Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Hatake Sakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de rang D: Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Hatake Sakumo   Mission de rang D: Hatake Sakumo EmptyMar 27 Juin - 0:45

J'attends Sakumo AVec un filet face au lac.

* J'espère qu'il ne sera pas étonné de ça "mission". Mais une mission de rang D c'ets une mission de rang D*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission de rang D: Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Hatake Sakumo   Mission de rang D: Hatake Sakumo EmptyMar 27 Juin - 0:49

J'arrive quelques minutes apres que le chuunin m'ai dit de venir au lac. Je vois mon sensei qui m'attends et j'accours vers lui.

Je le salue respecteusement et vois qu'il a un filet dans la main, je me pose rapidement quelques questions sans reponses puis lui demande :


" En quoi consiste la mission ? "

J'étais impatient de commencer de veritable mission afin d'aider mon village a rettrouver une tres grande puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de rang D: Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Hatake Sakumo   Mission de rang D: Hatake Sakumo EmptyMar 27 Juin - 0:58

Je regarde Sakumo arriver et je rigole.

« Cette très jolie dame doit faire ces courses dans un marcher a l'autre bout du lac le seul problèmes c'est qu'elle as eu récemment des problèmes avec des loubards dans ce quartier elle craint de devoir les affronter une nouvelle fois. »

« As-tu des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission de rang D: Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Hatake Sakumo   Mission de rang D: Hatake Sakumo EmptyLun 3 Juil - 23:12

Je reflechis un instant et je ne voyait toujours pas la femme arrivait : c'était tant mieux pour moi car ainsi je pourrais obtenir un maximum d'information sur la mission.

" Savons nous leurs nombres et leurs force ? Sont-ils des shinobis ? "

Voyant que la femme n'arrivait toujours pas, j'en profitait toujours pour poser des questions :

" Les loubards seront-ils sur mer ou sur terre ? Dois-je accompagner la femme jusqu'au magasin et la laisser seul une fois la-bas ou es que je dois la ramener ici ? "

Voyant la femme au loin , je m'arreta pour laisser le temps a mon sensei de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de rang D: Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Hatake Sakumo   Mission de rang D: Hatake Sakumo EmptyMar 4 Juil - 17:03

«Je suis tout comme toi je ne connais ni leur nombres et ils attaquent su terre. Tu vas devoir l’accompagner partout ne la lache pas d’un œil, je te fais confiance !!!!!!!!! »

Après avoir dis ça je pars le plus rapidement possible et je laisse Sakumo seul avec la femme !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission de rang D: Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Hatake Sakumo   Mission de rang D: Hatake Sakumo EmptyMer 5 Juil - 21:57

Je vois que mon sensei est lui aussi a l'ouest et comprends que je devrais agir seul.

La femme arrive et je la salue gentimment et poliment. Je l'aide a monter dans une barque que je loue aux marchands.

Je prends les rames et la femme commence a discuter avec moi, elle me fait perdre un peu de ma concentration et regarde un peu partout pour voir ce qu'il se passe quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de rang D: Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Hatake Sakumo   Mission de rang D: Hatake Sakumo EmptyVen 14 Juil - 12:57

Vous arrivez au marcher la femme descends de ça barque. Elle court chez un marchand de fruits et légumes. Elle commande 3 sacs pleins de fruits et 3 sacs pleins de légumes. L'homme lui demande de payer et elle sort sont portefeuille. Celui ci déborde d'argent et elle fait tomber quelques billets et les ramasse ensuite. La femme revient chez toi et dépose les 3 sacs dans la barque.
Sans même te parler elle court chez un vendeur de sandale. Elle t'appelle et te demande de lui chercher la chaussure bleue à la dernière étagère en face de toi.


[Joue son rôle si tu veux pour faire de plus longs post^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Hatake Sakumo   Mission de rang D: Hatake Sakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Hatake Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de rang de Hatake Sakumo
» Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Cours de Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser