Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions de Sakumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Inscriptions de Sakumo Empty
MessageSujet: Inscriptions de Sakumo   Inscriptions de Sakumo EmptyDim 25 Juin - 13:04

Connaissant le village, je n'ai pas eu de mal a trouver l'academie, puisque ce lieu n'a pas du tout changer...

Cela me fait bizarre de revenir sur un des lieux ou je n'étais pas revenu depuis tant d'années. Cela me rapelle de bon souvenirs mais les mauvais refont aussitôt surface...


* ............................... *

J'ouvre la porte de l'academie et demande poliment a un chuunin la salle ou je dois aller. Il me reponds, lui aussi poliment, que je devais aller a la salle 312.

Je monte donc aux troisieme etage et toque a la porte. J'attends qu'un chuunin vienne m'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscriptions de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Sakumo   Inscriptions de Sakumo EmptyDim 25 Juin - 14:59

La porte s'ouvra et tu trouva devant toi un chuunin qui était tenu là evant toi.Il te laissa rentrer puis s'assoya sur son bureau en attendant de savoir se qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Inscriptions de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Sakumo   Inscriptions de Sakumo EmptyDim 25 Juin - 17:44

Une fois que le chuunin fut assis, je pris la parole rapidement et delicatement tout comme le fesait ceux de mon clan.

" Mons... "

Soudainement ma voix s'arrete, des souvenirs de mon passé reviennent mais je ne montre rien sur mon visage et feint de tousser...

" Excusez moi ! Je voudrais passez aspirant pour aider mon village, es possible d'avoir rapidement le test ?! "

La salle était sombre, surement pensait-il impressionner les nouveaux, meme si cela n'avait aucun effet sur moi, ou du moins presque.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscriptions de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Sakumo   Inscriptions de Sakumo EmptyLun 26 Juin - 16:53

Le chuunin l'observa,puis se leva.Il se demandais si un vieux come lui réussira le test.Alors illui tendit une feuille de papier puis un crayon.Il s'éloigna pour le laisser faire son test tout seul, mais le chuunin le surveilla...

[Test par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Inscriptions de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Sakumo   Inscriptions de Sakumo EmptyLun 26 Juin - 19:58

Je prends le test rapidement et me mets au travail directement sans perdre de temps.

Je ne fais attention a rien autour de moi si ce n'est le calme pour mieux reflechir.

Je finis rapidement et penses avoir quelques fautes mais reste optimiste pour avoir reussi mon examun.

Je m'avance vers le chuunin et lui tends la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscriptions de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Sakumo   Inscriptions de Sakumo EmptyLun 26 Juin - 20:52

[Sakumo passe Aspirant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions de Sakumo   Inscriptions de Sakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions de Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]
» Balade de Sakumo Hatake
» Prensentation de Hatake Sakumo
» Achats de Sakumo Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'Académie Ninja. :: Les inscription à L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser