Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Hoshigaki Kisame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Présentation de Hoshigaki Kisame   Présentation de Hoshigaki Kisame EmptySam 8 Juil - 1:04

Nom : Hoshigaki

Prénom : Kisame

Age : 24 ans

Techniques spéciales : Suiton (technique utilisant l'eau)

Description :

On ne sait presque rien de lui. Doté d'un visage évoquant celui d'un requin, il utilise principalement des techniques d'eau (jutsus Suiton). Il posséde aussi une épée spéciale (appelée Peau de Requin, "Sameheda"), qui a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant (elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquète au lieu de couper) cette arme n'obéit qu'a son maître (concrètement si quelqu'un d'autre la manie, des dents de requin jaillisse du manche lui faisant lacher prise). Il vient du village du brouillard, qu'il a déserté pour rejoindre Akatsuki. Il fait équipe avec Itachi Uchiwa. On sait qu'il posséde une quantité phénomènale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe dont la moyenne est quand même très élevée, même Itachi reconnait être plus limité en chakra. On sait également qu'il fit équipe avec Zabuza Momochi, des 7 ninjas déserteurs de Kiri no kuni qui manient le sabre et qu'avec ce groupe il tentèrent de prendre le contrôle du pays du brouillard, sans succès.

Son allure semi-bestiale de requin, son nom (Kisame signifie démon requin), le nom de son épée et le fait qu'il possède énormément de chakra suggèrent un lien avec le démon-requin à trois queues mythologique : Isonade. Il pourrait posséder un des deux Bijû déjà capturés par Akatsuki. Il semble bien plus modéré que son camarade, qui est à son avis un être d'une grande cruauté. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles, Kisame et Itachi s'entendent très bien.


Paragraphe :

Je jettai mon épée très haut dans les airs, en l'inclinant légèrement sur le côté afin de favoriser l'aérodynamysme...

Présentation de Hoshigaki Kisame Pe3ro

Puis je fis un bond prodigieux qui le propulsa à une hauteur démeusurée, arrivé au paroxysme de son saut, je joignis de façon à compacter la plupart des molécules d'eau se trouvant dans mon corps, mais en gardant assez afin de veiller à sa propre survie...

Présentation de Hoshigaki Kisame Razdemarr9vgPrésentation de Hoshigaki Kisame Eau3vi

Une flopée incomensurable d'eau fut expulsé de ma bouche, tel un Tsunami ayant subit une déchirure de l'écorse terrestre de magnitude 8 sur l'échelle de Rischter...

Présentation de Hoshigaki Kisame Eau8ia


L'eau avait pris une tel ampleur sur le terrain que celui ci s'était transformé en un véritable océan...

Présentation de Hoshigaki Kisame Razdemarre23ew


A peine la dernière goutte d'eau extraite de mon corps, je rattrapai mon Epée du nom de Samehada, d'une poigne semblable à celle d'un géant...

Présentation de Hoshigaki Kisame Pe4ea

Je retombai à peine sur l'eau qu'il repartit en trombe en direction de son adversaire...

Présentation de Hoshigaki Kisame Eau6rw

*Le pauvre il va goutter au doux parfum de la défaite et vas avoir tout le temps de pouvoir flairer son propre sang ...*

Présentation de Hoshigaki Kisame Cxourverstoi9bu


Kisame se dirigeait vers son adversaire en ayant des pulsion meurtière tel un Ange de la Destruction pers à faire succomber un pauvre petit oisillon sous sa lame, la bouche béante il glissait sur sa vague destructrice...


"Pauvre fou!!!!!!!!"

Présentation de Hoshigaki Kisame Crie0gf

Présentation de Hoshigaki Kisame Glisse57lo
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshigaki Kisame   Présentation de Hoshigaki Kisame EmptySam 8 Juil - 1:10

Membre accepté !

Trop belle les images. Le bleu defonce les yeux ^^
Bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshigaki Kisame   Présentation de Hoshigaki Kisame EmptySam 8 Juil - 1:13

Oui trop cool les colos, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Présentation de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshigaki Kisame   Présentation de Hoshigaki Kisame EmptySam 8 Juil - 1:44

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshigaki Kisame   Présentation de Hoshigaki Kisame EmptyDim 9 Juil - 1:12

oui c'est vrai elles sont bien.
l'avatar est trop grand ca deforme la page...

Sinon bienvenue et bon rp ( enfin un mechant depuis longtemps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Civil
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: re   Présentation de Hoshigaki Kisame EmptyDim 9 Juil - 2:18

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hoshigaki Kisame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hoshigaki Kisame   Présentation de Hoshigaki Kisame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hoshigaki Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rock Lee
» Presentation de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser