Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement solo de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Shikamaru   Entrainement solo de Shikamaru EmptyMar 11 Juil - 15:31

Shikamaru arriva près du lac.

"C'est un bel endroit pour s'entrainer!"

*Je vais d'abord m'échauffer.*

Shikamaru posa son sac par terre et commença à faire des tours du lac.

*Je vais en faire à peu près 50 même si sa me saoul , au moins je deviendrai plus fort.*

Il concentra du chakra dans ses jambes.Entrainement solo de Shikamaru Naruto1412zj5pr7hr9lt4iz
Il se mis à courir le plus vite possible pour pouvoir finir son échauffement plus rapidement.

*Il faut que j'utilise le moins de chakra possible!*

Entrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kk

Une demi heure plus tard il était à son 25e tour.

*Plus que 25! mais je dois encore concentrer du chakra sinon je vais devoir ralentir!*

Il malaxa son chakra tout en continuant de courir et repartis à toute vitesse.Entrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kk
*26.......................................................................
..............................................................................................
.................................................................................27..........
.................................................................................................
..................................................................................................
......28.*
Entrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kkEntrainement solo de Shikamaru Naruto01087hk6rs6hk9kk

Une demi heure plus tard il s'arrêta .

"C'est bon j'ai fais mes 50 tours et je ne suis pas essouflé, bon continuons l'entrainement!"

Shikamaru repartit à l’endroit ou il avait posé son sac.

"Bon passons au choses sérieuses!"

Shika s'avança devant un arbre.

"Mmh ça va ,je peux le détruire!"

Il concentra du chakra dans son poing et frappa dans l'arbre à plusieurs reprises.Entrainement solo de Shikamaru Lee256st3mmEntrainement solo de Shikamaru Lee256st3mmEntrainement solo de Shikamaru Lee256st3mm

L'arbre n'avait rien, juste un peu d'écorce en moins.

"Pfff je suis si nul que ça?? non je dois concentrer le chakra nécéssaire mais pas en quantité sinon je n'en aurait plus pour la fin de l'entrainement!"

Shikamaru concentra beaucoup plus de chakra que précédamant, il recula un peu plus loin et fonça sur le tronc.

"Yaaaaaaaaaaaaaa!"Entrainement solo de Shikamaru Lee131ie8ba

Le tronc éclata, Shika sauta en arrière pour ne pas recevoir les éclats.

"Bin voilà sauf que j'en ai trop concentrer, je devrai faire ça pour casser un rocher!"

*En parlent de rocher je vais essayer de faire la même chose avec une pierre!*

Le flémard , qui avait fait un effort surhumain ( pour lui) vit une pierre, il concentra la même dose de chakra qu'avant et s'élança sur la pierre.

*Pfffff ça va être aussi facile que pour l'arbre!*

Il mis un violent coup dans le centre de la pierre.
Entrainement solo de Shikamaru Gai297zl8gw7hc

Il sauta en arrière pour ne pas se prendre les éclats mais il vis que le caillou n'avait qu'une fisure.
"Hein quoi ??"Entrainement solo de Shikamaru Kakashi463ac7pp


"Bon cette fois-ci je ne me louperais pas!"

Il concentra plus de chakra et s'élança sur la pierre.

"Tssssssuooooooooo!"Entrainement solo de Shikamaru Lee131ie8ba

La pierre éclata sur lui mais il eu le temps de faire une techniques de substitution avant.

Il était accroupit au sol et était essouflé.Entrainement solo de Shikamaru 2239556910qn4uo

"pfff, pffff je suis mort!"

C'était la première fois que Shikamaru avait fait unentrainement aussi intense. Il était un peu fier .

*C'est la première fois que je fais ça, waow mais je recommencerais plus , sa doit être avec la pression que ma mit mon sensei?*


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrainement solo de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement solo de Shikamaru   Entrainement solo de Shikamaru EmptyMar 11 Juil - 21:01

[ Je donnerai la recompense une fois que les regles seront totalement respecter, c'est a dire les actions en italique ou en gras. Essaye de finir tes frases par un point ou autre.
Desolé ca fait peut-etre un peu nul mais faut montrer l'exemple au nouveau. Envoie moi un MP des que ce sera fait. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
 
Entrainement solo de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate
» Entrainement solo de Sakumo Hatake
» Inscription de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser