gentillement sans penser a mon passé et a cette mission que j'avais rater et qui hantait tout mes jours...


" Yo ! Oui ca peut aller meme si les entrainements de Gai-sensei sont a la fois dificile et bizarre. Et toi ? "

Je m'arrete un instant et regarde Akamaru :

" Et Akamaru ? "

Du mont Hokage, j'apercois ma demeure qui est toujours en ruine. Cela me rapelle qu'il faut que j'aille la travailler mais pour l'instant je n'ai que peu de temps a cause de mes missions et entrainements.
Mon regard s'attarde beaucoup sur cette demeure et cela m'atriste mais j'essaye de ne pas trop le montrer et me retourne vers Kiba...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Balade de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Balade de Hatake Sakumo   Balade de Hatake Sakumo EmptySam 8 Juil - 12:12

J’étais arrivé, et avait remarqué une certaine nostalgie, dans les paroles de Sakumo qui avait l’air calme en regardant en bas. Après qu’il eut parlé je réponds.

« Ben, moi c’est pareil pour les entraînements, ils sont parfois bizarres mais le tout c’est qu’il soit efficace ! »

Akamaru qui était à mes pieds comprenais très bien ce que sakumo lui disait.

Balade de Hatake Sakumo Akamaru0pt


« Ben aparament Akamaru pense comme moi ^^ »

Le voyant lâcher du regard l’horizon, je décide de lui proposer quelque chose.

« Et Sakumo, tu veut vérifier si l’entraînement de Gai, nous améliore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Balade de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Balade de Hatake Sakumo   Balade de Hatake Sakumo EmptySam 8 Juil - 14:29

" ... "

Une personne drôlement vétû se présente face aux deux Jeunes Shinobis. Puis il leur dit avec un sourire malsaint :

Balade de Hatake Sakumo Souroiremaklsain5wd7gm

" Pourquoi ne pas testez votre force contre moi ? Je ne suis pas là pour vous tuer, je cherche juste à tester la force des Ninjas du Pays du Feu. Alors, si vous le voulez bien... "

Balade de Hatake Sakumo Naruto2023ra

Je jette rapidement deux kunais vers Kiba et Sakumo pour tester leurs rélexes et leurs rapidités Je décide ensuite de créer 2 clones que j'envoie en face des 2 Ninjas et je leur dis :

Balade de Hatake Sakumo Sasuke389zh

" Essayez de les détruire. "

Balade de Hatake Sakumo 1036676365422f5b867317d3gf

[ Ordre de post : Sakumo / Kiba / Itachi.
Ce combat est une sorte de combat pour vous tester et acquérir de l'expérience en combat. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Balade de Hatake Sakumo   Balade de Hatake Sakumo EmptyDim 9 Juil - 0:38

[ HRP : Que personne n'intervienne tant que l'on ne vous signalera pas que Itachi est la.. si ce n'est pas un clone ^^ ]


J'avais vu du grabuge au nivaeu des demeures mais je n'en compris pas la signification mais une fois qu'Itachi se presentat devant moi, je me sais rapidement d'un kunai et me mis en position defensif... Je parle a Kiba tout en regardant Itachi au niveau des levres, de peur d'affronter son sharingan directement :

" On va voir a quoi nous a servi l'entrainement de Gai-sensei ! "

Je souris malgré la position dans laquel nous sommes et vois rapidement un kunai fonait vers moi et un autre vers Kiba. Je contre celui qui foncait vers moi avec le kunai que j'avais en main et ne regarde pas Kiba qui avait lui aussi du parer cette tentative mediocre qui avait pour but de nous tester...
Puis deux clones se creer, et les paroles d'Itachi ne font que m'enerver mais je garde mon calme et fais un signe de tete a Kiba pour lui dire que j'ai un plan, mais comment lui dire sans qu'Itachi sans rende compte...

Il fallait que je repense a ce qui fesait que l'on m'apelle crocs blanc de Konoha et des idées de combats me vinrent tout de suite a l'esprit, meme si cela gacher un peu mes munitions...

Trois tir Katon foncent rapidement vers chacun des Itachi, je savais que Itachi en lui meme n'aurait pas du tout de mal a esquiver le katon mais les clones auraient sans doute du mal vu que malgré notre niveau assez faible, nous sommes, je le suppose plus puissant que des clones.


Balade de Hatake Sakumo Bscap0294wj.th

Puis pendant que mon attaque a lieu, je lance un fumigene qui a pour but de masquer ma position et celle de Kiba pour que je puisse lui donner mon plan. [ PAR MP ]
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Balade de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Balade de Hatake Sakumo   Balade de Hatake Sakumo EmptyDim 9 Juil - 16:38

Voyant cet homme, surgir sans que je n’eut repéré son arrivée avec mon flair m’avais quelque peu surpris. Mais de part mon caractère je ne restais jamais trop longtemps impressionné. Je regarde Sakumo quelque instant avant l’action qui va suivre.

« Oué, c’est parti ! »

*M’enfin ce type n’a pas l’air d’être un touriste non plus, il a l’ai d’avoir
le sharingan faut faire gaffe, il doit sûrement être celui à qui je pense*


Voyant, deux kunais venir en notre direction, j’anticipe à l’avance, avec Gai , la majorité des entraînements avaient été basé sur la vitesse ou la force ceci m’aida dans mon esquive.

Balade de Hatake Sakumo Kiba092vb


Je regarde les deux clones que Itachi a créés, avant que les fumigènes nous envahissent. Même si il y a des fumigènes je sens la présence des clones, mon odorat me permet à peu prés de juger où se trouve tout le monde ici présent. Lorsque Sakumo fait ses katons, je joint mes mains faisant un, signe. Je me prépare également à attaquer.

Balade de Hatake Sakumo 298rx


« Il nous prend pour des petits jouet avec ses clones… »

Une aura bleue m’entoure, un petit laps de temps se passe le temps que mon côté animal se réveille, mes ongles poussent devenant des griffes, mes crocs s’allongent et mes rage s’amplifie. Ma vitesse et ma force sont alors momentanément décuplé. Je démarre alors au quart de tour.

Balade de Hatake Sakumo Gifkiba5er


Après que les katons tombent, je passe sur chaque clones leur donnant un coup de griffe à chacun renforçant nos chances de destruction de ceci., sans m’arrêter dans mon élan j’ose faire un détour jusqu'à Itachi, je cours très rapidement qu’il es alors pas toujours evident de savoir ou je vais frapper mes avec les yeux de Itachi ses différent et j’en suis conscient, j’essaye de faire une feinte de corps au dernier moment pour le frapper, tentant ma chance en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Balade de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Balade de Hatake Sakumo   Balade de Hatake Sakumo EmptyLun 10 Juil - 22:57

Je souris en voyant les moyens utilisés pour détruire mes clones et dis d'un ton calme :

Balade de Hatake Sakumo Naruto1339ol

" Pas mal... "

Après tous ces enchainements et ces Katon qui vinrent sur mes clones, ils furent détruits disparaissant dans un nuage de fumée.

Je fais un pas en arrière en voyant Kiba arrivé vers moi et jette 2 kunais vers ses jambes pour déstabiliser sa course sans activer mon Sharingan.

Balade de Hatake Sakumo Naruto2021qi

J'attrappe son poing rapidement après qu'il eut ralenti et le repoussa sans le frapper. Puis, je dis d'un air plus sérieux :

Balade de Hatake Sakumo Itachi01840gc

" Très bien... Cette fois-ci, vous avez intérêt à travailler en équipe si vous souhaitez contrer ma prochaine attaque... "

Balade de Hatake Sakumo Itachi01809jf

Dès que j'eus fini de parler, j'activa immédiatement mon Sharingan et, après avoir composer une série de signes, je dis :

KATON HOUSENKA NO JUTSU

Balade de Hatake Sakumo Sasuke1064ik


Je lève la tête, gonfle rapidement mes poumons et envoie 2 boules de feu d'une très forte intensité sur chacun des Ninjas. Pendant ce temps, je profite de cet instant pour sortir 2 kunais que je jetta par la suite vers les deux Ninjas déjà occupés par le Katon.

Après ça, j'utilisa Shunshin no jutsu et me déplaça un peu plus loin pour observer la suite des évènements.


Balade de Hatake Sakumo Itachi02819yt

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Balade de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Balade de Hatake Sakumo   Balade de Hatake Sakumo EmptyMer 12 Juil - 12:20

Je vois Itachi formait ces signes mais c'est la premiere fois que je les vois et donc, je ne peux anticiper cette attaque car je ne savais pas d'ou elle viendrai. Je suis surpris en voyant que c'est une technique assez simple mais a la vitesse a laquelle il a était, je n'ai pu distinguer tout les signes.

Je prends vitem mon attention sur le jutsus, et envoie deux qui foncent vers moi et deux vers Kiba, c'est le moment pour nous d'attaquer Itachi directement, ainsi un de nous deux pourra avertir les autres en cas de reussite :



Suiton Teppo Dama



Balade de Hatake Sakumo 340772294


J'essaye de creer rapidement 4 boules d'eau pour contrer mes attaques et aussi celles de Kiba afin qu'il puisse attaquer Itachi directement meme si nous ne fesons guere le poids !

Mais je n'arrive a creer que 3 boules d'eau assez rapidement et la derniere me demande un gros effort et donc, ma boule est largement en retards par raport a celle d'Itachi...



[ Je vous laisse dire si ca a marcher et si les kunais nous touchent ou pas car je suis censé ne pas les voir a cause de ma boule d'eau et des boules de feu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Balade de Hatake Sakumo   Balade de Hatake Sakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade de Hatake Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Sakumo Hatake
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Prensentation de Hatake Sakumo
» Cours de Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Le mont Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser