Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Passage de rang de Hatake Sakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Passage de rang de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Passage de rang de Hatake Sakumo   Passage de rang de Hatake Sakumo EmptyDim 25 Juin - 19:01

[ Je suis le premier a avoir poster et je n'ai toujous pas eu de reponse :'( ]


Voulant a tout prix faire partit de l'élite, je me depecha d'aller passer mon test genin.

Je rentre dans un premier temps dans l'etablissement comme la fois precedente et regarde le tableau devant moi :


* Je dois aller au troisieme etage... encore ?! C'est bizarre...Non... On va voir avant d'emettre des hypotheses... *

Une fois arriver au troisieme etage, je me trouve devant l'ancienne salle pour passer Aspirant Ninja.

Je decide donc de redescendre et me voila a nouveau face au tableau. Je suis toujours le seul Aspirant a vouloir passer Genin et me poste des questions...


* Un gengutsu ?! *

J'essaye la nouvelle technique que j'ai apprise : KAI !

Mais rien n'y fait, le probleme ne vient pas de la. Je remonte une nouvelle fois vers la salle et toque. Je rentre et le chuunin me dit que je me suis tromper mais un petit sourire s'echappe de ces levres, mais je n'en compris pas la signification.

Une fois redescendu je reflechis et compris que c'était peut-etre un Gengutsu mais que je n'avais pas une assez bonne condition mentale pour le dissiper.

Je me mis a apeller un chuunin pour qu'il le dissipe et qu'il puisse me faire passer le test genin.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Passage de rang de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang de Hatake Sakumo   Passage de rang de Hatake Sakumo EmptyMar 27 Juin - 0:12

Un chuunin qui est en retard d’une demi heure arrive en courant a son guichet lorsqu’il vois Hatake sakumo attendre et qui désespère.

« Désolé du retard, a cause de ce retard tu aura le droit d’avoir deux erreurs de plus que les autres. »

L’homme te tends le test et un bic et te souris.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Passage de rang de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang de Hatake Sakumo   Passage de rang de Hatake Sakumo EmptyMar 27 Juin - 0:31

Je vois l'homme qui arrive en retard me tendant une plume et un parchemin... ( ca fait mieux Smile )

" Ce n'est pas grave... J'ai presque tout mon temps ! "

Je regarde le questionnaire et remarque deja qu'il est plus difficile que le precedent.

Je me rememore les cours que j'avais appris, cela remonte a un passé fort loingtain mais je peux quand meme repondre a pratiquement toutes les questions sans faire d'erreur.

Deux questions me paraissent difficile et deux autres sournoises et donc je m'applique un peu plus pour repondre.

Ceci fait, je m'avance vers le chuunin et lui tends le parchemin :
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Passage de rang de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang de Hatake Sakumo   Passage de rang de Hatake Sakumo EmptyMar 27 Juin - 0:32

[Hatake Sakumo Passe Genin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de rang de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang de Hatake Sakumo   Passage de rang de Hatake Sakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de rang de Hatake Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Hatake Sakumo
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Cours de Hatake Sakumo
» Dossier de Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'Académie Ninja. :: Les passages de rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser