Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau du chef de Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Bureau du chef de Oto Empty
MessageSujet: Bureau du chef de Oto   Bureau du chef de Oto EmptyDim 25 Juin - 13:58

Mon bureau est sombe comme tout les endroits ou je peux me trouver. IL n'est eclairer que par deux bougies disposé dans les coins des murs.


Bureau du chef de Oto Bougie5ds


Il n'y a pas de dossier si ce n'est un serpent ou je peux m'assoir. Ce serpent est froit et dur tout comme moi et meme lorsque le sbougies sont allumées, on ne peut distinguer que ses yeux blancs.

Bureau du chef de Oto Serpent3dw


Une photo de moi est accroché derriere le serpent sur un tableau :


Bureau du chef de Oto Orostyle2ck


De cette piece, j'ai une grande vue sur Oto lorsque je regarde par la fenetre, mais celle-ci est teinter car je ne veux pas recevoir les rayons du soleil lorsque je me trouve dans la piece. De plus, a chaque fois que je regarde, j'assister a un triste spectacle :

Bureau du chef de Oto Imagenaruto3mx


Je me trouve rarement dans mon bureau, mais il y a toujours un homme qui le garde et qui m'apelle en cas de necessité.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
 
Bureau du chef de Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kakashi
» Bureau de Haku
» Bureau d' Hayate
» Bureau de Gaara
» Bureau de l'Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Oto No Sato :: Tout du Chef de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser