Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Kakashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Kakashi Empty
MessageSujet: Bureau de Kakashi   Bureau de Kakashi EmptyVen 23 Juin - 22:49

Après avoir reçu un message de l'ancien Hokage, je me dirigea vers mon nouveau bureau pour aller y rendre des élèves et de es entraîner pour qu'il deviennent très puissant.Je voulais faire comme Yondaime et devenir un bon senseï tout comme lui.De plus, je me snetais à 'aise avec les habitants de Konoha,mais il faut tout de même que j'apprend à les connaître.J'ouvra les portes de la salle où est installer mon bureau près de la fenêtre permettant de bien voir le paysage.Devant la porte j'y mis une inscription.

Citation :
Lettre de l'Hokage

Chers ninja de Konoha, à partir de maintenant je vais prendre trois élèves, mais pas n'importe qui vous devez m'écouter et vouloir vraiment devenir fort.Vous devez avoir une très grande motivation pour me joindre sinon ,vous n'êtes pas fait pour être mon élève...


Hatake Kakashi

Elève: -Sasuke Uchiwa
-Uzumaki Naruto
-Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Bureau de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi   Bureau de Kakashi EmptySam 24 Juin - 12:55

Aspirant ninja, son nouveau, rang en tant que Ninja, mais il devait devenir plus fort, après être entré dans Konoha et c’être installé il devait trouver un sensei, pour ce faire, il se dirigea ver le bureaux des sensei, Il en trouva deux celui de Gai-Sensei, et celui de Kakashi. Le choix fut vite fait. Il avait déjà eu l’occasion de voir Kakashi, Gai-sensei, lui par contre non, mais une proposition qu’il avait déjà accepté, il ne pouvais revenir sur sa parole donner.

*Bon je pense que je devrai frapper, puis entré ou entré directement ?*

Il choisie après une longue délibération de frapper et d’entré. Il vit Kakashi assit sur sa table, un livre a la main, orange, le tire a peine visible seul quelque mot put être lut par Yondaime.. « Le paradis… ». Il n’en savait pas plus, le paradis, qu’elle livre, de quoi parlait il ? Franchement il ne pouvait en savoir, plus voir il ne voulait en savoir plus. Il pénétra en marchant doucement, ces bruits de pas attirèrent Kakashi, qui souleva la tête pour le voir arriver. Il s’arrreta a moins d’un mètre de celui-ci, soulevant la tête et prenent la parole.

Bureau de Kakashi Naruto173

« Bonjour…Je suis comme vous le savez Yondaime…Je suis venu en ce lieux, en ce temps magnifique, demander a votre excellence, l’Hokage de Konoha, monsieur Kakashi-sama. Si il aurait l’obligeance, de bien vouloir me prendre sous son aile, pour faire de moi un élève de haut rang. J’ai entendu dire, que les élèves choisie par l’Hokage pouvais si il avait un bon niveau prétendre au poste de Sainin de ce village. Ce n’est pas mon but, je suis venu pour devenir un fervent élève de votre village, de notre village, le défendre par tout les moyen et devenir fort…Mon nindo, simple et clair retrouver la puissance qui été mienne. Ma motivation, jespère qu'elle vous convient...»
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi   Bureau de Kakashi EmptySam 24 Juin - 16:27

J'étais très concenter que je n'avais pas entendu les bruit de la porte cogner...C'est alors qu'un jeune shinobi entra dans le bureau et parla.aJe le regarda et le reconnu dès le premier regard.Je voyais en lui le pouvoir de devenir très fort.Pour le moment je continuais encore de lire mon livre puis l,instant d'après , je le deposa en l'envers pour qu'il ne vois pas le titre puis je me redressa devant lupuis déposa ma main sur sa tête pour dire.

"Bonjour jeune shinobi.Je suis content que tu sois venu comme je te 'ai demander.Je fair faire de toi le meilleur shinobi à konoha.Je vois déjà que tu est très sûr de toi et que tu as 'air très responsable.Jeveux que tu donnes le meilleurs de toi alors épates-moi."

Je lui montra la direction pour aller s'entraîner.Il devait sortir du village et me rejoindra dans la fôret non loin du village.
Bureau de Kakashi Kakashi04
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi   Bureau de Kakashi EmptySam 24 Juin - 18:30

Un garçon tout exité entra dans le batiments des senseis. Après avoir demandé son chemin à plusieurs reprises pour rejoindre le bureau de Kakashi il arriva enfin face à une porte ou il était écrit:

Citation :
Lettre de l'Hokage

Chers ninja de Konoha, à partir de maintenant je vais prendre trois élèves, mais pas n'importe qui vous devez m'écouter et vouloir vraiment devenir fort.Vous devez avoir une très grande motivation pour me joindre sinon ,vous n'êtes pas fait pour être mon élève...



Hatake Kakashi

* Pour réaliser mon reve peut etre que Kakashi Hokage pourra m'aider ..."


Le jeune ninja vétu de vétement couleur orangée toqua à la porte puis entra. Il se retrouva face à l'Hokage qui était face à une montagne de papier. Naruto fut emplie d'une émotion intense et avec toute son exitation fonça vers Kakashi.


Il s'arreta net devant Kakashi pour reprendre de plus belle.
" Kakashi sama pouvez vous devenir mon sensei !!!! ???"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi   Bureau de Kakashi EmptySam 24 Juin - 18:42

Pendant ma lecture un petit bonhomme tout excité rentra dans mon bureau très pressé de commencer son entraînement.Comme d'habitude je resta pris dans mon livre.Ensuite, je pris la parole d'une voix neutre puis l'invita à rejoindre mon équipe.

"Tu fais d'ésormais partis des mes élèves je vais t'entraîner pour que tu puissent m'aider comme les autres élèves à protéger le village.Tu verras qu'avec de la détermination tu pourras y arriver.Alors, rejoins moi dans la fôret pour le commencement."

Je lui fais signe de la main puis le mis sur le droit chemin pour pas qu'il se perdent par la fenêtre je pointa du doight la direction du lieu.

La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi   Bureau de Kakashi EmptySam 24 Juin - 22:53

Apres avoir réussis mon test, je chercha le bureau des senseis dans l'académie. On peut pas dire que les indications aident les aspirant car il n'y en a pas. J'arrive enfin à trouver le bureau, j'entre et vois plusieurs Jounins assis à leur bureau.
Je vois un homme à la coupe au bol et aux sourcils énormes qui cherche des élèves. Il m'a l'air complètement éxité et ne m'inspire pas confiance.

Je regarde l'autre sensei que je reconnais au premier regard.


*C'est Hatake Kakashi, le ninja copieur. On m'a raconté qu'il avait hérité du sharingan. Ca peut me servir car je ne le maitrise pas complètement.*

Je me rapproche de son bureau.

"Je souhaite devenir votre élève. AIdez moi à devenir un ninja tres puissant."
Bureau de Kakashi Sasuke07

Mon regard est plein de détermination.
Bureau de Kakashi Sasuke22
J'attends avec impatience sa réponse en espérant qu'il accepte. J'ai vraiment pas envie de tombé sur l'autre demeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi   Bureau de Kakashi EmptyDim 25 Juin - 15:30

Je vis ensuite un troisième ninja arricé dans mon bureau très rapidement.Je me demandais ce que c'était le bruit que j'ai entendu.Je laissa tout de suite mon livre et preta mon attention sur le shinobi rentrer dans mon bureau.JE pouvais deja voir qu'il deviendrais fort...Je remarquias aussi qu'il possèdait le même dojutsu que moi ...Le Sharingan!!!ALors je me pencha vers celui ci puis lui demanda son prénom et ses motivation de ninja.

"Alors, pourquoi veut-tu que je sois ton sensei et quel est ton nom?"

Je regarda le petit puis pensent qu'il me ressemblait beaucoup comme quand j'étais jeune.Ce ninja à surement du pouvoir en lui comme les autres shinobiis que j'ai renconter.ENfin, mon équipe est fin prêts.Je vais pouvoiir commencer leurs entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi   Bureau de Kakashi EmptyDim 25 Juin - 15:38

"Je m'appelle Sasuke Uchiwa. Je suis le seul survivant de mon clan. J'ai besoin de vontre enseignement pour faire revivre mon clan. Et tuer un certain homme.
Je vous connais Kakashi Hatake, vous etes connu comme etant le ninja copieur et que vous avez acquis le sharingan alors que vous ne faites pas partis du clan. Je pense que vous etes le plus apte à m'entrainer.
"


J'attends la réponse de Kakashi, j'essaie de pas montrer mon impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Bureau de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi   Bureau de Kakashi EmptyDim 25 Juin - 15:45

*Ce jeune homme a du cran je pense vraiment qu'il peut devenir très fort car auparavant il me ressemblait beaucoup.Je peux lui aprendre beaucoup de choses sur le sharingan car j'ai déjà eu un compagnon qui fut du clan uchiwa.Et c'est lui qui m'a donné cette oeil.*

Je regarda le uchiwa qui me semblait prêt pour l'entraînement.Alors je le regarda puis lui fais signe de me rejoindra dans la forêt.

"Tu n'as qu'à aller dans la forêt je t'y attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakashi   Bureau de Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef de Oto
» Bureau de Haku
» Bureau d' Hayate
» Bureau de Gaara
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'Académie Ninja. :: Les bureaux des Senseïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser