Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement des élèves de Kakashi

Aller en bas 
+2
Uzumaki Naruto
Hatake Kakashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:32

Jiraiya me lance le sac qui soulève beaucoup de poussière en tombant sur le sol. Rien qu'en voyant ça, je savais que le sac etait plus lourd qu'il avait l'air. Je tente dabors de mettre le sac en etant debout, mais il etait trop lourd pour que je le porte d'un seul bras.
Je me baisse et passe les bras dans les hances puis me leva très rapidement. J'arrive à me mettre debout, mais j'ai faillit tomber à la renverse tellement le sac est lourd.

*Bon sang, je dois courrir avec un sac aussi lourd. Je vais devoir tout donner pour mon premier entrainement.*
Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Naruto94

Je tente de faire un pas, mais à chaque fois je risque de perdre l'equilibre. A force, je réussi à accélérer mon rythme. Je dois faire trois fois le tour de la forêt alors je tente d'économiser mes forces pour les 2 autres tours.
J'arrive à courrir presque normalement.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Naruto175

Au bout d'un moment, je tombe sur des makibishi posés sur le sentier. Je les remarque facilement, pour un premier piège. Je les contourne en sortant un peu du sentier.

Je commence à avoir mal aux jambes. Le poids du sac et la course m'oblige à faire beaucoup d'effort au niveau des jambes.

*Je ne dosi pas tomber. Sinon je risqe de ne jamais me relever avec ce sac.*

[i]Je tombe à nouveau sur un piège. Cette fois-ci c'est un trou très bien camoufler. Heureusement mon sens de l'observation m'a permis de le remarquer. Je lance un kunai pour que le pièe s'active et montre le trou.

*Comme ça, je ne risque pas de l'oublier au prochain tour. Continuons.*

La douleur se fait de plus en plus sentir. Je concentre mon chakra dans les jambes pour que la douleur ne me ralentisse pas.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Naruto259

Je tombe sur un nouveau piège. Un fil est tendu sur toute la largeur du sentier. Il etait bien cacher. Je passe mon pied par dessus, mais je tombe sur un autre fil, plus fin.
C'etait en faite un double piège. Le premier fil qui est plus visible que l'autre m'a fait baisser ma garde. Plusieurs kunai arrivent vers moi.
Je tente de les éviter mais avec le sac qui me ralenti, j'ai plus de mal à le faire.
Un des kunai m'effleure l'epaule.
Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke64

Apres que tout les kunai soient lancés, je continue ma route. J'arrive enfin devant Jiraira et les autres.

*Ca ne fait qu'un tour? On dirait que j'en ai fait une dizaine.*

Tout en refléchissant sur les 2 prochains tours, je donne plus de chakra au niveau des jambes car la douleur devient insupportable. J'accélère un peu plus et on voit ma douleur sur mon visage.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke_01(84)

Je tombe à nouveau sur le piège des makibishi. Même dans mon etat, je peux pas tomber dans ce piège. Je continue ma route.
Le principal problème maintenant n'est plus de tomber sur les pièges, mais de resister à la fatigue et à la douleur. Je concentre encore un peu plus de chakra, mais cette fois dans tout le corps car la douleur se généralise. J'arrive même plus à sentir mes jambes.

*Kso, cette douleur m'empeche d'etre vigilant. Je peux tomber sur un autre piège que je nai pas vu vu au premier tour.*

Je suis complètement essouflé par cette course.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Lee91

Au bouts de plusieurs minutes, j'arrive à la fin du second tour. Je passe devant Jiraya complètement épuisé. Je passe sans m'arreter et sans le regarder. Peu de temps après je tombe sur un piège que j'avais pas remarqué. Une pierre relié à un fil qui fait tomber une branche sur moi. Je tombe à la renverse, et je me suis fait mal à la jambe et bras droit.
Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Lee48

Je suis complètement épuisé. La fatigue et la douleur m'mepèche de me lever.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Lee49

*Je dois me lever. Je dois me lever. ALLER, LEVE TOI!!*

Je concentre le reste de mon chakra et le répartie sur tout mon corps. J'arrive à me lever avec beaucoup de mal.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke-04

A peine je suis levé, que je continue ma course. Le chakra que j'ai utilisé m'a juste servit à me lever. Je concentre le reste dans mes jambes pour finir ce tour le plus rapidement possible.

Ma vitesse atteint un niveau que j'ai jamais eu. Mais le sac me fatigue plus à cause de son poids sur mon dos. J'accèlère encore un peu et sans m'arreter, j'evite les nouveaux pièges.
Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke76Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke99

Plusieurs minutes après, j'arrive à terminer mon troisième tour. Je me mets face à Jiraiya, complètement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 16:44

Neji rearda Jiraya puis sourit:

"Je n'ai pas besoin de les sentir car je les voie grace a mon Byakugan,il faut donc que je me concentre et que je les tape avant qu'ils retombent.
Très bien,allez-y sensei..."


Jyraiya lança donc 2 kunais en l'air,Neji se concentra et quand les kunais furent a sa porté il tenta de les toucher....en vain.

"C'est plus dur que ça en a l'air...a cause de ces poids j'ai quand meme du mal a bouger...la concentration est encore la clé.Allez on recomence.....Je peux utiliser mon Kaiten ??"

"Haha non non c'est hors de question ce serait trop facile."

Neji meronnait mais quoi qu'il en soi,il ferait sans.Neji se remit donc en place et commençait deja a malaxer son chakra...2 kunais furent alors lancés par Jiraiya.Neji avait l'air plus calme,plus sur de lui.
Quand les kunais furent a porté,il enchaina 2 coups rapide et toucha les kunais.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Neji_10(61)


"Ouais !!Touché !!Je crois que je commence a comprendre comment il faut faire...allez on continue."

Ce coup-ci Jiraya lança 5 kunaïs.Neji se reconcentra et en toucha 2 sur les 5 qui avaient étés lancés.

Alala je suis pas assez rapide,y faut que je travaille ça...ces satanés poids...

Meme scenario,Jiraiya lance 5 kunaïs,Neji se concentre,et au moment ou il veut frapper,il fait un mouvement trop brute et trébuche a cause des poids a ses pied,a terre il voit 2 kunaïs s'appretant a retomber sur lui...Il reconcentra vite son chakra et para les 2 kunaïs d'un geste sec.

"Ouah,quelle frayeur,heuresement que j'ai pu anticiper un peu tout ça grace a mon Byakugan,en tout cas j'ai été rapide là....Bon et bien c'est reparti,je comprend de mieux en mieux...

Jiraiya relança 5 kunaïs,Neji se concentra a nouveau et les toucha tous...
Content de sa performance,Jiraiya augmenta encore la difficuté,en lançant 10 kunaïs.
Premierement Neji en toucha 6 puis 7 et enfin 9...


Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Neji_03(62)

Ah mais c'est pas vrai !!J'y arriverai jamais !!Il faut que je sois rapide mais j'y arrive pas...je..je..euh..bon allez on recommence.

Jiraiya relança donc 10 kunaïs,Neji analysait les kunaïs grace a son Byakugan.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Neji_02(62)

*Hmm,si pour etre plus rapide aux niveau de mes coups,il faut que je concentre mon chakra dans les mains,pour bouger plus vite,il faut que je le concentre dans les pied...logique.*

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Neji_01(62)

Neji concentra son chakra dans ses pieds,il fit un leger pas en arriere pour estimer le temps qu'il lui faudrait pour bouger...
Quand il l'eut fait ,les kunaïs etait a portée.


Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Neji25

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 !!!!
Super,ce coup-ci j'ai été plus rapide,j'ai pu tous les avoir
Il faudra que je fasse ça encore longtemps ??


[HRP:70 lignes...je peux pas j'arrive pas a dvelopper plus dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamiyugo.skyblog.com
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:06

[Sasuke : +2rapidité +2force +1mental]
[Neji : +1mental +1rapidité +2précision]

Après plusieurs heures d'entrainement Neji et Sasuke étaient totalement essouflés . Jiraiya les regarda tout deux addosé a un arbre .

*Ces deux là ne se connaissent pas mais je ressent quelque chose qui les unis..*

"Hey les flemmard c'est pas fini , j'ai deux repas gratuit pour vous chez Ichiraku Ramen."
Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Neji26Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke42

Neji et Sasuke se levèrent avec force envoyant balader leurs poids et sautèrent vers Jiraiya.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Jiraiya09

"Whoo STOOOOP. J'ai un petit test a vous proposer, fermez les yeux "

Le temps que les deux jeunes ninjas ferment les yeux Jiraiya disparut . Jiraiya apparut sur un arbre assez éloigné et sortit son oeuvre pour continuer le Tome 5 en attendant que l'ingéniosité des ninjas fasse effet .

*On va voir si leurs travail d'equipe est au point*

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Jiraiya04
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:38

Neji qui avait le sourire aux levres en entendant "ramen" repris vite un air serieux quand il ne vit plus Jiraiya.

"Eh ben,il est pas chiant lui."

Neji avança de quelques pas et analysa la zone avec son Byakugan,differentes expressions passèrent sur le visage de Neji,il soupira et se retourna vers Sasuke.

"Je n'ai pas pu le detecter via mon Byakugan,il est très fort...faire plus de 150 metres en moins de 3 secondes...c'est plus que rapide,c'est...surhumain !!
Quoi qu'il en soit je pense qu'il s'attend a un travail d'equipe,nous allons devoir combiner nos yeux...tu a un plan ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamiyugo.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:50

J'espèrais enfin avoir une pause et pouvoir me régaler. Mais Jiraiya avait un dernier test pour nous. On a pas le choix et le retrouver le plus vite possible.

Je cherche dans les alentours, mais je ne le trouve pas. Neji non plus.


"Mon sharingan ne me permet pas de détecter les gens. Je peux anticiper et copier les jutsu avec. Sinon, c'est un oeil comme les autres.
Je ne vois pas comment mon sharingan peut servir pour le retrouver. On va devoir se servir de ton byakugan.
"


Je cherche un peu partout des trace de sa dispariton.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke06

"On va devoir trouver un indice. Puis lorsqu'on aura trouvé quelque chose, on partira dans la même direction. Je passe devant et toi avec ton byakugan tu regardera sur les coté et derrière. Pour voir si on ne rate pas un truc.
Tu es daccord?
"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:59

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Jiraiya48

*Ils avancent bien , Sasuke semble avoir trouver rapidement comment utiliser les dons de son équipiers pour etre le plus efficace .. La survie commence ici !*

Jiraiya sauta de son arbre et lanca deux kunais en l'air qui coupèrent de mince fils , les fils se détendant firent tomber un filet au dessus des deux ninjas , des makibishis tombèrent aussi du ciel pour eviter un fuite rapide .

Neji evita le filet mais n'eut pas le temps d'aider Sasuke qui reste bloqué sous le filet .

Sasuke était aux prises avec le lourd filet et des centaines de kunais arrivèrent vers lui .



*C'est le moment de voir si ce petit entrainement leurs a servit .. Si Neji n'arrive pas a proteger Sasuke pendant qui se défait du filet qui sait ce qui peut leurs arriver..*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:13

Neji ne chercha pas a comprendre,comme il savait qu'il n'arriverai pas a temps pour Sasuke,il concentra rapidement du chakra dans ses pieds pour aller plus vite,comme il l'avait appris pendant son entrainement,quand il arriva devant Sasuke,il ne se fit pas attendre.

"HAKKE SHOU KAITEN !!"

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Neji87

Neji repoussa tout les kunaïs en quelques secondes,il en ramassa un et coupa le filet qui etait sur Sasuke,il l'aida a se relever.

"Attention partenaire,j'ai l'impression que nous ne sommes pas au bout de surprises"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamiyugo.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:26

Je suis écrasé par le filet. De nombreux kunai viennent vers moi. Je dois me dépecher de couper le filet. Je sors un kunai et commence à le couper. Mais il est très solide et je n'arriverai pas à m'en sortir.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke42

Je vois Neji utiliser un jutsu devant moi qui contre tout les kunais. Il me sauve la vie grace à ce jutsu.
Il m'aide à couper le filet et j'arrive enfin à m'en sortir.


"Merci Neji. Sans toi et je serai mort. On dirait que Jiraiya nous a posé quelques pièges. Il faudra faire attention en le cherchant."

J'active mon sharingan pour anticiper les prochains pièges.
Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke49
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:44

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Jiraiya40

*Plutôt pas mauvais .. Ils n'ont pas l'air de chercher la rivalité voyons voir si ils peuvent monter un plan en quelques secondes...*

Jiraiya regarda Neji qui approchait avec Sasuke , le moment était venu a ses élèves de faire marchers leurs intélligences .

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Jiraiya_01(84)-Leave-Doing-Jutsus
Doton : Yomi no Numa !
(element terre , marécage de l'au-delà)

Au même moment où le sol commencait a devenir boueux des nués de senbons arrivaient du ciel pour eviter tout sauts , sur les arbres environnant des notes explosives étaient prête a s'amorcée . Jiraiya perché sur un arbre regarda les ninja et souriat avant de disparaitre.

[20secondes avant d'être bloqué dans le sol et bléssé par les senbons]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:53

Neji regarda rapidement Sasuke.

"Sasuke !!Prepare toi a sauter je vais utiliser mon nouveau jutsu !"

Neji enchaina ses signes.

.:Doton,Retsudo Tenshou:.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Neji36


Un tremblement de terre fut crée permetant aux 2 ninjas de se liberer.Neji esquiva snas problemes les senbons grace a son Byakugan,puis il regarda en direction de Sasuke,pour voir ce qu'il etait devenu,s'il avait esquivé a l'attaque ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamiyugo.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:27

"Pas mal ton doton, Neji. Mais on va devoir assurer pour les senbons."

Une multitude de senbon viennent vers moi. J'analyse leur direction avec mon sharingan pour les éviter plus facilement. Il y en a tellemnt que j'ai du mal à tous les suivre.

Je concentre mon chakra dans les jambes pour aller plus vite. Je fait plusieurs sauts en arrière en prenant soin de ne pas atteindre les arbres sur lesquels j'ai répéré des fiches explosives.


Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke89

Je lance un Fuuma Shuriken afin de dévier un maximum de senbons pour me faciliter la tache.

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Sasuke32

Une fois l'attaque des senbons terminé, je demande à Neji de se mettre au milieu de la zone entouré de fiches explosives.

"Dis moi quel est l'arbre le plus éloigné de nous. JE vais détruire la fiche explosive pour qu'en sorte de là.

Apres que Neji me montre l'arbre le plus éloigné, je lance un kunai sur la fiche et sur les fiches des arbres aux alentours pour détruire les fiches en toute sécurité. Détruire les autres fiches nous permet e passer sans qu'elles s'activent.

"J'espère que c'est finis. J'en ai assez de tout ces test.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:39

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Jiraiya22

Jiraiya saute et arrive devant les genins épuisés.

"Alors vous semblez tenir debout par miracle un coup de vent et vous tombez on dirais."

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Jiraiya32

"Bon il vous faut vous renforcez , faite moi 500pompes avec vos sac de 60kilos puis faite 10fois le tour du lac là-bas.."

[...]

"Je rigole , vous avez passés le test avec la classe que j'ai , vous etes pas mauvais je vais peut-etre vous entrainez serieusement un jour."

Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Jiraiya27a

"Rejoignez moi chez Ichiraku Ramen ."
Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Jiraiya13


[Sasuke et Neji :+2mental +2reflexion +2rapidité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des élèves de Kakashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte de Kakashi
» Entrainement de Kidoumaru!
» Bureau de Kakashi
» Dossier de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser