Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prensentation de Hatake Sakumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Prensentation de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Prensentation de Hatake Sakumo   Prensentation de Hatake Sakumo EmptyDim 25 Juin - 11:45

Nom: Hatake

Prénom: Sakumo

Age: 17 ans

Téchniques spéciales: ce n'est pas une technique mais son systeme de combat est basé sur l'intelligence...

Ce que vous aimez: ...

Ce que vous détestez: Les traitres ! Oto et Akatsuki !!! ( au moins c'est clair ^^ )

Histoire du personnage:

Hatake Sakumo était le père de Kakashi. Il était respecté de tous, jouissant d'une renommée comparable à celle d'un Sannin Légendaire, mais c'est malheuresement lors d'une mission que tout a basculé.
Au cours de cette mission Sakumo et ses compagnons ont été pris dans un guet-apens et lui seul y a échappé . Enorme dilemme pour notre Shinobi, il devait faire un choix entre sauver ses compagnons et par conséquent nuire à la mission ou ignorer ses compagnons et ainsi mener la mission à bien. Il choisit donc de sauver ses compagnons au risque d'être considéré comme un déchet car la mission doit être prioritaire.

De retour à Konoha, il fut déshonnoré, insulté, méprisé et même haï par ses compagnons qu'il avait sauver. Sous la pression, Sakumo se sucida ! Laissant derrière lui son fils : Hatake Kakashi !



Paragraphe:


En realité, j'étais decu de tout ce monde qui me haissait, je decidais donc de partir pendant de nombreuses années, pour m'entrainez et visiter tout les pays.
J'ai appris de ce fait que beaucoup d'organisation s'étaient creer, mais aucune n'était benefique pour la prosperité de ce monde.
Je decidais donc de rentrer a Konoha pour pourvoir revoir les etres qui me sont cher et pouvoir combattre ce mal qui grandit chaque jour qui passe....
Mais avant cela, je pefera m'arreter dans la foret ou je commenca mon entrainement :

Je me saisi de kunai et les lanca rapidement :


Prensentation de Hatake Sakumo Naruto202

Mais avant meme que le kunai n'arrive a sa cible je cours pour l'intercepter et l'arreter par le socle :

Prensentation de Hatake Sakumo Kakashi17

Repetant cette exercice a plusieurs reprises pour entrainer ma rapidité et ma force, je m'epuise rapidement et decide de me reposer un peu...

Prensentation de Hatake Sakumo Naruto3581iz

Le sommeil s'empare petit a petit de moi et je tombe rapidement dans un sommeil profond ou mes souvenirs me hante nuit et jours.
Je me reveille en sueur et constate que le solei s'est deja couché...


* ces souvenirs vont me tuer si je n'agis pas rapidement... il faut que je me trouve un moyen de leurs resister et d'y faie face... *

Dans ce cauchemards, je revoie les personnes que j'ai sauvé mais a chaque fois je fuis, mais ils me rattrapent jusqu'au moment ou ils m'atteignent, me touchent, et c'est toujous a ce moment que je me reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Prensentation de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Hatake Sakumo   Prensentation de Hatake Sakumo EmptyDim 25 Juin - 12:16

Membre accepté !


Bienvenue et bon rp
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Prensentation de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Hatake Sakumo   Prensentation de Hatake Sakumo EmptyDim 25 Juin - 12:35

Salut Sakumo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Prensentation de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Hatake Sakumo   Prensentation de Hatake Sakumo EmptyDim 25 Juin - 12:44

Merci a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensentation de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Prensentation de Hatake Sakumo   Prensentation de Hatake Sakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation de Hatake Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Balade de Sakumo Hatake
» Cours de Hatake Sakumo
» Achats de Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser