Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate   Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate EmptyMer 5 Juil - 14:26

Shikamaru allait dans la forêt en marchant. Il avait les mains dans les poches et un air décontracté. Il arriva à peu près au milieu de la forêt à un endroit ou il y avait un lac entouré d'arbres. Il s'asseilla sur un rocher.

*Bon je crois que c'est ici qu'il m'a donné rendez-vous , il ne devrait pas tarder*
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Gekkou Hayate


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Did you feel that breath on your shoulder? It's mine...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate   Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate EmptyDim 9 Juil - 1:22

[HRP]J'suis desole d'avoir mis autant de temps, mais mon pc deconne avec ma connexion internet. Du coup je sais pas si je pourrais revenir avant un moment, donc essaye de pas trop t'impatienter pour l'entrainement[/HRP]

Marchant tranquillement vers le point de rendez vous, Hayate apercu Shikamaru assis sur un rocher, endormit encore une fois...

*Ah bah bon? J'suis si en retard que ca moi? Bon, et bah tant pis hein...*

S'approchant de SHikamaru, Gekkou se pencha au dessus de lui, et hurla soudainement:

"YOOOOO FLEMAAAAASSE! DEBOUT!!
Bon allez, hop, debout vite la! Je sais que j'suis un peu en retard, mais ca te formera psychologiquement ca tiens! Si t'es capble d'attendre quelque chose sans savoir quand il arrive, alors tu seras plus fort la dedans
"

dit Hayate en designant la tete de shikamaru


"Bon allez, pour commencer dis moi ce que tu voudrais entrainer en priorité mon p'tit!"
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: re   Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate EmptyDim 9 Juil - 2:25

[hrp] c'est pas grave [hrp]

Shikamaru s'était endormit et ronflait. Quand son sensei arriva et lui cria dessus, il sursauta et se mit debout immédiatement.

"héhéhé , lut sensei , je ne dormais pas j'était en train de réfléchir!"

*Faut pas que je passe mal avec lui*

Son sensei lui demanda par quoi voulait-il commencer. Shikamaru réfléchissa un moment .

"Eh bien , euh j'aimerais entrainer ma vitesse ainsi que mon attaque si vous avez un bon entrainement pour ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Gekkou Hayate
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Gekkou Hayate


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Did you feel that breath on your shoulder? It's mine...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate   Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate EmptyMer 12 Juil - 18:22

Gekkou prit le temps d'admirer les nuages avant de repondre a son eleve... En effet, il n'avait que peu dormi, et ne se sentait pas vraiment d'attaque...

*Boaah, on va y filer un truc bien long comme ca je pourrais me reposer un peu moi ^^*

"Ta vitesse dis-tu ? et bien pour cela, il y a un entrainement tres simple, et relativement epuisant... ca seras bien pour te mettre en jambe..."

Gekkou sortis alors quelques bracelets de sa veste...

*Hehe...*

"Bon, alors voila le topo:
Tu mets un bracelets sur chacun de tes bras, et sur chacune de tes jambes... Chaques bracelet pese environ 40 kilos, tu devrais plus trop pouvoirbouger maintenant... bon alors du coup, vu que t'as l'air un peu flemmard, on va y aller sympa...
"

Gekkou fit alors un saut en l'air, en concentrant son chakra dans les jambes afin de suater le plus haut possible... Ayant depassé la cime des arbres, il regarda rapidement autour de lui...


*Hum... elle doit bien avoir un perimetre de 20 kilometre cette foret...*


Hayate raterri devant Shikamaru, que le poids des bracelets avait l'air de serieuseument handicaper...

"Alors voila, c'est pas compliqué, tu vas me faire un tour de la foret, en courant hein! Si tu rampes, ca sert a rien! N'oublie pas de malaxer ton chakra pour courir le plus facilement possible, mais evite d'en concentrer trop a la fois, ou tu va t'epuiser apres quelques kilometres...
Et j'oubliais, j'te veux ici dans moins d'une heure! Il doit y avoir 20 kilometres a courir, et tu dois pser dans les alentours de 200 kilos maintenant! Alors bouges toi!
"

*Le temps qu'il finisse, je vais pouvoir roupiller un coup moi ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate   Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shikamaru par Gekkou Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekkou Hayate
» Dossier Hayate Gekkou
» Inscription Gekkou Hayate
» Entrainement solo de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser