Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Rock Lee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Civil
Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptyDim 9 Juil - 20:05

NOM: Lee

Prénom: Rock

Age: 15 ans

Taille: 1m68

Poids: 65 Kg

Histoire: Lee est né d'une famille assez aisé de Konoha. Tres vite le jeune Rock voulu devenir un hokage connu, a force de regarder nuit et jour des films de ninja. Alors qu'un jour il etait parti avec ses parents acheté des vivres pour la famille, il se fit attaquer, lui et ses parents, par des ninja d'Oto no kuni. Sa mere, sa plus grande idole, mouru dans cette bataille et son pere fut enlever, qui ne revu jamais. Il n'avait que 4 ans lors des faits. A partir des ses 8 ans il commenca a s'entrainer tout les jours pour devenir plus fort. Quand l'hokage remarqua une grande evolution chez lui, il l'invita a venir chez lui et il lui presenta un sensei, pour sa plus grande joie, dont sa mission etait d'entrainé le jeune Lee. Deux ans s'etait passé quand le jeune ninja avait fait de gros progres, mais maleureusment il n'a jamais su acquire une seule technique. Un jour qu'il parti en randonné dans le village d'oto no kuni, il fit la rencontre de plusieurs delinquant qu'il l'agressa et il se defendit en utilisant des techniques de taijustsu.Presentation de Rock Lee Lee05
Depuis il continue a s'entrainer pour des techniques puissantes de taijutsu. Mais le jeune Lee veut aussi progresser dans les techniques de Ninjutsu et Genjustsu.. Aujourd'hui, le jeune garcon n'a pas beaucoup d'amis, mais il ne s'en soucie pas beaucoup. Tout ce qu'il veut, c'est de devenir un sensei et de faire ce que son sensei avait fait pour lui quand il etait jeune, entrainer des jeunes combattans.


Paragraphe Rock Lee se leva du bon pied se jour la, il avait prit le temps de faire son sac avec tout ce qui pouvait lui servir durant le voyage. A manger, des boissons et en cas de danger 5 kunei fabriquer maison. Il parti en direction du village avec sa carte devant ses yeux, qui le menait de plus en plus vers un village rempli de brouillard. On ne pouvait pas voir se qui se passait au loin. C'est quand il entra petit a petit dans le brouillard qu'il sorti de son sac des bandages et les enroula autour de ses poignets.

*On n'y voit pas a 2 metre ici. J'espere que je serais bien recu dans le vilage et que je ne vais pas me faire attaquer dans le brouillard absolu.*

Il entendit des craquements de bois et des pas courir tres vite.

Qui est la ?? S'il vous plait ne me faites pas de mal!Presentation de Rock Lee Lee52

Il sorti un kunei et continua sa route en direction des pas.Il entendit les pas s'arretez d'un coup et il regarda attentivement autour de lui. C'est quand il vu que ce n'etait qu'un pauvre petit sanglier qu'il fut soulager. Il se retourna pour continuer sa route mais a peine retourner il fit face a une porte.

Je pense que je suis bien arriver a Kiri No Kuni

Il toqua fort et cria.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ?? Je m'apelle Rock Lee et je suis venu pour subir les entrainements des sensei de ce village et ainsi le proteger. Je veut etre un ninja de Kiri No Kuni....


Nindô: Devenir sensei et ne survivre que pour poteger les etres qui me sont cher !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptyLun 10 Juil - 0:24

Membre accepté !


Bonne presentation et bon paragraphe Wink
Gai va surement t'acceuillir si tu vas a Konoha mais si tu vas a Kiri ca equilibrera les puissances Wink
Amuse toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptyLun 10 Juil - 0:58

Ouai bah bienvenue bon rp amuse toi bien taijutsu-man
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Tenten
Civil
Tenten


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2006

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptyLun 10 Juil - 4:51

bienvenue Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptyLun 10 Juil - 9:44

Salut Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Civil
Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee EmptyLun 10 Juil - 11:03

merci beaucoup Smile je vais surment allez a kri pour ne pas trop faire comme dans le manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Rock Lee Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rock Lee   Presentation de Rock Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rock Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser