Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Sakumo Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Entrainement solo de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Sakumo Hatake   Entrainement solo de Sakumo Hatake EmptyDim 25 Juin - 13:26

[ Le post est petit mais c'est pour ne pas montrer ce que je peux faire tout de suite ^^ ]

J'arrive aux trois troncs, lieux de tant de souvenirs, pour commencer un entrainement matinale. Un roher se dresse sur ma route et une idée me vient tout de suite a l'esprit :

* Il faut que je casse ce rocher , je vais y mettre toute ma force. *

Je recule de 3 mètres, cours vers le rocher et lui assène un coup pied de toute me force.

Entrainement solo de Sakumo Hatake Sasuke601uy9gs

Le rocher reste intacte et en prime j'ai mal au pied.

* Je m'y prend mal ce n'est pas la bonne façon de faire. Il faut que je me rapelle mes anciens cours.*

Je commence a me concentrer et expulse du chacra hors de moi.

Entrainement solo de Sakumo Hatake Naruto01622xu2bs

Je prends ensuite du recul pour avoir un meilleur elan et ainsi un coup plus puissant.

* C'est le moment ! *

Je cours le plus rapidement vers le rocher puis je saute en l'air et je lui place un coup le plsu fortement possible.

Entrainement solo de Sakumo Hatake Naruto01613ea1ak

Une fissure se creer et je sais qu'en forcant, je peux y arrier. Je decide donc de l'enchainer de coup de point rapidement et precisemment.

Entrainement solo de Sakumo Hatake Naruto0228297cd4nn

Le rocher commence a ce fissuré de plus en plus... Je decide de mettre le coup fatale pour le briser, je malaxe donc du chakra dans mon poings et frappe aussi fort que la fois precedente sauf que mon chakra emplit cette puissance qui me semble minime...

Entrainement solo de Sakumo Hatake Tsunade01930np3mg

Le rocher explose, il s'emmiette en une centaines de petits morceaux. Une petite marque se fait sur mon poing droit, je n'avais pas assez bien malaxer mon chakra et je le ressens dorenavent. Je ne pourrais refaire cette erreur une prochaine fois.
Une fois que j'ai fini de ramasser les gros morceaux pour les jeter dans le lac, je repars chez moi en direction de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrainement solo de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Sakumo Hatake   Entrainement solo de Sakumo Hatake EmptyMer 28 Juin - 23:26

[ +5 en force ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
 
Entrainement solo de Sakumo Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Entrainement solo de Shikamaru
» Balade de Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: Les trois troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser