Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyuga Ne
Invité




Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptyMar 27 Juin - 0:04

Après une dure journée,J'alla me coucher.Le lendemain matin je me reveilla et decida d'aller a l'arène me chercher un adversaire.Sur le chemin,je reflechissais a quelle technique employer.Lorsque j'étais arrivé a l'arène,je ne vit personnes,pas de combattant ni de senseï.J'alla proche du mur pour pouvoir m'accoter.

*J'espere que ce sera un adversaire qui saura me battre,si on gagne toujours on ne peux pas devenir plus fort,il faut savoir perdre et s'entrainer de plus en plus dur.C'est pour cette raison qu'il doit etre fort,la personne qui viendra doit me surpasser.*

Le temps commençait a se faire long,Mais j'attendais encore et encore que quelqu'un arrive.Mais quoi qu'il arrive,je n'abandonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptyMar 27 Juin - 0:09

[ Je serai l'arbitre. Mettez vos dossiez dans votre signature. Ensuite lorsque vous faites une attaques, ca serait bien de mettre le coup en PC et les degats que cela cause pour aider l'arbitre svp. Je posterai des qu'il y aura un adversaire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptyMar 27 Juin - 22:21

On vit alors une silhouette apparaitre dans les portes de l'arene. Ca ressemblait à un jeune homme, d'une vingtaine d'années, portant des lunettes et une capuche. L'individu s'approcha de Neji , ayant certainement l'intention de le combattre. Arrivé à sa hauteur, le jeune homme prit la parole :

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] 032dx

On pouvait alors reconnaitre Kabuto...

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Prof0vo

"- Allons-y ! Débutons.... Neji-san..."

Kabuto abaissa sa capuche, et retira son manteau. Aprés avoir lancé ses affaires au sol, il garda un regard serieu.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] 0050jj

* Il fait parti du clan Hyuuga, le clan le plus renommé de Konoha aprés le clan Uchiwa. Ca pourrait devenir intérressant...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Ne
Invité




Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptyMer 28 Juin - 5:59

*Hmmm Kabuto...Je me demande si il est fort.Nous verifirons durant le combat.*

Je me rapprocha pour que les distance ne nous separe qu'a une limite ou ce n'est pas trop dangereux.Ni trop près de l'adversaire,ni trop près du mur.Je sentais le vent qui passait a travers des porte de l'arene siffler dans mes oreilles.J'étais a la fois exité et a la fois streeser puisque c'était mon premier combat.Je ne voulais pas parraitre trop sur de moi puisque je ne l'était pas vraiment,je ne connaissait strictement rien de lui,mais une chose est sur: ce combat sera interessant.

''Bien,j'accepte que tu sois mon adversaire,en plus tu a l'air pas mal fort je pense que ce sera un match assez serrer mais je te previen,je n'abandonerai pas aussi facilement.Puisque c'est monpremier vrai combat je n'hesiterai pas.Je serai a la hauteur.''

[HP:j'espere que tu connais les regle , une technique offensive et une defensive par match]
[HP2:Sakumo, tu me dira quand je ne pourrais plus combattre daccord? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptyMer 28 Juin - 20:39

[ ok ! ]


Kabuto :
PV : 625
Pc : 435

Neji :
Pv : 80
PC : 150



A Kabuto de poster.

Les deux adversaires se font face a face et une distance de 8 metres les separent.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptyJeu 29 Juin - 11:26

[J'ai cru comprendre dans ton poste initial que tu voulais te battre contre plus fort que toi. Je croyait répondre à ta demande.... Mais tu peux toujours abandonner, simplement, c'est indigne d'un Hyuuga Laughing Allez tien un peu à ton personnage et bat toi !! ^^]

Kabuto fixa son adversaire:

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] 320tw

*Les hyuugas sont de trés bons combattants au corps à corps. Il vaudrait mieux que je fasse attention meme s'il n'est qu'aspirant...*

Kabuto analya alors la situation:

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] 098of

*Sept, huit.... une distance de huit metres nous sépare. Bien ! *

Kabuto joignit alors ses mains, pour former le signe du tigre:

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] 87455ph

"-Prépare toi ! "

Il composa alors une serie de signe, trés rapidement:

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Signe11if5lc

"-Katon ! Housenka no jutsu ! "

Coût: 4 PT (pour les Uchiwa) 6 PT pour les autres.
coût chakra: 20 PC
dégat: de 16 à 24 PV


Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Sasuke551pz

Quatre boules de feu sortirent alors de sa bouche, elles étaient de taille moyenne, et foncaient sur Neji. Ainsi, Kabuto restait à distance, et pouvait attaquer en meme temps. Mais il n'en resta pas là.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] 5621540oj

*Mada mada....*

Il profita de cette offensive, pou reculer d'un métre de plus.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Hayate070bs

Puis il sortit les quatres parapluies situé sur son dos.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Rainnin028wm

Et les envoya au ciel, la seconde d'aprés. Les parapluies restait là-haut, attendant la prochaine offensive.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] 2352ue

*Surprend moi....*


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Ne
Invité




Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptyJeu 29 Juin - 17:34

[ ouais mais pas mille fois plus fort que moi non plus ^^ je pensais me battre contre un chuunin XD pas un jounin de rang S =P]

Lorsque je vit les 4 boules de feu arriver je n'hésita pas une seconde, je sauta en l'air mais une seule me toucha.Encore etant dans les airs,J'activa mon byakugan.

BYAKUGAN
Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Neji08

Je vit sans aucune misère ou était placé Kabuto-san alors je lanca 3 kunai en sa direction.Je réatteri sur mes pied ,sorti un kunai et m'éloigna un peu pour mieu voir ce que se passait.

*Il faut que je mette une bonne stratégie au point, ce type est beaucoup plus fort que moi,je n'ai aucune chance contre lui mais je ferais de mon mieu.J'espere qu'il n'a pas de technique je ne pourrais pas contrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptySam 1 Juil - 13:05

[Sakumo n'etat pa sla et pour pa svous laisser en plan je vais arbitrer ce combat]


Kabuto :(memebre de l'organisation secrete)
PV : 625
Pc : 375


Neji : (shinobi de konoha)
Pv : 64
PC : 145



Recapitulatif:

Kabuto utilise le Katon houssenka no jutsu sur Neji qui esquive toutes les boules sauf 1.Puis il active son byakugan.

A kabuto de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptySam 1 Juil - 13:23

Kabuto vut alors les 3 kunais foncaient sur lui, cependant cette offensive ne le rendait nullement soucieu.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Narutokabuto00033ev

*Interressant...Meme si je n'ai pas été le plus rapide possible, il a réussi à éviter la plupart de mes boules de feu. Serait-ce un génie ?! Nous allons bientot le savoir...*

Kabuto se saisit alors de trois kunais, et essaya de contrer l'offensive de Neji en envoyant ses trois kunais sur les siens.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Sasuke844lg

Puis cela fait, il fixa alors le jeune ninja de Konoha...

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Kab65fh

"-Je vois que tu maitrise déjà le Byakugan... Ca doit etre d'une utilité trés interressante. Si je m'en tiens a mes cartes..."

Il sortit alors une carte de sa poche.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Narutokabuto00053eb

"-Ce jutsu te permet un champ de vision de 360 degrés, utile notamment pour la défense. Mais il te permet également de voir de trés loin avec précision. Testons le..."

Kabuto rangea alors sa carte dans l'une de ses poches, et joinga alors ses mains pour former le signe du tigre.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] 87455xq

"-Jouro Senbon !! "

Les parapluies situés dans le ciel, commencérent alors à tourner de plus en plus vite, jusqu'à atteindre une vitesse suffisante pour éjecter des dizaines et des dizaines de senbons. Kabuto se servit alors de son chakra pour diriger les senbons, et les faire s'écraser sur Neji.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Jourosenbon3yp7fc

coût: 6 PT
coût de chakra: 10 PC
dégat: de 30 à 40 PV


Kabuto attendait de voir le résultat de son attaque, il voulait savoir de quoi était capable le jeune hyuuga.

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] 322oe

*Il pourrait devenir un bon élément par la suite...et cela serait ennuyeux pour nos projets.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptySam 1 Juil - 19:31

[ HRP : Je laisse Sakon arbitrer vu que j'en ai deja d'autres en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Ne
Invité




Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptyLun 3 Juil - 22:37

[HP: je suis desoler de vous avoir fait perdre votre temps, mais je n'ai plus le temps ni le gout de jouer a ce genre de jeu.Je suis desolé mais maintenant ,Hyuga Neji prend fin.]


LE PERSONNAGE HYUGA NEJI EST DISPONIBLE A NOUVEAU
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] EmptyLun 10 Juil - 22:12

L'arbitre gagne 3 Pt. Bon arbitrage.
Kabuto gagne 3 Pt lui aussi. Bon combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty
MessageSujet: Re: Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]   Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]
» Compte de Sakon et ukon
» Achats de Sakon & Ukon
» Fiche de Sakon & Ukon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser