Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de Neji

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Ne
Invité




Demande de Neji Empty
MessageSujet: Demande de Neji   Demande de Neji EmptySam 24 Juin - 20:17

J'étais sorti de chez moi et je me dirigeai vers l'académie pour me prendre une mission de rang D pour commencer.Pendant le chemin je reflechissait,je savait que la mission ne serait pas trop dur puisque ce n'est qu'un mission de rang D.Arrivé a l'académie,je rentra dans le hall et alla vers les couloirs.Je trouva la pièce ou les senseï et les Kage donnaient des missions de plusieurs rang : D,C,B ou A.J'alla voir une des personne au bureau et leurs adressa poliment la parole.

''Bien le bonjours monsieur,serait-ce possible pour moi de recevoir une mission de rang D a l'instant?''

Je fixa la personne a qui j'adressai la parole puis attendit que des mot sortent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Demande de Neji Empty
MessageSujet: Re: Demande de Neji   Demande de Neji EmptyDim 25 Juin - 1:18

Le chuunin te regarde et t’adresse la parole.

« Bien sur que oui, je viens d’en recevoir une. Tu es attendu à la forêt par Maito Gai. Il t’expliquera le but de ta mission. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Neji
» Dossier de Neji
» Dossier de Neji
» Presentation de Neji
» Inscription de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'Académie Ninja. :: Les demandes de Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser