Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maison de Rock Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Civil
Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Maison de Rock Lee Empty
MessageSujet: Maison de Rock Lee   Maison de Rock Lee EmptyMer 12 Juil - 11:46

Rock Lee qui venait d'entrez dans le village ne perdit pas de temps pour trouver une habitation ou loger. Sur le chemin, il s'arreta a un marchand de souchi ou il decida d'aller manger ce qu'il avait dans son sac, pour ne rien payer. Il sorti ainsi une boisson et quelque gourmandises qu'il adorait. Apres quelques secondes, un homme s'approcha de lui et lui dit.

Tu n'est pas de ce village pas vrai ?? Ou alors tu est nouveau ? C'est que je n'ai jamais vu ta tete auparavant ici.

"Euhh.. oui je suis nouveau ici en faite. Pourquoi? Que me voulez vous ?"

Il regarda l'homme fixement dans les yeux et il ne lui inspirait pas beaucoup de bonheur.
Maison de Rock Lee Lee30

"Je vais bientot mourir et je suis seul. J'ai un petit appart' qui ne sert plus a rien et je cherche seulement quelqu'un qui pourrait continuer a veiller sur elle. Quand je t'ai vu entrez, tu m'a inspiré courage et espoir. Je pense que tu est le garcon a qui je vais leger mon appart'."

Rock Lee n'en revenait pas.
Maison de Rock Lee Lee60Il devint tout gener a cette propostion et se demandait pourquoi l'homme lui donnerait sa maison a lui et personne d'autre. En tout cas c'etait son jour de chance. L'homme lui donna les clef et parti sans rien dire.

*Alors il ne disait pas sa pour rire ?*

Rock Lee s'empressa de manger et coura le plus vite possible vers la maison indiquer sur la carte accrocher a la clef.Maison de Rock Lee Lee06
Il entra et decouvrit un petit appart', avec seulement une chambre, un salon, une cuisine et une salle a manger, tout sa compacter en une seule piece.
Il y deposa ses affaires et se coucha dans un fauteil delaisser pour dormir un peu.


Voici un apercu de la maison de Lee :
https://2img.net/r/ihimizer/img523/716/images5qe1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Naruto
» Maison de Neji
» Maison de Sasuke
» Maison de Shikamaru
» Maison de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Kiri No Kuni, Le pays de la brume :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser