Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Ne
Invité




Inscription de Neji Empty
MessageSujet: Inscription de Neji   Inscription de Neji EmptyVen 23 Juin - 0:31

Je decida d'aller a l'académie pour m'inscrire.Je rentra dans la bâtis et m'avança en regardant le sol.Sans trop me préoccuper de la personne qui etait a la reception.

''Bonjours j'aimerais avoir le questionnaire pour m'inscrire a l'académie,serait-ce possible?''

J'attendis que l'homme repondit.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Inscription de Neji Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Neji   Inscription de Neji EmptyVen 23 Juin - 23:00

Je regarde Neji qui me demande le questionnaire sans même me regarder dans les yeux.

« Dis moi garçon pour être admis tu dois avoir une bonne discipline la prochaine fois quand tu pose une question a quelqu’un regarde le dans els yeux. C’ets le test n°1. »

Je marque un temps d’arrêt et j’attends qu’il lève ça tête ! Ceci fais je lui tends un formulaire.
« Le test n°2 est le suivant. Tu va devoir répondre à 8 questions minimum pour pouvoir passer »

[Par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Ne
Invité




Inscription de Neji Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Neji   Inscription de Neji EmptySam 24 Juin - 15:01

[HP:Il y a deux test? O.o]

''Très bien senseï,excusez mon maladresse,cela n'arrivera plus.''

Je prit le questionnaire et un crayon qui était sur la table et parti m'assoir.Au bout de 20 minutes,je revenit et tenda le test a Gaï-senseï en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Inscription de Neji Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Neji   Inscription de Neji EmptySam 24 Juin - 16:48

[Neji Passe Aspirant]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Neji Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Neji   Inscription de Neji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Neji
» Inscription de Neji
» Demande de Neji
» Dossier de Neji
» Dossier de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'Académie Ninja. :: Les inscription à L'Académie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser