Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyLun 26 Juin - 20:41

J'entre dans l'arene et ne vois personne dans l'arene superieur, celle qui est en pleine aire. Je croise les coude et me pose sur le tronc d'un arbre coupé...


* Cela fait assez longtemps que je ne me suis pas entrainé... *


Je reste dans cette position pendant quelques minutes mais aucun adversaire ne se presente...


" ......................... pfffffffffffffffffffff ! "


Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Orosurpris3nb


Je sentis un chakra s'approchant de moi, était-il plusieurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyLun 26 Juin - 21:04

Yondaime marchait, arriva devant l’arène et puis soudain, il dut poser un genou a terre, une personne puissante était dans cet arène, il devait être Jounin, voir même Kage. Pour le moment, il entra. L’arène était grande, elle été sablonneuse, il y avait même un lac, et des arbre. Pour le moment il avança vers le centre, le chakra venait de disparaître, et la il vit une personne, accoudé a n arbre, il semblait serins, il avait un air de serpent, enfin il avait l’air bizarre.

*Il est puissant si je me bat je ne tiendrais pas longtemps. Mais je vais acquérir de l’expérience...*


Il attendit que son adversaire réagisse, il n’était pas le seul dans cet arène il sentit une autre présence…
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyLun 26 Juin - 21:17

Je regarde l'homme qui s'avance vers moi et reconnais sa silhouette. En effet Kabuto m'avait dit que ce jeune aspirant était tres prometteur et qu'il allait surement passez genin.

Je le regarda attentivement et vis son bandeau, je compris donc qu'il avait deja reussi a etre genin.



Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Oroparle8ig


Je reste silencieux, sachant qu'un deuxieme adversaire ne saurait tarder. je reste debout face a toi et un serpent fait son aparition... Ma main longe mon corps et tu ne peux pour le moment la voir...


Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Narutoch290p074yw
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyLun 26 Juin - 21:26

"Donc j'avais raison tu...Vous êtes Orochimaru, kage d'Oto...Mon nom est Yondaime, mais je suppose que vous le savez. Je serais votre adversaire si vous le désiré?"

Yondaime avait comme sa son habitude son regard aussi bleue que le ciel, il n'été pas pour autant stréssé a l'idée de combattre Orochimaru, mais il était plutôt exité, il allait pouvoir savoir comien de temps il tiendrais.

"Alors je voudrais savoir, pouvons nous commencer, j'ai l'impression que vous attendez quelqu'un?"

Le regard de Yondaime changea, plus aucune émotion ne se fit voir, comme si le combat importait peux, il voulait voir ce qu'il pouvais faire. Il regardait Orochimaru, avec insitance.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyLun 26 Juin - 23:28

Je suis surpris de ta reaction et le fait que tu me regarde dans les yeux me montre que tu n'as point peur de moi... chose qui va vite changer !


Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Orosurpris3nb


Ton regard si incousiant et heureux m'emplit de rage et cela me pousse a bout :


Kanashibari no Jutsu



Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Kana9sv


Tout comme je l'avais deja fais a maintes personnes, je te fais ressentir tout les meurtres que j'ai commis et ce chakra meurtrier qui reside en moi. Tu commences a etre paralyser par la peur et je m'avance doucement vers toi pour faire durer ce moment que j'aime.


" Si tu te sens capable, je n'attendrai personne d'autres, veux-tu m'affronter seul ?! "


Je te mets un kunai sous la gorge pendant quelques secondes et le laisse tomber a tes pieds juste apres. Je relache mon gengutsu ainsi que la pression que j'exercais sur toi et recule tout en te fixant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyMar 27 Juin - 14:03

Tout ces meurt, tout cet haine enfoui en lui avait refait surface l’espace d’une seconde, paralysé par cet vison d’apocalypse, il tombe ensuite les pieds a terre, a genoux, les main vers le sol, il transpirait depuis ce moment la, ce relevant avec peine, le sourire jusqu’au oreille il dit alors a Orochimaru

« Super…Feu ce Genjutsu, tu me l’apprends, en fin vous me l’apprenez…J’ai aimer…Je suis d’accords pour vous affronter seul… »

Je le regarde de nouveau le regards lourd, puis je sourie de nouveau en essuyant la sueur qui parcours mon visage, mais qu’aucune crainte ne se fait voir, un sourire, qui était pas vraiment un sourire, un sourire forcée…
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyMar 27 Juin - 15:46

Un ninja de Konoha avait aperçu la scène et se dirigea vers Yondaime.

"Sa va tu n'as rien ?? (se tournant vers Orochimaru) J'aimerai combattre au coté de Yondaime si cela ne vous dérange pas ??!"


Naruto voulait faire ce combat tout simplement pour tester ses capacités et voir qui était le lplus fort entre lui et Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyMar 27 Juin - 23:42

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Oroconcentr5bf


Je reflechis un instant... Ne dis rien et me tourne vers Naruto...


" Si tu ne crie pas comme a ton habitude lors du combat, j'accepter ! Attendons un arbitre. "


Je ne reponds meme pas a la demande de Yondaime qui me semble absurde...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyMer 28 Juin - 22:20

Orochimaru :
PV : 700
PC : 700

Naruto :
PV : 96
PC : 65

Yondaime :
PV : 99
PC : 160



Orochimaru se trouve face a deux adversaires. Les deux sont cotes a cotes tandis qu'Orochimaru est a quelques metres d'un arbre qui se trouve derriere lui. Le combat peut enfin commencer.

Ordre de post : Naruto / Orochimaru / Yondaime / Moi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyMer 28 Juin - 22:29

Naruto était à coté de Yondaime. Cette fois-ci il n'allait pas foncer tete baissé dans le combat et voulait faire équipe avec Yondaime cependant il déclancha tout de suite les hostilistés.

"Kage Bunshin no Jutsu !!!"


Trois clones apparurent à coté de Naruto.

* Il faut mettre de la distance entre nous car il est d'un niveau bien supérieur !!*


Naruto se retourna vers Yondaime.

"Bon t'as une idée pour le prendre par surprise ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyLun 3 Juil - 22:14

Je regarde Naruto, qui ne semble pas avoir changer depuis la derniere fois que je l'ai vu, creer trois clones. Puis il s'adresse a Yondaime et a ce moment la je sourie :


Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Oro02


" Vous pensez que je vais vous laissez trouver un plan facilement et ne rien faire pendant ce temps ?! "


Ce combat me semble un peu inutile mais a la fois il me servira dans le futur. Naruto n'est qu'un Baka et je sais qu'il ne pourra rien me faire mais la vitesse de Yondaime peut s'averer assez dangeurese et c'est pourquoi je dois m'en mefier et rester sur mes gardes.
Apres avoir reflechi quelques secondes pendant lesquelles j'avais sorti deux kunais que je lanca rapidement vers Yondaime et Naruto ( 1 chacun ) pour les occuper, je forma rapidement des signes :



Hyouton Tsubame Fubuki



Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Fubuki2zi ( 15PC )


N'ayant pas de neige dans l'arene, mon attaque est faible en intensité mais assez forte pour des clones. Mon attaque se dirige en deux parties, une grande majorité vers Yondaime et une assez suffisante vers Naruto et ses clones.


* Mes kunais que j'ai lancer assez rapidement pourraient aider mes hirondelles a les toucher meme si le but de cette attaque est de les separer assez rapidement... *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyLun 3 Juil - 22:32

"Rien ne vaut la vitesse..."

Yondaime ne forme pas de signe, puis il disparait sous les yeux de Narutoe et d'Orochimaru.

"Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
Coût Chakra : 10 PC par disparition"


Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Hiraishinb3kp

Il réapparaity près de son adversaire, le vcombat contre cet Homme allait s'avéré vraiment difficile, du fait de sa supériorité, mais cela allait être un grand combat, et Yondaime allait pouvoir savoir ce qu'il devait faire pour devenir plus fort..Encore plus fort.

"Par ici serpent..."

La Yondaime forme rapidement des signe et lache des mots.

"Tir katon!!!"

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Bscap0294wj.th

[Mes stats on changé merci de rectifier]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyLun 3 Juil - 23:18

Orochimaru :
PV : 700
PC : 685 ( -15 pour le jutsu )

Naruto :
PV : 96
PC : 53 ( -12 pour les clones )

Yondaime :
PV : 500
PC : 484 ( -10 pour la "disparition" et -6 pour le katon )



Yondaime esquive les hirondelles qui foncaient sur lui et cela le force a s'eloigner de Naruto.
Des hirondelles foncent vers Naruto et ses clones et un tir Katon fonce vers Orochimaru.
( precise le nombre de tir la prochain fois Yondaime )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyMar 4 Juil - 17:21

Le kunais et les hirondelles foncèrent ves Naruto. Celui-ci ne bougea pas puis un de ses clones le poussa ce qui le fit esquiver les hirondelles et le kunai. Naruto vit que Yondaime s'était approché de Orochimaru.

* Apparemment il veut la jouer solo!! Très bien ...*


Naruto partit vers un arbre avec ses deux clones restants.Voyant qu'il n'était pas du niveau des deux ninjas présent il se mit à établir une stratégie.


[excusez pour le post mais je suis pas chez moi donc pa beaucoup le temps et je ne peux pas mettre de gifs]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] EmptyMar 11 Juil - 21:24

Orochimaru, Yondaime et Narutp gagne 5 points de techniques.
Sakumo en gagne 3.



Le combat ne peut plus avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]   Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Combat Maito Gai Vs Yondaime [Arbitre: Orochimaru]
» Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]
» Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser