Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de mission de Sakumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de mission de Sakumo Empty
MessageSujet: Demande de mission de Sakumo   Demande de mission de Sakumo EmptyDim 25 Juin - 13:07

Apres m'etre inscris a l'academie, je decida de passer au niveau superieur et de commencer tout de suite a aider mon village...

* il faut que je devienne rapidement le plus fort pour rattraper mon retard aupres des autres ! *

Je m'avanca d'un pas sur vers le bureau des ordres de missions et attendit qu'un chuunin vienne m'en proposer une...

Le chuunin se presente devant moi et je le regarde, souriant, et lui demande poliment une mission adequate pour moi ou je pourrais utiliser mon inelligence pour la reussir...



[ HRP : Je suis pas encore genin mais c'est le temps que l'on me reponde. ]
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de mission de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakumo   Demande de mission de Sakumo EmptyMar 27 Juin - 0:31

Un chuunin arrive au guichet et te regarde.

« J’ai une mission pour toi. Va au lac Un sensei t’y attends. Fais vite avant qu’un autre Genin n’y va a ta place !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de mission de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakumo   Demande de mission de Sakumo EmptyMar 27 Juin - 0:34

Entendant la reponse de l'homme, je le salue rapidement et me dirige directement au lac sans perdre de temps.

Ceci va etre ma premiere mission, mon sac est lourd mais me parait leger pour une mission de rang assez haut pour que je puisse progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de mission de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakumo   Demande de mission de Sakumo EmptySam 1 Juil - 23:24

Je rentre une nouvelle fois dans le bureaux des missions a la suite de la reussite de la precedente et attends qu'un autre jounin ou sensei viennent m'attribuer une mission.

Je voulais augmenter le niveau de mes missions et j'avais decidé la veille de passer au rang C, il était temps pour Konoha de former de dignes shinbis capable de rivaliser avec ceux d'Oto.

En effet apres avoir regarder certains combats dans l'arene, je me suis rendu compte que nous n'avions pas le niveau, heuresement pour nous que nous sommes en surnombre meme si le nombre ne fait pas la force.

Ceci pensé, j'attendais toujours un homme capable de me rendre plus fort, sans perdre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande de mission de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakumo   Demande de mission de Sakumo EmptySam 1 Juil - 23:44

"Bonjou, jeune shinobis, que me cette visite..Ou devrais-je dire, quelle mission désire tu avaoir? D ou C?"

Yondaime le regarda dans les yeux, le sourire jusqu'au oreille. Il était calme, et passif, dans le seul but de former des bon ninja, il devait pour ce faire, l'aider a avoi de bonne mission, pour ce fait, il chercha différente mission. Il prit deux rouleau de rang D, et deux de rang C, celon son choix il lui proposerais l'une des deux mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de mission de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakumo   Demande de mission de Sakumo EmptyLun 3 Juil - 19:33

Je n'hesita pas une seule seconde et m'approcha vers Yondaime pour lui mettre la main sur le rouleau des missions de rang C.

" Une des plus difficil si cela peut se faire ! "

J'avais le regard detreminé et rien ne pouvait m'empecher de progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Demande de mission de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakumo   Demande de mission de Sakumo EmptyLun 3 Juil - 19:40

"Yooo, mais c'est Sakumo...Sa fait un bail depuis notre combat, allez je vais pas te ménager, tu va devoir progressé un max mon vieux, si tu veux de nouveaux te mesurer a moi..Aller rejoins moi...Attends je vérifie pour pas dire de bétise...Dans le desert.."

Yondaime disparut dans un nuage de fumée..Laissant Sakumo seul dans le bureau, il avait maintenant plus le droit a l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de mission de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakumo   Demande de mission de Sakumo EmptyLun 3 Juil - 19:48

Je vis Yondaime, nouvelle ami, mais il semblait avoir largement changé depuis notre derniere rencontre. Il semblait plus fort et plus sur de lui, calme et pressé a la fois, je ne pu lui poser une seul question qu'il était deja parti.

Je me reconcentra sur ma mission et me dirigea vers le desert apres avoir verifier mon equipement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission de Sakumo Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission de Sakumo   Demande de mission de Sakumo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission de Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]
» Mission de rang D: Hatake Sakumo
» Demande de mission de Naruto
» Demande de Mission de Naruto
» Hatake Sakumo vs Obito Uchiwa [ Arbitre : Sakumo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'Académie Ninja. :: Les demandes de Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser