Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyDim 25 Juin - 13:17

J'arrive devant l'arene et hesite a y entrer. Je ne me sens toujours pas capable de faire un vrai duel, la derniere fois que j'en ai fait un... cela n'a pas tourner a mon avantage...

Je reste ainsi devant les portes pendant quelques secondes mais j'entends des bruits de pas qui s'approchent de moi.


* que vont-ils penser si ils me voyent comme ca ?! si je veux redorer mon image, il faut que je fasse mieux ! *

Je pousse les portes de l'arene de mes deux bras, elle me semble lourde et j'ai du mal au debut.

J'entends des rires derriere moi mais je ne sais si cela est pour moi ou non. Je rentre dans l'arene, je vois un arbre et decide de m'y accoler le temps qu'un adversaire de mon niveau se montre.

En attendant mon adversaire, je regarde le soleil qui commence a se coucher...


* J'espere que ce n'est pas un Nara qui va venir, sinon j'aurais du mal... *


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyLun 26 Juin - 0:20

J'entre dans l'arène de combat avec furtivité en portant sur moi un long manteau noir qui m'aide a caché mon visage.

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Anbu01


"N'attend plus d'adversaire car je suis là à présent et je compte bien t'écraser comme une vulguaire mouche."


Je déboutonne mon long manteau noir doucement et laisse petit à petit mon visage a découvert, avec une cicatrice qui longe l'oeil droit.

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Itachi01


*Tss le combat sera surment facile, mon flair d'Uchiwa ne m'indique rien de dangeureux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyLun 26 Juin - 13:27

Je regarde le jeune homme qui se presente devant moi et analyse chacun de ces gestes mais surtout son regarde.

* J'ai deja vu ces yeux... c'était sur une des anciennes affiche du commissariat.. J'en conclu donc que c'est un Uchiwa et qu'il habite a Konoha... *

" Bienvenue a toi jeune Uchiwa ! C'est la premiere fois que je te vois, tu dois sans doute t'entrainer nuit et jours pour ne pas rester dans Konoha ?! "

Je reflechis un instant et me rapelle le peu de technique que je connaisse...

[ HRP : Apres ton post, si il n'y a pas d'arbitre je le ferai. ]
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyLun 26 Juin - 13:36

Un sourir malsaint s'affiche sur mon visage, tandis que mon sang d'Uchiwa bouillonne d'impatience en vue de ce combat.


"Pfff Konoha, en effet je m'entraine nuit et jour mais pas pour protèger Konoha non...."


Après ces paroles je jette le manteau au sol sans quitter Sakumo du regard l'air sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyLun 26 Juin - 13:46

Obito :
PV : 112
PC : 140

Sakumo :
PV : 140
PC : 130


Ordre de post : chacun son tour et je mettrais l'arbitrage dans mon post a chaque fois.


--------------------------------------



* Bien, si il est sur de lui, il commettra quelques erreurs. Il faut que je fasse attention a son sharingan, de simples coup seraient inneficace je pense vu mon niveau actuel. *

Je prends un kunai de la main droite, je te fais signe d'approcher. Je suis calme, en position de defense a une disance de huit metres.
Je lance un bref regards sur ma doite et vois un petit arbre tandis que sur ma gauche il n'y a rien si ce n'est de la terre.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyLun 26 Juin - 17:45

[HRP: MDRR ta édité tes new PV et PC mais pas les mien XD! Ok tant pis je vais faire avec].


*Très bien il veut que je commence.*


Je sors 1 Kunai que je met dans ma main gauche, puis 3 shuriken dans ma main droite toute en foncant droit sur Sakumo. Dès que je suis à 4 mètre de lui je lui lance les 3 shuriken et change d'intervalles en sautant sur mon côté gauche toute en faisant 1 Doton bunshin qui lui va sur le côté droit, qui me permettera ainsi de le bloquer de 2 côtés durant son esquive ou autre.


"Voilà maintenant droit sur lui!"


Mon clone et moi kunai en main foncent droit sur toi t'attque de front avec nos kunai en main tandis que toi tu es occupé avec les shuriken!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Kimimaro Kaguya
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyMer 28 Juin - 14:45

J’apparais dans la pénombre de l’arène, seul mes yeux sortent du noir complet, je regarde attentivement les réactions du jeune Uchiwa avec lequel je fais équipe. Quelques minutes plus tard je fixe cette fois celui qui porte le bandeau de Konoha, sans dire un mot je continue a regarder le matche dans le silence le plus complets en masquant mon chakra pour ne pas me faire remarqué.

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Kimiwaow7ui

* Cette homme n’as pas la moindre chance face à Obito…*

Je reste tapis dans l’ombre en attendant la réaction du shinobi de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyMer 28 Juin - 22:13

[ HRP : J'ai rien changer, c'est juste que mes calculs était faut comme tu me l'a dit. N'abusons pas trop du HRP . ]


Obito :
PV : 112
PC : 134

Sakumo :
PV : 140
PC : 130



-----------------------------


Je vois un certains nombre de shurikens foncaient sur moi, puis je te vois creer un clone assez rapidement, j'en deduis que tu es un peu plus entrainé que moi mais reagis rapidement en lancant une bourse de senbon ( 10 senbons ) et en utilisant une des techniques de base que je connais :

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Others052vi

Je me subsitue a la bourse de senbon que j'ai lancé auparavant mais elle explose, tu comprends donc que j'ai mis une note explosive avec et que je l'ai activé du haut de ma cachette.
Je me trouve en effet sur un arbre a quelques metres a coter de toi. Me demandant si ton sharingan pouvait t'aider a me reperer, il fallait que j'en ai le coeur net.
Je reste ainsi sur mon arbre, cachant mon chakra et me dissumulant parmis les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyDim 2 Juil - 23:08

Un sourire malsain se glisse au bout de mes lèvres et un petit ricanement en suit, pendant ce temps mon clone avance vers la toute petite forêt qui se trouve a l'extrême droit de l'arène de combat, il active son Sharingan et se concentre pour regarder dans les arbres si un flux de chakra se laisse échapper. Pendant que tu es caché et que je suis à l'abir des regards j'en profite pour crée un clone qui prend ma place tandis que moi me cache derrière une multitudes de petits rocher. Ensuite je fais parler mon clone pour que tu puisse croire que c'est véritablement moi!


"Alors l'as tu trouver ce baka de Ninja de Konoha?"



Le clone observe toujours en concentrant son Sharingan à l'affût du moindre goutte de chakra, car à l'origine toute personne vivante dégage un minimum de chakra ou énergie vital qui est visible grâce au Sharingan.

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] LARGE_28039


Dès que le premier clone te trouve, il sort discretement et lentement un kunai piègé puis le lance rapidement sur la branche où tu es poser pour exploser sous tes pieds ainsi infligé des dégâts mais aussi te déstabilisé. Le clone qui a le Sharingan actif et qui a lancer le kunai piègé fonce aussitôt sur toi dès l'explosion et en même temps sort un kunai pour t'attaquer de front!

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] LARGE_28098
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyLun 3 Juil - 20:18

Obito :
PV : 105 ( -7 PV pour la bourse de senbons )
PC : 123 ( -6 pour le clone et -5 pour le sharingan )

Sakumo :
PV : 140
PC : 120 ( -10 pour le kawane )


Obito ne sait pas proteger des senbons mais certains ne le touche pas. La note explosive est trop lointe pour lui faire des degats.
Le clone s'est pris un senbon mais n'explose pas car il en faut un peu plus pour un clone de boue. Le clone active son sharingan et arrive a trouver Sakumo.
Un note explosive se dirige en dessous de ses pieds, sur la branche.


---------------------


Je vois une note explosive foncait vers moi et grace a mon entrainement, une idée me vient vite a l'esprit, si j'arrive a le contrer, il se peut qu'il reparte dans sa direction ou au moins il pourra masquer mon deuxieme shuriken.
En effet ma stratgie consiste a dissumuler un shuriken derriere un kunai pour pouvoir surprendre mon adversaire.
Je mets mon plan a l'oeuvre et contre son kunai et a ma grande stupefaction, il explose. Cela creer une petite fumée et augmente les chances de reussite de mon plan.
Ne sachant pas lequel est un clone, je lance aussitot un deuxieme shuriken vers mon deuxieme adversaire et peut-etre pourrais-je en deduire lequel est le bon. La fumée commence a se dissiper...


* ............ ! .. *
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyMar 4 Juil - 18:29

[HRP: J'ai vérifié dans tes équipements et achats et tu n'as jamais eu de Senbon...]


Mon clone voit que le kunai piègé contré par un autre kunai qu'a lancer Sakumo, puis un shuriken en suit le kunai piègé tombe au sol et explose ce qui provoque une fumée, mais comme mon clone à le Sharingan actif et vu qu'il a déjà aperçu le shuriken avant l'explosion, il sait que ce shuriken fonce sur lui, il fait un bond en arrière et lance lui même 2 shuriken, il connait la position exacte de Sakumo malgé la fumée parce qu'il a vu d'où venait le kunai lancer auparavant. Grâce à la fumée Sakumo devrai être gêné par cette fumée.

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Others46


*.....*


Un autre shuriken lancé par Sakumo fonce sur le 2 ème clone (tu n'es pas cencé savoir que c'est un clone vu mon précédent poste) vu la distance d'à peu près 10 mètres, mon deuxième clone le dévie facilement avec un kunai en main. Puis le deuxième clone se met à parler pour toujours faire croire que c'est lui le vrai Obito, tandis que moi le vrai je reste toujours caché derrière une multidue de rocher.

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Shizume_01(88)


"Alors sort de ta cachette voyons, on va pas y passer la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyMer 5 Juil - 21:54

[ Desolé mais je les ai acheter apres, j'allais pas effacer tout mon post pour aller acheter des senbons ^^
Et je ne sais toujours pas lequel est un clone, c'était justeune strategie de ma part Wink ]



Obito :
PV : 105
PC : 119 ( le sharingan -2 par personne )

Sakumo :
PV : 140
PC : 120



Le clone esquive et contrattaque. Les armes lancaient par Sakumo son toutes deviées !


--------------------



Je ne vois que tardivement les shurikens qui foncent vers moi et j'ai aussi était perturber par les paroles du clone d'Obito et donc, je me prends les deux shurikens qur le bras ayant tenté de minimiser les degats.

Je les retire rapidement et forme aussitot des signes :



Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Bscap0294wj.th
Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Bscap0294wj.th
Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Bscap0294wj.th


Deux tirs Katon foncent sur ton premier clone, me doutant que c'est un clone car tu ne te risquerais pas a aller toi meme au contact.
Le dernier vers le deuxieme clone que je crois etre toi.
Cette technique est efficace en tout point de vue car elle ne peut etre esquiver par plus faible que soit et donc, un clone ne peut l'eviter. Ainsi je me debarrasserais d'un de tes clones et le combat pourra reellement commencer, du moins c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyJeu 6 Juil - 20:50

Le clone qui avait le Sharingan actif et qui était le plus près de Sakumo succombe aux flammes du jeune shinobi (ce clone détruit le Sharingan ne compte plus), le deuxième clone à peine touché se relève sans problème et comme il n'a pu être détruit il donne encore plus l'illusion d'être le vrai Obito. Il s'avance vers Sakumo sans crainte toute en souriant, puis il lui fait signe de la main pour le provoquer.

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Sasuke75


"Aller sort de ton arbre et vient te battre... Approche!"


Le clone se met en position de défense tout en mettant discrètement un Kunai dans sa manche gauche, en attendant Sakumo qui s'apprête lui a arriver d'une seconde à l'autre. Pendant que moi je reste caché en dissimulant mon chakra pour pas éveillé les sens de Sakumo.

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Sasuke83
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyDim 9 Juil - 0:52

Obito :
PV : 105
PC : 119

Sakumo :
PV : 140
PC : 120



[ Precise qui a le sharingan la prochaine fois stp, si tu l'as toujours la ou pas. ]

Le clone de Obito est detruit est le second tient malgré qu'il ai était toucher legerement.

---------------------


Apres avoir fait ce petit test, j'en conclu que le vrai Obito devait etre celui que j'avais touché mais pourquoi ne reagissait-il toujours pas...

Cela sentait le piege a plein nez, et il me fallait verifier, mais ce combat ne oouvait durer une eternité et donc je pris l'iniative de l'attaquer par son front gauche.

Je pris la direction de la droite en decrivant un large cercle au cas ou un piege aurait était poser et une fois a sa gauche, je commence une large serie de coup de pied et main :


Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Gifsanimenaruto023gq
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] EmptyMer 12 Juil - 15:46

Le clone de boue encaisse tes coups, durant l'enchaînement effectuer par toi, le clone a eu le temps de ce coller 2 fiches explosifs sur lui même. Avant qu'il parte en ridicule flaque de boue les 2 fiches explose près de toi. Une explosion fulgurante se fait sentir sur la zone de combat.

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] 153323


*Bien je vais encore rester un petit moment caché pour voir le résultat ensuite je l'attaquerai au moment venu.*


Pendant que mon clone a explosé grâce aux notes explosifs, je reste toujours caché toute en analysant le résultat qu'a causé l'attaque de mon Clone de boue.

Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] 605
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Contenu sponsorisé





Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]   Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]
» Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]
» Dossier d'Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser