Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyLun 3 Juil - 19:41

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyLun 3 Juil - 19:50

J'arrive dans le desert apres une petite course d'une demi heure. Le soleil s'était a peine levée mais deja une grande chaleur m'envahissait.

Je m'asseya sur une pierre et attendu la venue de Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyLun 3 Juil - 20:01

"Arg, tu est déja là...Euh j'ai eu un petit contre temps, j'ai du me rendre a un village voission, pour un traité de...Enfin des affaire interne.."

Yondaime semblait essouflé, il avait du s'endormir, quelque part avant d'arriver ici, il était exténuer.

"Bien tu dois trouver un bijoux d'un valeur de 1'000'000 ryos. Trouve des indices... Tu as des question?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyLun 3 Juil - 23:08

La rapidité dans lesquel s'enchainer les evenements me clouerent sur place. Je ne savais pas quoi repondre alors que de nombreuses questions me vinrent a l'esprit..

Puis je repris mon calme et parla calmement mais assez rapidement tout comme il l'avais fait avant moi :


" Nous n'avons aucun indice sur les voleurs ? Ou sur le village ? Ou sur la forme du bijou ? Ou meme de la personne qui a fait cette requete ? "

J'étais plus motiver que jamais pour devenir le meilleur et ma concentration était a son paraxosisme pour cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyMar 4 Juil - 11:32

"Euh, si j’ai des photo des deux brigand leur village d’origine, semblent être Iwa, mais nous en somme pas sur, le bijoux semblent être unique en son genre, donc lorsque que tu le verras tu le reconnaîtra directement."

Yondaime fouilla dans ces poche extérieur et intérieur, les phot qu’il avait eu n’était pas très elle mais elle pourrait comme même servir.

"Je viens avec toi en tant que superviseur…On ne sais jamais ce qu’il peut arrivés, donc je ne participerais pas beaucoup c’est toi qui fera tout le boulot…A voila j’ai trouver..."

Il lui tendit une enveloppe celui ci l’ouvra, et put apercevoir deux photo de homme différent, c’était eux, les voleurs, eux qui avait voler un bijoux d’un valeur hallucinante.

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] 13544whMission de rang C de Sakumo[Yondaime] 7467qe
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyMar 4 Juil - 14:27

Je regarde attentivement les photos pour bien m'impreigner de leurs image et pense aussi a ce que Yondaime vient de dire : il doit surement penser que je suis incapable mais je vais lui prouver le contraire.

Ne repondant pas a ma dernier question, je suppose que cela doit rester anonyme et regarde attentivement l'image unen nouvelle fois. Il n'y a aucun bandeau sur celle-ci donc je ne peut emettre aucune supposition et doit m'en tenir a celle de Yondaime.

Je reflechis attentivement sur les lieux que je connais d'Iwa, mon voyage dans ce pays me sera peut-etre utile pour une fois. Je pense aussitot aux montagnes rocheuses, cette endroit pourrait abriter de nombreux criminel et cachette.

Je me dirige vers ce lieu et quelques heures plus tards, je me trouve devant les montagnes et...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyMar 4 Juil - 14:50

Deux homme cagoulé, se tienne devant toi, chacun deux a pointé leur Katana sur toi et moi.

« Que fait vous dans ce lieux… »

« C’est une propriété privé, partez ou mourrez… »

Yondaime ne dit, rien il se contenta de baillez, pendant qu’il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyMer 5 Juil - 22:01

Les deux hommes sont cagoulé et vu leur nombre, je les soupconne peut-etre d'etre es voleurs.

Je m'avance vers eux calmement pour etre a une distance de deux metres pour pouvoir engager une conversation :


" Excusez moi messieurs, je ne veux pas vous deranger mais je cherche une personne tres tres riche ici qui pourrait m'acheter un objet de valeur : le connaissez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyMer 5 Juil - 22:14

« Sa dépend… »

« Quelle est cet objet que tu peux…. »

« Vendre et qui a une si grande valeur ? »

Les homme, te regarde avec un air, m’échant, je te jette alors un kunai, qui était incrusté de diamant, put, sa lame fait d’or, brillait de tout son éclats au soleil. Maintenant c’était a toi de trouver un terrain d’entent, tu devait maintenant te débrouiller pour les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyMer 5 Juil - 22:55

Je souris... Fais semblant de montrer que je ne suis pas n'importe qui :

" Desolé messieurs mais je ne traite pas avec n'importe qui ! Je ne veux pas vous insulter mais ceci ce n'est que de petits jouer pour moi ! "

Je commence a faire demi-tour...

" J'essaierai de trouver par mes propres moyen. Merci quand meme et peut-etre qu'on se reverra un jour lorsque vous venderez des choses de valeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyDim 9 Juil - 15:40

Nous reppartosn sur nos pas, puis lorsque nous ne somme plus a port de vue, je regarde Sakumo.

"Pourquoi n'as tu pas essayer de leur vendre le Kunai, que je t'es donner?"

Yondaime avait l'ari furieux, mais de tout les façon c'est pas sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] EmptyMar 11 Juil - 21:02

[ Vous avez gagnez tout deux 4 points de techniques. Desolé du desagrement. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]   Mission de rang C de Sakumo[Yondaime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Hatake Sakumo
» Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]
» Passage de rang [Genin...Yondaime]
» Livre des Mission[Yondaime]
» Passage de rang de Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: Le désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser