Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînement des élèves de Kakashi

Aller en bas 
+2
Uzumaki Naruto
Hatake Kakashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptySam 24 Juin - 18:35

Comme d'habitude je trainais dans mon bureau avant de venir.La fôret était dense.Tout était vert et le ciel était bleu il n'y avait aucun nuage aujourd'hui. Je repensais dans mon bureau que j'avais un entraînement avec mes élève et que j'avais oublier.Je devais mis rendre ,mais tout d'un coup je plongea dans mes rêve...Je me toruvais avec Obito et Rin et on était justement dans la forêt.Nous étions en train de nous entraîner.ALors tou d'un coup je me réveilla puis parti pour rejoindre mes premiers élèvs...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptySam 24 Juin - 18:55

Une silhouette vétu d'habit orange arriva comme à son habitude tout éxité à l'endroit que lui avait montré Hokage sama. Il vit l'Hokage étendu contre un arbre ; il dormait.

* Une petit blague façon Naruto !!!*


" Oiroke no Jutsu !!!"

Entraînement des élèves de Kakashi Oiroke20no20jutsu0cv5rl

Naruto se transforma en une charmante jeune fille dévétu et il s'approcha à pas de loups de l'Hokage. La il s'accroupit et mit sa tete juste devant celle de Kakashi. Il fallait désormais attendre que Kakashi se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptySam 24 Juin - 19:01

Kakashi dormait paisiblement puis tout d'un coup il bailla puis en même temps il donna un voups à naruto et se reiveilla en voyant naruto étendu au sol.C'est alors que je voyais qu'il était très farceur.Je lui fais signe de bonjour puis bailla de nouveau pour bien me réveiller.Je me leva debout puis regarda son élève.

"Jeune shinobi, quel est ton nom je suis distrait et je l'ai oublier.^^Nous allons discuté en attendant la venu de tes coéquipiers."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptySam 24 Juin - 19:05

Naruto était habitué à ce que l'on oublie son nom.... Personne ne l'appelait par son nom... On l'appelait le cancre ...... Il répondit à Kakashi avec une grande conviction:


"Je m'appelle Naruto Uzumaki !! J'ai 12 ans et mon reve est de devenir le plus puissant de tous les maitres Hokage pour prouver au village ma vraie valeur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyDim 25 Juin - 13:48

Après le bureaux de sensei, Yondaime se dirigea vers le point de rendez vous, il marcha et prit son temps, un enfant, enfin un jeune homme, le bouscula, et partie en courant, il se retourna et lui présenta ces excuse, mais il avait tout l’air d’être pressé. Kakashi, lui courait, sur les toits, il avait l’air de rien, tranquille et calme, son livre toujours a la main. Yondaime marcha dans les rues de Konoha, traversant les boulevards, et les champs. Il devait aller a la forêt, près du grand arbre, et des trois troncs.

*J’y suis presque…*

Il arrivait maintenant a la forêt, Kakashi, accompagné du jeune garçon blond, qui avait bousculer Yondaime il y a quelque minute était lui aussi, là. Yondaime Ne dit pas un mot, restant la bouche bé regardant la scène de loin, les deux semblait échanger des mots par ci par là, le nom de Naruto, semblait atteindre les oreilles de Yondaime. Celui-ci se rapprocha, et attendit que son sensei, lui dise, que faire.


Entraînement des élèves de Kakashi Naruto93
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyDim 25 Juin - 15:56

Apres que Kakashi ait accepté de m'entrainer, je quitte le bureau des sensei pour partir en direction de la forêt. Je n'ai pas pour habitude d'arrivé en retard alors j'y vais en courant.
Je passe par les 3 troncs, un endroit où beaucoup de ninja ont passé leur test pour devenir Genin.


*Itachi m'avait montré cette endroit. Ca n'a pas du tout changer.*

J'arrive à la forêt et j'aperçois deux personnes. Je reconnais l'une d'elle, c'est Naruto, le cancre de service qui n'arrive pas à faire le moindre jutsu.
Je ne reconnais pas l'autre personne, mais je sens un grand potetiel en lui.

Je me mets contre un arbre sans les saluer et attends Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyDim 25 Juin - 16:08

Assis sur un rocher, peux commune sur cet zone, normalement non rocheuse, je prit alors la parole, après avoir senti, et vue la présence d'une troisième personne...

Entraînement des élèves de Kakashi Ighstd7tu

Après mettre adresser a kakashi, je me présente a mes deux coéquipier, enfin si ils allait l'être..

*Il semble tout les deux avoir un énorme potenciel surtout ce dernier...Il me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi..*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyDim 25 Juin - 16:46

J'étais là très fier d'avoir réussi à réunir mes trois élèves puis je prit la parole d'une voix neutre.
Entraînement des élèves de Kakashi Kakashi_hatake
"Bon je vois ,maintenant que tout le monde est réunis.Alors, nous pouvons commencer l'entraînement.Cette fois mon entrâinement est spécial.Car je veux voir vos capacité de combat et vos stratégis d'équipe vous devez réussir à prendre un ojet se trouvant dans la poche intérieur de ma veste.Si vous y arriver c'est que vous êtes apte à être mes élèves.Je vous préviens que se n'est pas si simple.Cette objet est petit comme un caillou ,C'est une sonnette come avant,mais à la place de les exposé je les caches pour rendre la tâche plus difficile."

Je regarda mes trois élèves tous impatient de commencer un entrâinement rigoureux.Je vais voir de quoi ils sont capable de faire tout les trois.Ça les permettra de tous faire connaisance et de bien travailler en équipe.Je vais voir leur force grandir en eux,mais pour le moment , il ne sont que de jeune shinobis.
Entraînement des élèves de Kakashi Naruto_kakashi0021
"Commencez"
Entraînement des élèves de Kakashi Naruto_kakashi0018
[Ordre de post:Yondiame, naruto,sasuke ,moi]
[Cette entrainement est pour améliorer vos posts]


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyDim 25 Juin - 16:59

Sans dire aucun mots, Yondaime regarda Kakashi…Les trois élèves debout devant lui, le regardait, sur la droite, Yondaime qui disparut dès que le mot « Commencer » fut prononcer. Il courut a travers la forêt, se posant dans un arbre, le plus grand de tous, il resta caché et observa les scènes, il put alors apercevoir, Naruto, et Sasuke face a Kakashi. Yondaime descendu, et se cacha non loin d’eux et observa. Il devait attendre le bon moment pour agir…

*L’intelligence, la ruse tel doit être un ninja, observer la situation ne faire aucun bruit, et attendre le moment ou le ninja baisse sa garde.*

Il continua a regarder par un trou, d’un buisson la scène, il ne semblait pas qu’il fut remarquer. Furtif, il observa les trois ninja, ne devant donner aucun signe de vie, il attendit le bon moment pour agir. Allait il réussir a saisir les clochette cacher dans la veste de ce Jounin ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyDim 25 Juin - 17:09

Naruto vit Yondaime partir en direction de la foret. Il ne restait face à Kakashi que lui et Sasuke.

* Je ne vais pas lui laisser avoir le beau role cette fois !!!*


"Reste derrière Sasuke !! Cette fois c'est moi qui vais réussir le test !!!"


"Kage Bunshin no Jutsu !!!!"


Trois clones consistants apparurent aux cotés de Naruto. Les 3 clones se mirent autour de Kakashi. Puis chacun des clones lança un shuriken vers Kakashi puis lui foncèrent dessus. Une ombre apparut en l'air, au dessus de Kakashi. C'était Naruto qui arrivait à une vitesse rapide vers Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyDim 25 Juin - 18:04

Je vois Yondaime partir se cacher dans la forêt et Naruto foncer sur Kakashi.

*Il est complètement débile de foncer sur lui comme ça. Il faut un plan avant tout. Je vais devoir improvisé avec Yondaime.*

Pendant que les clones attaquent Kakashi, je part me cacher discretement dans un arbre où je peux voir tout le combat et attendre le moment où il lachera sa garde.
Entraînement des élèves de Kakashi Sasuke104

*Il n'a pas activer le sharingan. Il pense que ce sera inutile pour un test comme ça. Ca nous facilite la tache. Pendant que cette imbécile de Naruto le divertis.*

J'attache 4 kunais a un fil sur une branche et je méloigne en gardant le fil dans ma main. Je pars me cacher en attendant le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyLun 26 Juin - 17:11

Kawane no Jutsu


Lorsque les shuriken ateignèrent Kakashi il eu de la fumée empêchant de voir se qui se passait.Ensuite, la fumée se dissipa puis on pouvait voir qu'il y avait une bûche.Je m'étais caché dans la forrêt et personne ne pouvait savoir où que j'étais.Naruto se trouvait au centre et je pouvait bien le voir ,mais les autres se sont caché.

*Ce Naruto, il veut toujours avoir le beau rôle rien que tout sa pour se faire remarquer.Je ne pense pas avoir a utiliser le sharingan contre eux.C'est pas vraiment nécessaire.*

Finalement je trouva YOndaime qui était caché dans les buisson ,mais il ne me remarqua pas.Je pris un livre et commenca à lire.Je me demandais si il seront capable d'accomplir cette épreuve en faisant un travail d'équipe parfait.Si ils n'y arrivent pas je ne suis pas sur de les garder comme élève.

Je rangea mon livre puis créa un bunshin.Le bunshin trouvais maintenant devant naruto qui avait l'air très perdu en voyant que j'avais disparu.Je commenc par lui parler.

"Naruto, le but de cette entraînement , est de faire du travail d'équipe.Alors si tu n'es pas capable de faire sa tu ne poura pa avoir les clochettes dans ma veste.Et si tu échoue , tu ne seras plus mon élève..."


[Faites des posts plus longs]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyLun 26 Juin - 18:25

Yondaime regarda la scène Naruto venait de foncer bêtement sur les Kakashi, celui-ci se substitua, puis Yondaime aperçu la bûche. Il sentit que le piège commençais a se refermer sur lui-même, il aperçu Sasuke lui fit signe, celui-ci approuva d’un signe de tête. Allait-il comprendre ce que voulait Yondaime. Pour le moment la position de Kakashi restait mystérieuse, mais le son de sa voix, put montrer sa position. Yondaime n’allait pas foncer directement, il voulait que Naruto fasse diversion mais celui si ne bougeait plus…

*Kusoo, je vais devoir la faire moi-même j’espère que Sasuke sera plus intelligent que ce baka*

Il fit de nouveau des signes pour montrer a Sasuke qu’il allait faire diversion et que celui-ci attaquerait par derrière. Yondaime se faufilât, il était maintenant près de Kakashi, mais celui, si semblait inerte, il, lisait toujours son livre. A découverts dans une clairière, Yondaime sortit de sa cachette, il était maintenant seul, le temps que celui-ci le distraie un peux pour permettre a Sasuke d’agir. Yondaime marcha normalement face a Kakashi, puis il se regardèrent mutuellement comme pour voir une faille, puis d’un seul coups, Yondaime lança trois kunai, vers son assaillant celui-ci devait absolument esquiver et vu que les kunai était jeté un peux plus vers la droite, une esquiver vers la gauche serait plus judicieuse. Yondaime avait prédit ce coût, il fonça vers Kakashi, et lança son poing, arrêté, celui-ci pivota, pour permettre a son pieds de frapper, et tenta pendant que Kakashi allait arrêté con pieds, de prendre une clochette dans la poche intérieur.


*C’est maintenant que Sasuke doit agir, Kakashi est occupé avec moi, Naruto a disparu, et je suis seul face a lui, ci mon plan a bien marché Sasuke devrait pouvoir le prendre de revers.*

Le temps s’adoucit, Yondaime combattait contre son sensei, Naruto n’était pas dans les parages, sinon son boucan aurait réveillé les morts, quand a Sasuke, il devait maintenant agir rapidement mais sûrement et surtout intelligemment. La main de Yondaime avait presque atteint la veste du Jounin, son pieds sa tête, et son poing qu’il tenait toujours commençais a se dégager…Sasuke devait agir vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyLun 26 Juin - 21:59

Naruto se retrouva face à Kakashi (un clone mais il ne le sait pas). Un clone de Naruto arriva derrière Kakashi à son insu et réussit à l'immobiliser.

*Trop facile !!*


Naruto fonça vers le clone sans se poser de question et lui donna un violent coup dans les cotes. Le clone se dissipa et Naruto se retrouva seul dans la plaine.

*Bon je vais devoir m'allier à Sasuke et à ........... (narutone se rappelait plus du nom de Yondaime) Bon j'y vais!!*


Il partit en direction de la foret car il avait vu Sasuke partir dans cette direction. Il avançait rapidement d'arbres en arbres et au bout de quelques minutes il aperçut la silhouette de Sasuke accroupi derrière un buissons.

"Eh Sasuke !!!!"

Entraînement des élèves de Kakashi Naruto2888io


Le jeune Uchiwa se retourna et lança un regard noir à Naruto.

*Pourquoi il me regarde comme ça celui-là il m'enerve*


Naruto approcha discrètement de Sasuke et lui donna une claque sur la tete.

"Tu ferais mieux de me parler sur un autre ton !!"


Sasuke paraissait furieux contre Naruto mais bizarrement il restait silencieux. Il regardait à travers le buisson. Naruto regarda à son tour et vit de l'autre coté Yondaime face à Kakashi. Apparemment il fallait intervenir car Yondaime ne tiendrait pas longtemps. Naruto qui réflechit à un plan n'en trouva pas et c'est à contre coeur qu'il demanda à Sasuke:

"T'as un plan !!!??"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyLun 26 Juin - 22:22

Yondaime etait en train d'occupé Kakashi. Quand Yondaime avait presque atteint la veste de Kakashi, j'allais intervenir mais Naruto arriva et me frappa. Je lui dis tout en restant calme.

"Mais c'est pas vrai, tu m'as empeché d'intervenir. En plus en venant ici tu a donné ma position à Kakashi. Tu es vraiment nul. Je dois changer de plan."

Je vois Yondaime en difficulté face à Kakashi. Je n'ai plus le temps, je dois trouver vite un plan.

Entraînement des élèves de Kakashi Sasuke34

Je chuchota le plan à Naruto pour que Kakashi ne l'entende pas.
"Bon Naruto, ecoute moi. Le but est de bloquer Kakashi. Pour ça j'ai un plan, mais tu dois aider Yondaime à attirer son attention. Une fois bloqué, on pourra lui prendre la clochette. On se disperse, il faut pas qu'il nous trouve."

Je pars vers Kakashi et Yondaime en passant sur les cotés. Uns fois le moment venu, je lance 4 kunais attachés à des fils. Grace au chakra que j'ai mis dedans, j'enroule Kakashi et les kunai se plante au sol.
Entraînement des élèves de Kakashi Sasuke105

J'attache rapidement l'autre bout des fils à 4 autres kunais et les plante au sol. Je crée un clone et pars à un autre endroit d'où je peux voir toute la scène.
Entraînement des élèves de Kakashi Sasuke104
Le clone reste à l'emplacement des fils et se fait passer pour moi.


*C'est par sécurité au cas ou Kakashi echappe au fil. J'espère que Naruto l'en en empechera.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyVen 7 Juil - 17:39

*Astucieux ce Sasuke mais cela ne suffira pas*

J'afficha un large sourire et n'essaya meme pas d'esquiver l'attaque de Sasuke, mon corps se changa en buche

Kawane no Jutsu

Entraînement des élèves de Kakashi Ann027zy


Une voix se fait entendre au loin

"Sasuke, Naruto travaillé en équipe, et vous arriverez a battre tout ceux qui se metront en travers de votre chemin. Restez a deux quoi qu'il advienne de votre futur et oubliez vos rancoeur interieur. "

Je me pose sur un arbre, regarde Sasuke et pars dans un nuage de fumée sans vous dire un mot de plus ou donner une quelconque explication.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyLun 10 Juil - 23:14

Je regarde Yondaime et Sasuke qui cherche Kakashi , puis j'apparait sur Gama.

Entraînement des élèves de Kakashi Jiraiya02a

"Kakashi ne reviendras pas , je suis votre nouveau senseï.. Jiraiyaaaa"

Neji apparait derriere moi .

"Naruto étant parti lui aussi en entrainement spécial Neji sera votre allié ."

Neji d'un bond arrive aux cotés de ces nouveaux co-équipiers.

"Vous pouvez faire connaissances , raconter votre vie et discuter de chose et d'autre .. Mais pas aujourd'hui"

D'un coup Gama ouvre sa geule et tente de balayer les trois genins , je concentre un peu de chakra et j'envois des kunaïs relié a des fils que je tien sur 5 arbres autour de nous puis j'y injecte un peu de chakra pour préparer une contre attaque.
Entraînement des élèves de Kakashi Gama

[Postez dans l'ordre que vous voudrez je posterais apres vous]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyLun 10 Juil - 23:20

Voyant la langue de Gama,Neji esquiva en faisant un salto arriere.

Entraînement des élèves de Kakashi Neji57

"Mais elle est folle cette grenouille"
Il se prepara a toute eventualité malgré la contre attaque de Jiraya,il activa donc son Byakugan.

BYAKUGAN !!

Entraînement des élèves de Kakashi Neji53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamiyugo.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyLun 10 Juil - 23:54

Je vois un vieil homme sur son crapaud et un autre apprentit arriver en même temps que la disparition de Kakashi.

*Manquait plus que ça. Un nouveau sensei et un nouvel équipier. Je n'ai pas de temps à perdre avec tout ces test. Je dois vite en finir.*

Entraînement des élèves de Kakashi Sasuke05

Sans attendre, la grenouille nous attaque. Je saute pour l'eviter et je lance 4 kunai sur Jiraya et sa grenouille.
Entraînement des élèves de Kakashi Sasuke105

Je vois que Jiraya lance ses kunai et tente de nous préparé un piège. Je vais au coté de Neji et lui demande discrètement :

"Dis,tu es un Hyuuga. Tu possèdes donc le byakugan. Tu peux nous aider avec ton dojutsu. Préviens nous quand Jiraya déclenchera son piège avec les fils."

Ensuite, je fais signe à Yondaime pour qu'il voie qu'on est pret.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyMar 11 Juil - 0:35

Je regarde, la scnèen j'était celui, qui était le plus éloignée, Naruto n'était plus, Kakshi non plus. Et pour couroné le tou, on avait un nouvelle coéquipier, coéquipier? Non moi je n'en ai pas pour le moment, je suis avec eux, je n'est donc pas le choix. POur le moment, je dois me contenir, et garder mon sang froid. Il faut aussi dire, que je n'aime pas ces petit jeux...Et puis parler et faire connaissance n'était pas dans les cordre. Après le signe de Sasuke, je comprit, qu'il était prêt, je me mets alors a courir, passe a une vitesse folle a coté du jeune hyûuga, put saute vers ce nouveau sensei, je crée directement deux clone l'un fonce sur Jiraya, et l'autre je l'utilise pour me promulser kunai en mains sur ce vieux, perché sur un grenouille tout fripper, de couleur orange et bleu, qui de son collier de perle me faisait penser a une gradn mère.

*Le moment est venu, de leur montré comment on peut travailler en équipe, cet note fera l'afffaire.*

Le clone qui était en face de Yondaime recu une note explosif sur son dos, qui explosa dès qu'il fut assez prêt de Jiraya. Pendant ce laps de temps, Yondaime arrivait a vive allure vers son nouveau sensei un kunai en main placé face a lui. Son envie de meurtre se faisait sentir partout, il ne voulait en aucun cas laisser passer cette ocassion, de tester sa puissance, même infime soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyMar 11 Juil - 0:45

Jiraiya est propulser contre un arbre , son piege s'active et des nués de Kunais arrivent sur les élèves qui chacun a leurs facon les evitent et les dévient . Jiraiya se releve en se frottant le dos .

"Pas mal les jeunes .. Vous avez encore beaucoup a apprendre . Bon on est pas là pour jouer .."

Je lance trois sacs aux genins qui n'ont pas le temps de parler

"Sasuke Uchiwa .. Ton Sharingan serait inutile sans un vitesse largement supérieur a celle de ton adversaire ..Fait moi trois fois le tour de cette foret en suivant le santier qui la traverse .Différents pièges sont disposés debrouille toi pour les éviter ou les contrer."

Sasuke soulève le lourd sac qui doit peser 60kilos et se met a courrir , enfin esseyer de courrir

"Neji Hyuuga , je connais tes capacités .. Dans ton sacs se trouve des poids de 20kilos chacun pour les poignets et les chevilles , tente donc de détruire ce chêne centenaire là-bas .."

*Neji est sur de lui il a interet a réussir ce petit exercice si il veut devenir fort*

"Hé toi le blondinet .. Haha toujours la même hargne comme au bon vieu temps .. Esseye de me toucher un autre fois pour voir .."

Dans le sac de Yondaime se trouve quelques armes . Jiraiya change de ton et son regard devient serieu , il sort un katana et attend un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyMar 11 Juil - 1:03

Neji regarda le sac,puis Jyraya,tout en desactivant son Byakugan et lui fit un signe de tete,il partit en direction du chene centenaire que lui avait indiqué Jyraya.

*Tsss,ça commence fort dis-donc,il me faut quelques coups pour casser un chataigner..beaucoup plus pour un chene centenaire alors avec des poids de 20Kg aux pieds et aux jambes,ça va pas etre facile..soit,je dois y arriver*

Il enfila donc les poids se mit en garde devant l'arbre,et commençait a donner des coups...tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamiyugo.skyblog.com
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyMar 11 Juil - 1:10

L'écorce du chêne commençais a peine a ce craqueler apres 10minutes de coups intensifs

"J'ai oublié de te dire , c'est un arbre spéciale qui se nourrit dans le sol de Konoha , il est super résistant aux attaques physiques esseye de les méllées avec ton chakra et vise ces points faibles"

[Minimum 50lignes avec images si possible]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyMar 11 Juil - 15:02

Apres avoir entendu cela,Neji se mit en garde activa son Byakugan,pour essayer de distinguer les parois les plus faibles du chene.

Entraînement des élèves de Kakashi Neji48

*Rapide,il faut que je bouge de plus en plus vite,ça va etre dur mais je dois y arriver,ces poids m'handicapent beaucoup.il faut que je me concentre.*

Neji ferma les yeux,pendant quelques minutes.
Le chakra commençait a emaner de lui,il y en avait de plus en plus.

Entraînement des élèves de Kakashi Neji18

*Concentre toi,concentre toi,concentre ton chakra...dans la paume de la main...

Le chakra qui emanait de ses mains s'intensifiait,il y en avait de plus en plus.Neji fixa le chene et si mit a taper.

Entraînement des élèves de Kakashi Neji25

Neji tapait lentement au debut,puis de plus en plus vite,grace a son Byakugan,il voyant les parois les plus fines.
Il tapait dedans mais meme la plus fine partie de l'ecorce du chene etait très resistante,Neji avait beaucoup de mal a tout juste la fissurer.


*Plus de chakra,plus de concentration.
Si je ne me concentre pas je n'y arriverai pas,il faut que je tape a mon rythme.Il faut que je tape plus fort,plus fort,plus vite...je ne suis toujours pas assez rapide,je manque de concentration.*


Neji arreta de taper,il se disait que taper comme cela ne rimerai a rien.Il resta en position de combat et se concentra de nouveau.

Entraînement des élèves de Kakashi Neji07

Neji focalisa son chakra uniquement dans une main pendant de longues minute.
Il resta les yeux fermés...les reouvrit et tapa fermement l'arbre dans sa partie la plus fine.


Entraînement des élèves de Kakashi Neji_08(61)

CRAC !!!L'ecorce se cassa,comme du verre.En concentrant beaucoup de chakra dans une seule main,Neji pouvait casser l'ecorce du chene.

*Ah enfin,c'est pas trop tot,j'ai reussi a percer cette ecorce.Par contre si je continue a une main,demain je suis encore là...*
Neji esquissa un sourire.

*Je commence a comprendre le but de cette entrainement.Tout d'abord il faut que je dose mon chakra,ensuite,un coup lent et concentré peut casser l'ecorce...
Conclusion:Il faut que j'equilibre mon chakra dans chaque main et que je tape rapidement...voila pourquoi j'ai ces poids.
Très bien c'est parti !*


Neji se mit en garde,concentra son chakra uniquement dans ses main et analysait encore et encore les parois de l'arbre.

Entraînement des élèves de Kakashi Neji49

Le chakra coulait a flot dans ses main,Neji avait le regard determiné,determiné a demolir cette arbre.
Il s'elança et commença a frapper.


Entraînement des élèves de Kakashi Neji_07(61)

*Plus vite plus vite plus vite plus vite !!!*

Neji accelerait,les poids n'existaient plus sa vitesse grandissait,chaque frappe etait plus rapide.
Plus il donnait de coups,moins il sentait les poids,au bout de quelques minutes,Neji atteignait une vitesse plus que normale.


Entraînement des élèves de Kakashi Neji_09(61)

Au bout d'une dixaine de minute de coups rapides et intenses,l'arbre commençait a se deraciner

*Encore un peu,j'y suis presque!!!*

Neji continuait a mettre des coups et l'arbe bougeait de plus en plus.
Neji s'ecarta,concentra rapidement son chakra dans une seule main et assena un coup final a l'arbre,qui finit par tomber.


Entraînement des élèves de Kakashi Neji31

"Eh bien,c'est pas trop tot,j'y suis arrivé."

Neji alla voir Jiraiya.

Entraînement des élèves de Kakashi Neji_04(61)

Jyraya-Sensei,j'ai reussi a faire tomber l'arbre...je peux enlever ces poids maintenant ??


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamiyugo.skyblog.com
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi EmptyMar 11 Juil - 15:12

[Jiraiya pas Jyraya s'il te plait ^^]
[+2force , +1précision , +1intelligence]

L'abre tomba juste a coté de Jiraiya qui souriat en regardant Neji essouflé

"Enlever? Ce n'est que l'échauffement ça .."

Jiraiya laisse glisser sn sac de son épaule et le laisse tomber , il y prend quelques armes

"Si tu es un hyuuga tu devrait réussir aisément cet exercice."

Jiraiya fermit les yeux et lanca 5kunais en l'air de facon a ce qu'ils ne tombent pas tout de suite . Le chakra se filtra de son corps et était un peu visible de l'exterieur . Quand les kunais retonbirent Jiraiya les frappa du bout de ces doigts rapidement pour qu'ils tombent tout autour de lui .

"Il te faut maitriser ton chakra . Evidemment moi je ne peut pas faire comme ton don héréditaire mais expulser du chakra par la peau pour ressentir un objet ou un personne n'est pas compliqué. Je vais lancer 2 kunais en l'air , ils te laisseront environ 6secondes pour retomber il te faut te concentrer pour les sentir venir et les déviés avec ton taijutsu . Puis j'en lancerais 5 , puis 10 . Tu recommenceras le nombre de fois nécéssaire a ta réussite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement des élèves de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des élèves de Kakashi   Entraînement des élèves de Kakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des élèves de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Kakashi
» Entrainement de Kidoumaru!
» Bureau de Kakashi
» Dossier de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser