Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Rock Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Civil
Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de Rock Lee Empty
MessageSujet: Arrivée de Rock Lee   Arrivée de Rock Lee EmptyMar 11 Juil - 14:19

Rock Lee se leva du bon pied se jour la, il avait prit le temps de faire son sac avec tout ce qui pouvait lui servir durant le voyage. A manger, des boissons et en cas de danger quelque shuriken fabriquer maison. Il parti en direction de Kiri No Kuni, le village caché de la brume. Il s'avanca de plus en plus et arriva devant une foret. On ne pouvait pas voir se qui se passait au loin tellement la brouillard etait présent. C'est quand il entra petit a petit dans le brouillard qu'il sorti de son sac des bandages et les enroula autour de ses poignets.

*On va pas grand chose dans entre toutes ces branches et en plus en plein milieux de la brume. Je vais devoir etre sur mes gardes au cas ou quelque voudrait m'attaquer par surprise. En tout cas j'espere que non.*

Il s'avanca de plus en plus et tomba dans une sorte d'etang. Heureusment il avait eu le temps de jeter son sac avec ses affaires de rechange avant de tomber. Il se releva et se dit qu'il aurait pu faire attention et ne pas rester attentif que sur ce qui se passait autour de lui. Il entendit ensuite des bruit etranges, comme si des portes se refermait.

Qui est la ?? S'il vous plait ne me faites pas de mal!Arrivée de Rock Lee Lee33

Il sorti un shuriken et continua sa route en direction du bruit. Tout d'un coup il entendit des pas s'avancez vers lui. Il essaye de distinguez qui sa pouvait etre mais il ne vut qu'un bandeau refletant l'image de Kiri non Kuni a quelque pas de lui.
Arrivée de Rock Lee Lee52

Je pense que je suis bien arriver a Kiri No Kuni

Il esseya de s'adresser a l'homme ou peut etre la femme qui se trouvait non loin de lui.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ?? Je m'apelle Rock Lee et je suis venu pour subir les entrainements des sensei de ce village et ainsi le proteger. Je veut etre un ninja de Kiri No Kuni....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nidaime


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rock Lee   Arrivée de Rock Lee EmptyMar 11 Juil - 21:36

Le bruit s'approchait de plus en plus veres toi. Il s'approchat telement de façon que tu puisse voir son visage. Ensuite, il te dit:

"N'aie pas peur ! Je suis juste un garde. Bien, à se que je viens d'entendre, tu veux faire parti du village de Kiri. Avant que je puisse te laisser entrer, tu doit me dire quelle sont t'es motivation pour que tu soit poussé à faire parti du village."


Pendant que tu répondait au questions du garde, vous vous dirigiez vers les portes de Kiri.

[HRP : Respecte les règles d'écriture stp, je te les recite:
T'es paroles entre "guillemets"
T'es pensée entre *asterisque*
T'es actions en italique

Tu peux mettre des couleurs pour que la lecture soit plus agreable ^^ sauf pour les actions]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Civil
Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rock Lee   Arrivée de Rock Lee EmptyMar 11 Juil - 21:55

Quand il vit que ce n'etait qu'un garde, il fut soulagé. Il le suivit et reflechissa a ce qu'il allait dire pour ses motivations. Il s'approchait de plus en plus des portes, il etait tellement content de pouvoir faire partie d'un village et aussi de devenir un ninja, et ainsi ne plus vivre en vagabondage.

"Bien, en faite, je veux devenir un ninja pour pouvoir proteger tous ceux qui me sont cher. J'ai choisis ce village pour m'acceuillir car je trouve lles techniques assez interessantes, comme celle de suiton, et aussi mon plus grand reve est de devenir un sensei, j'espere que vous me laisserez entrez dans ce village."

Il regarda attentivement le garde qui semblat assez prerplexe apres ce qu'il venait de lui dire. Mais il ne se découragea pas et se dit qu'il deviendra d'une maniere ou une autre un ninja du village de kuri no kuni. Arrivez devant l'entrez, il pu voir un apercu du village, qu'il trouva particulierement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nidaime


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rock Lee   Arrivée de Rock Lee EmptyMar 11 Juil - 22:41

Une fois arrivé au portes, il écouta attentivement Rock Lee. après que ce dernier est fini de parler, il lui dit:

"Tu semble avoir un bon état d'esprit et tes motivation sont, grâce a elle tu accomplira de grandes chose et tu ira loin"


Le garde réfléchissa un court instants et il lui dit:

"Je pense que tu peux integrer le village de Kiri, mes superieur ni voirait aucun inconvénient.... Bon et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue !"


Puis le garde se retourna et alla ouvrir les porte pour que le jeune habitant de Kiri puisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Civil
Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rock Lee   Arrivée de Rock Lee EmptyMar 11 Juil - 23:42

Les yeux de Rock Lee devinrent comme emerveillé suite aux paroles du gardes. Il sauta de suite dans le bras du garde, meme si il n'allait pas apprecier.
Arrivée de Rock Lee Lee82
Ces emotions etait tellement forte et il etait tellement content qu'il ne s'attardi pas a rentrez dans le village pour y faire un ptit tour.


"Merci beaucoup de m'avoir accepte, j'espere vous revoir et a tres bientot." Arrivée de Rock Lee Lee57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rock Lee   Arrivée de Rock Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Rock Lee
» Presentation de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Kiri No Kuni, Le pays de la brume :: Les Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser