Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Compte de Hatake Sakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Compte de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Compte de Hatake Sakumo   Compte de Hatake Sakumo EmptyDim 25 Juin - 18:15

Apres avoir une nouvelle fois errer dans les rues de Konoha, je me trouvais enfin devant la banque...

Je pensais pouvoir revoir un ami qui m'étais cher mais une fois arriver devant le comptoir, je vis une jeune demoiselle.

Je lui demande ou était passer mon ami mais elle me repondu qu'il avait peri lors d'une mission et qu'un de ses coequipier avait fui pour reussir la mission.

Un mal de crane se fit aussitôt sentir et je sortis de la banque quelques minutes. Je revins quelque temps apres et m'excusa de mon comportement mais je ne me justifiais point pour autant.

Apres avoir discuter de chose et d'autres, je lui dit au bou d'une demi-heure que je voulais ouvrir un compte et y deposer 5000 Ryo.

Elle m'ouvrit le compte et me remercia, mais je n'avais pas reellement compris peut-etre parceque je lui avais fait passer le temps.

Je sortis de la banque et me dirigea vers le magasin pour acheter mon equipement.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Compte de Hatake Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Compte de Hatake Sakumo   Compte de Hatake Sakumo EmptyDim 25 Juin - 18:29

Je revins quelques heures apres etre venu la premiere fois et me retrouve une nouvelle fois face a la jeune demoiselle.

Je lui souris aimablement et lui demande de me donner 925 ryo, elle me les donne aussitôt et me dit qu'il me reste 4075ryo sur mon compte.

Elle ne semble pas connaitre mon passé et me parle comme si je n'avais fait aucune erreur, cela me remplit de bonheur mais j'ai l'impression en meme temps que je lui mens.

Je sors une nouvelle fois en retard et me dirige vers l'arene de combat pour essayer de trouver un combattant a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte de Hatake Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Dossier de Hatake Sakumo
» Missions de Hatake Sakumo
» Balade de Hatake Sakumo
» Balade de Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: La banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser