Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inscription Gekkou Hayate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gekkou Hayate
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Gekkou Hayate


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Did you feel that breath on your shoulder? It's mine...
Date d'inscription : 28/06/2006

Inscription Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Inscription Gekkou Hayate   Inscription Gekkou Hayate EmptyJeu 29 Juin - 1:11

Apres avoir erré des jours durant, a la recherche de l'académie ninja, en raison de son mediocre sens de l'orientation, Hayate arriva devant un batiment dominant les alentours.
Il detailla l'etablissement, afin de s'en faire une image mentale... Il serait ainsi capable de decrire avec precision le batiment si il venait a se perdre une nouvelle fois...


*Hum, mouais.... plutot grand comme machin... A mon avis ils font pas passer que des tests ecrits... Vivement un bon petit duel....
*

"Bon bon bon, c'est pas tout ca, s'agit de trouver l'entrée maintenant! Enfin, ca devrait pas etre bien dur..."

Hayate fit rapidement le tour de l'etablissement, puisque comme a son habitude il etait arrivé par l'arriere, et penetra dans le batiment...

*Ah bah tiens, il fait plus frais d'un coup...*

Gekkou se dirigea alors vers un guichet surmonté d'un panneau administration, et s'adressa alors a l'homme au guichet

"Salut a vous! Je viens ici afin de prendre mon futur en main! Par consequent, si vous aviez l'amabilité de me donner le questionnaire necessaire pour devenir fleuriste... NON NON, ninja pardon ^^"

*Bon... connaissant les bureaucrates, je suis pas sur de passer mon test d'admission aujourd'hui moi.....*
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Inscription Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gekkou Hayate   Inscription Gekkou Hayate EmptyJeu 29 Juin - 1:42

Le chuunin te regarde sans changer d’air et prends la parole.

« T’es un comique toi. Tu devrais aller a l’ecole du cirque au lieu de vouloir devenir ninja. »

Il cherche dans un paquet de feuilles et te tend une feuille et un bic.


« Voici ton test, fais vite l’académie ferme dans 15 minutes. Il est très tard !! »
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Inscription Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gekkou Hayate   Inscription Gekkou Hayate EmptyVen 30 Juin - 17:10

[Hayate Passe aspirant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Inscription Gekkou Hayate   Inscription Gekkou Hayate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Gekkou Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gekkou Hayate
» Dossier Hayate Gekkou
» Inscription de Jiraiya
» Inscription de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'Académie Ninja. :: Les inscription à L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser