Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyMer 28 Juin - 22:35

Je me rend dans l'arene et me place a l'endroit se trouvant a l'ombre d'un arbre.Je me fixe en face de celui ci frappe dedans avec enormement de force et laisse une impact dessus.Je sourirs et m'asseois a l'ombre de l'arbre.


*Depeche toi que je te finisse!*


J'attend patiement mais avec cette envie de me battre.


*J'espere qu'il sais ce battre je n'en attend pas enormement d'une larve de Konoha.On av voir ce que ce village forme comme ce qu'ils apellent des shinobis.*

Je reste a l'ombre de l'arbre puis ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyMer 28 Juin - 22:58

Apres avoir recu une invitation anonyme pour un duel dans l'arene superieur, je m'avance calmement, sereinement plutot devant l'immense immeuble qui se presente devant moi.

Je remarque un impact sur les portes devant moi, cela ressemble a un poing, sans doute un homme voulant impressioner son adversaire, je na'vais plus qu'a esperer que ce ne sera pas mon adversaires car les portes semblaient en acier dur.

J'ouvre les portes assez difficilement vu leurs poids et apercois directement un homme se positionnant sur un arbre.


* Sans doute mon adversaire... *

Je m'avance vers lui et me retrouve apres un certains temps a dix metres de lui. Je commence a ouvrir la bouche mais le salue simplement d'un geste de la main.
Sa position me montre qu'il est sur de lui et qu'il ne s'attends pas a un adversaire corriace mais je vais lui montrer la puissance des Shinobis de Konoha.
Puis je parla sechemment :


" Attendons un arbitre. "
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyVen 30 Juin - 12:16

Me voici !
Je me chargerai de l'arbitrage:


Sakon/Ukon : Membre de l'organisation d'Orochimaru (Niveau jounin)
PV:625
PC:425

Contre

Hatake Sakumo: Genin de konoha no kuni
PV:140
PC:130

Ordre de Poste:

[Sakon/Ukon] / [Sakumo] / [Arbitre]

N'abusez pas du "hrp", n'oubliez pas les règles sur le Kawane no jutsu, également sur le nombre de jutsus. Bon match à vous !!

ADJIME ! ! ! ! !


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyVen 30 Juin - 12:28

Je reste assi pusi entend quelqu'un pousser la porte et des pas se diriger vers moi puis s'arreter.Le bruit des pas se trouvant assez loin j'en deduit que le "shinobi" se trouvant en face de moi est assez eloigne.
Puis j'entends sa parole dite sur un ton qui n'ets pas des plus sympathique.Je leve la tete et regarde "l'homme" debout devant moi avec un regard remplid e haine et d'envie de meurtre.Je me leve et mon abndeau accroche a la taille est maintenant visible ainsi que le symbole de Oto no Sato.Je l'enleve le range dans ma sacoche pusi regarde ce shinobi de Konoha d'un air dessus.



"Je n'ai pas de temps a perdre avec toi, j'ai attendu trop lontemps et voila ce que le ciel m'amene tsss!!!"




Je le regarde droit dans les yeux puis lance un fumigene entre lui et moi.Grace a l'ecran de fume produit.Je lance deux shurikens vers sa droite sa gauche au dessus puis en dessous de toi.
Avant que je ne lance mes shurikens.Et grace a la fume Ukon s'etait separe de moi et avait utilise une technique a nous.Il resort du sol derriere toi puis lance trois shurikens.Une fois ses lance effectuer il revient derriere moi puis retourne dans mon corps pendnat que la fume se dissipe.



Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Ninjutsu0cs
(Cout de Chakra: 14 PC / Dégat: 0 PV)


Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Gifsanimenaruto035ia
Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Gifsanimenaruto035iaSakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Gifsanimenaruto035ia
Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Gifsanimenaruto035ia
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptySam 1 Juil - 22:59

Je vois de nombreuses armes foncaient de tout les endroits y compris par derriere. Sans me poser la question du:" comment " , pensant a des clones, je sors une bourse de senbon ( 10 senbons ) de ma sachoche et la lance en l'air pour qu'elle ne soit pas toucher par les kunais mai en fesant en sorte qu'elle ne depasse pas la fumée creer par le fumigene. Puis je forme rapidement des signes :

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Others052vi

Je me substitue a la bourse de senbon et tu remarque qu'elle explose, une note explosive était accroché dessus discretement et je l'avais activé depuis ma reaparition a quelques metres loin de la fumée.

* Un bon combat doit etre preparé a l'avance, surtout lorsque l'on a une demande de cette maniere. *

J'attends de voir le resultat de ma contrattaque et me oute que cela ne le fera presque pas mal si je l'ai touché vu son niveau...

Je reste loin et me dissimule grace au henge no jutsu, je me transforme en kunai et me met juste a coter de ceux qui sont tombés auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyDim 2 Juil - 0:34

Sakon/Ukon : Membre de l'organisation d'Orochimaru (Niveau jounin)
PV:620 ( -5 pv pour note explosive)
PC:411 ( -14 pc pour l'assimilation du sol)

Contre

Hatake Sakumo: Genin de konoha no kuni
PV:130 ( -10 pv pour deux shurikens)
PC:125 ( -3 pc pour kawane / -2 pc pour henge )

Récapitulatif:

Sakon piège son ennemi en lancant des shurikens de tous les cotés. Etant jounin et possèdant une rapidité supérieur à celle de son adversaire, Sakumo se prend deux shurikens dans le dos qu'il doit retirer s'il veut continuer le combat.

Sakumo réussit alors sa permutation, et la note explosive explose et touche Ukon. Ce sont des dégats superficiel , et Ukon peut continuer à combattre.

Sakumo se transforme alors en Kunai, mais les armes lancées par Sakon sont des shurikens. On peut alors nettement voir le kunai auprés des shurikens.

Sakon a commencé les hostilités, et Sakumo s'en est bien tiré.Ukon et Sakon sont séparés, le combat continue !!!


Suite => [Sakon/Ukon] / [Sakumo] / [Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyDim 2 Juil - 18:34

Ukon saignat un peu retourne dans mon corps et ces blessure disparaisse(il suffit de regarder le scan du tome 24 Ukon peu se soigne en rentrant dans le corps de Sakon ou le tome 23 je sais plus).Je regard eun peu partotu mais ne remarque rien.Je rammasse alors mes armes puis toombe sur Un kunai et me rememore mon actions et c equi se passe.


*Je n'ai lance que des shurikens et cette larve de Konoha ne se trouve nul part.Pas de doutes a avoir et de toutes mainiere je en risque rien.*


Je fait une serie de signe et lance le kunai en l'air.


Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Zabuzaattaque046jy


La boule de feu se dirige droit vers le kunai lance en l'air et se rapproche rapidement de ce dernier.Pendant ce temps je fonce dans un des arbres se trouvant dans l'arene puis attend.


*Dans le pire des cas je perdrais un kunai.*
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyLun 3 Juil - 19:55

Je vois une boule Katon foncait sur moi je n'ai pas le temps de tenter un esquive quelconque et reprends ma forme normal pour mieux me proteger et afin de retirer les deux shruiekens que j'ai sur mon dos, mais je saisi que je vais me blesser donc je reprends ma forme initial rapidement pour contrattaquer rapidement. Ayant un lapse de temps vu le faible niveau de cette technique meme si mon adversaire est largement plus puissant que moi, je me saisi d'un kunai auquel est deja enroulée une note explosive, je le lance aussitot sur la boule et je l'active rapidement. Ainsi mes chances de toucher mon adversaire augmente radicalement.
Le katon fonce sur moi mais il est une nouvelle fois trop tards, je mets mes bras devant moi pour me proteger un maximum et reduire un peu les degats et eviter une attaque direct sur ma figure qui pourrait m'etre fatale.


* Comment se fait-il qu'il recherche ses armes en plein combat, cela n'est pas digne d'un vrai shinobi mais... dans un sens cela me fait du tort. De plus il semble largement plus puissant que moi, mes senbons et ma note lui ont pratiquement rien fait, or je pensais que cela leurs serait plus fatal... *

Apres l'explosion je ratteri a queqlues metres de mon ancien lieu et a ma stupefaction, je ne vois personne. Pensant que tu es largement plus fort que moi, un doute se creer en moi. En effet, un homme "faible" se cache mais pourquoi lui se cacherait-il alors que je suis plus faible logiquement...

Je reflechis a une strategie a adopter, pensant que mon clan est le clan qui PENSE avant d'agir.
Je pense a une attaque venant du sol alors je masque ma position par un fumigene que je glisse a mes pieds. J'attends que celui-ci augmente en volume pour masquer mon chakra et me decaler de deux pas. Ensuite je me mets en position de defense et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyMar 4 Juil - 11:12

Sakon/Ukon : Membre de l'organisation d'Orochimaru (Niveau jounin)
PV:615 ( -5 pv pour la note )
PC:391 ( -20 pc pour le Katon)

Contre

Hatake Sakumo: Genin de konoha no kuni
PV:115 ( -15 pv pour le Katon )
PC:125

Récapitulatif:

Sakon rammasse ses armes et est surpris de voir un kunai au sol qu'il n'a pas lancé. Il en déduit que son adversaire s'est transformé, et le lance en l'air. Aprés avoir exécuter une serie de signes, et lancé son katon, Sakumo annule son henge.

Sakumo retire ses deux shurikens, et lance un kunai explosif sur la boule de feu. L'explosion touche de peu Sakon, vu qu'il s'éloigne à ce moment là et se cache dans les arbres.

Sakumo se met ensuite en position de défense, et limite le quart de dégats du Katon. De retour au sol, il lance un fumigène qui le camoufle complétement. Il se décale de deux pas, et attend une offensive de son adversaire.

Une fois de plus, Sakumo s'en est bien tiré. Il fait face à son adversaire, et semble garder son sang froid. Sakon va t-il passer à l'action et en finir rapidement ?

Suite => [Sakon/Ukon] / [Sakumo] / [Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyMar 4 Juil - 21:35

Je le regarda utiliser le fumigene et ne bougea pas encore.Je fis quelques signes puis utilisa une de mes techniques katon.


Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Signe32oq


Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Zabuzaattaque060qz


Je cracha une dizaine de boule sde feu partout dans le nuage de fume etant donne qu'il brouillait ma vue mais t'empechait aussi de voir.Pendnnt ce temps Ukon etait sortis de mon corps et tu ne le voyait toujours pas avec la fumee et lanca un kunai avec une note explosive qu'il fit exploser 1 seconde apres qu'il soit entre dans le nuage de fumee.
tres vite grace a notre vitesse il retourna dans mon corps pendant que je restait cache en regardant la situation.



*Il est oblige de sortir de ce nuage de fumee grace a la pression qu'a cree la note explosive en en plus cet ecran de fumee va se dissiper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyMer 12 Juil - 12:32

A cause de brouillars, je ne vois pas venir les boules de feu tout de suite mais par la suite, je comprends grace a la chaleur qui arrive rapidement vers moi qu'un jutsu Katon fonce vers moi.

Ne connaissant pas le niveau de ce dernier et pouvant me preparer a tout face a Sakon, je tente de minimiser les degats en fesant un jutsu de type Suiton :



Suiton Teppo Dama


Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] 340772294

Mes boules sont plus grosses que celles de Sakon mais, je le pense qu'elles sont puissantes.

Mais grace a l'attaque de Sakon, je peux desormais trouver sa position a quelques metres pres et donc, je pourrais tenter une attaque direct au corps a corps.

Je fonce donc vers lui le plus rapidement possible pour tenter au moment ou j'arrive vers lui de lui mettre un coup de kunai que j'avais sortit juste avant.


[ Je ne parle pas de la note car je tente une esquive involontairement, car depuis le debut je cherche la place de Sakon et maintenant que je l'ai, je peux enfin l'attaquer Wink
Desolé du retards Sakon mais la prochaine fois je te ferais pas attandre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyJeu 13 Juil - 13:26

Sakon/Ukon : Membre de l'organisation d'Orochimaru (Niveau jounin)
PV:615
PC:371 ( -20 pc pour le Katon)

Contre

Hatake Sakumo: Genin de konoha no kuni
PV:79 ( -16 pv pour le Katon ; -20 pv pour la note)
PC:115 (-10 pc pour le Suiton)

Récapitulatif:

Sakon lance une offensive Katon de niveau 2, et utilise son frere pour attaquer des deux cotés et envoyer une note explosive.

Sakumo sent la chaleur arrivait sur lui, c'est pourquoi il utilise un Suiton, et essaye de contrer l'offensive de Sakon.

Cependant "Suiton teppo dama" est un jutsu de niveau 1, tandis que le "Katon housenka no jutsu" est de niveau 2. C'est pourquoi le contre n'est pas possible, et que Sakumo se prend les dégats les plus faibles dans la marge "16 pv à 24 pv" car le Katon rentre en contact avec l'eau.

Etant donné que la note explosive arrive en meme temps que le Katon, Sakumo ne peut éviter l'explosion et se la prend de plein fouet. Il réussit tout de meme à se relever, et se dirigeait vers son adversaire pour lui asserer un coup de kunai...

Que va faire Sakon ?

Suite => [Sakon/Ukon] / [Sakumo] / [Arbitre]
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] EmptyJeu 13 Juil - 13:28

[ok mais c'est attENdre mon chere Sakumo Razz ]


Le nuage d efume s'etait assez dissipe donc je pouvais apercevori ce qui se passait et des flaques d'eau au sol.Je souris et regarde Sakumo foncer vers moi.


*Bien pour la technique suiton mais tu fonce tete baisse quel idiot.*


J'esquive le coup sans probleme puis execute un saut au sol et execute une technique katon sur l'arbre.


Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Nejiesquivekunai4nr

Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Zabuzaattaque043js


Une fois l'impact effectuee cela fait eclater la boule de feu et l'arbre brule tres vite.Je ne sais pas ce qui est advenus de Sakumo pendnat ce moment.


*Je ne vais pas me defoncer pour sa !*
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Contenu sponsorisé





Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty
MessageSujet: Re: Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]   Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakon Taï Sakumo Hatake [Arbitre:Yakushi Kabuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Yamoto [Arbitre: Yakushi Kabuto ]
» Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]
» Balade de Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser