Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Neji

Aller en bas 
+4
Sakon et Ukon
Shikamaru Nara
Inuzuka Kiba
Neji Hyuuga
8 participants
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Presentation de Neji Empty
MessageSujet: Presentation de Neji   Presentation de Neji EmptyLun 10 Juil - 12:02

NOM:Hyuuga

Prénom:Neji

Age:13 ans

Taille:1m65

Poids:48 Kg

Histoire: Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités. Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, appellée Bunke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, appellée Sôke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.

Neji perd son père Hizashi, le jumeau de Hiashi, lorsqu’il n’a que quatre ans. Le chef du village de Kumo prétexta une visite officielle pour la signature d’un traité de paix entre Kumo et Konoha pour tenter d’enlever Hinata. Abattu par Hiashi, Kumo réclame le corps de celui-ci en réparation. Son jumeau se sacrifie pour éviter que le secret du byakugan soit dévoilé.

Neji n’accepte pas l’ascendance de la branche principale sur la branche parallèle. C’est un système qui favorise la naissance, et non le talent. Bien qu’il prétende que cela est immuable, il tente pourtant inconsciemment de modifier son destin en se vengeant sur Hinata, allant jusqu’à tenter de la tuer. Il sera perturbé par la volonté de celle-ci de vouloir changer par elle-même, concept qu’il ne peut pas comprendre.
Il sera définitivement battu par Naruto qui lui montrera la force de la volonté, et que le destin n’appartient qu’à lui-même.


Paragraphe Neji se dirigeait vers Kiri no Kuni,il fit alors une pause en chemin.
_Bon,je vais m'arreter un moment,pour reprendre mes forces.
Neji commençait un s'intaller quand il sentit un presence autour de lui.Il activa donc son Byakugan.
_Hum,il est las-bas,c'est un ninja de Kumo,m'aurait t-il suivi ??
Il lança un kunai en direction du ninja de Kumo,qui fut obligé de se decouvrir.
_Tu m'a donc vu.Maudit Hyuuga,tu vas mourir ici meme !!
Le ninja se lança vers Neji.
_Hakkeshou Kaiten !!
Le ninja se retrouva projeté contre un arbre,Neji le cloua en lançant 4 kunai sur ses membres,il arriva devant lui.
_Jyuken hô,Hakke Rokujuyonshô !!!
- Hakke Nishou
- Yonshou !
- Hachishou !
- JuuRokushou !
- SanjuuNishou !
- RokujuuYonshou !

Le ninja de Kumo poussait des hurlements de douleur a n'en plus finir mais Neji continuait a frapper.
_J'imagine que c'est encore a cause de cette histoire.Il sort un kunai.Ca c'est pour mon pere !!!
Neji planta sans pitié le kunai dans la poitrine du ninja qui mouru sans rien dire.
_J'espere qu'il a comprit sa douleur...
Neji alla se reposer,le lendemain,il reparti en direction de Kiri no Kuni...
Nindô:Devenir chef du clan Hyuuga et venger mon pere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamiyugo.skyblog.com
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Presentation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji   Presentation de Neji EmptyLun 10 Juil - 12:25

Salut Neji
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Presentation de Neji Empty
MessageSujet: re   Presentation de Neji EmptyLun 10 Juil - 13:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Presentation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji   Presentation de Neji EmptyLun 10 Juil - 13:08

Yo bienvenue bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Rock Lee
Civil
Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Presentation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji   Presentation de Neji EmptyLun 10 Juil - 14:28

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Presentation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji   Presentation de Neji EmptyLun 10 Juil - 14:52

Membre accepté !

Le paragraphe respecte moyennement les regles mais ca passe. Mets des guillemets quand tu parle et essaye d'espacer un peu plus, et avec des gifs ca fait mieux Wink

Sinon bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Tenten
Civil
Tenten


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2006

Presentation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji   Presentation de Neji EmptyLun 10 Juil - 16:12

ouais la team est au complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Presentation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji   Presentation de Neji EmptyLun 10 Juil - 17:53

Bienvenue et bon rp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neji   Presentation de Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Neji
» Achats de Neji
» Inscription de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser