Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] Empty
MessageSujet: Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]   Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] EmptyLun 26 Juin - 23:59

J'avais recu quelques jours auparavant une demande de combat dans l'arene de la part d'un denommé Yamoto.

Je ne le connaissais pas et je ne penses pas qui lui non plus me connaisse, il m'a sans doute fait une demande car je suis revenu faible de mon voyage afin que l'on puisse progresser tout deux.


Je m'avance donc calmement dans l'arene, c'est ma deuxieme fois et l'impression que l'on ressens lorsqu'on y rentre ne dimunie en aucun point...

Je reste debout en plein milieu de l'arene et regarde les gradins qui semblent vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]   Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] EmptyMar 27 Juin - 0:19

J'été déja dans l'arène mais dès que je le vis arrivé je descendis de mon moukuton

" Yo, Sakumo!"




Puis m'inclinai en signe de respect pour mon adversaire.


" j'aurais donc l'honneur d'affronter le tristement célèbre Croc Blanc de Konoha... c'est trop d'honneur"


je commence a faire quelque exercices pour m'échauffer en attendant une reponse de mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]   Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] EmptyMar 27 Juin - 0:28

En attendant le surnom que tu me donnes, je tourne la tete et regarde ailleurs...

Je te salue quand meme et regarde autour de moi.


" Il faudrait trouver un arbitre... "

Mon passé resurgit soudainement a cause de ce nom et cette mission se lance en boucle dans ma tete.
Je fais mine de rien et essaye tout de meme de trouver un arbitre du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]   Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] EmptyMer 28 Juin - 0:22

Je me charge de l'arbitrage....

Sakumo : Genin de Konoha
PV: 140
PC: 130

Contre

Yamato: Aspirant de Konoha
PV: 72
PC: 190

Ordre de poste:

[Sakumo] / [Yamato] / [Arbitre ]

N'abusez pas du "hrp" , n'oubliez pas les régles sur le kawane et sur le nombre de jutsus. Bon match !!

ADJIME ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]   Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] EmptyMer 28 Juin - 20:45

Je regarde mon adeversaire quelques instants dans les yeux pour me preparer au combat.

Ensuite l'arbitre aparait, un nouveau visage se presente a moi et je ne pourrais dire si il semblait amical ou non.

Mon adversaire restait planter et la et le signal de l'arbitre fut donner. Aussitot apres je me mis en mouvement et courus rapidement vers ma droite, donc vers la gauvhe de Yamoto, pour lui lancer deux kunais lentement vers son ventre.

Cette petite attaque a pour but de l'occuper pendant que je cours rapidement vers lui mais en depassant les kunai que j'avais lance juste avant; Je les depasse assez rapidement et grace a ma vitesse que j'ai accumuler depuis le debut de ma course, je fais un saut assez grand pour sauter au dessus de mon adversaire. Une fois arriver de l'autre coter, je lui met un violent coup de pied dans son dos si il ne sait pas retourner pour le propulser vers les kunais...


* Cette entrainement, je l'ai repeter beaucoup de fois, esperons qu'il meservira lors de ce combat ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] Empty
MessageSujet: Re: Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]   Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]
» Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]
» Balade de Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser