Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang D: Uzumaki Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyJeu 29 Juin - 14:59

Dans un lieux mouillé, par les pluie, le lac de cet endroit est sujets tabou, auprès des villageois,une légende raconte qu’une femme y a péri il y a cela plus de 5 ans, mais que chaque soir un cri sourd se fait entendre. Yondaime, assit sur le bord du lac attendait Naruto, pour lui donner l’ordre de mission.

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Naruto146

« Baka, tu est lent….Il est toujours pas là…Kusooo »
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyJeu 29 Juin - 15:16

Naruto arriva quelques minutes après Yondaime. Il lui fit un signe de la main.
"Salut Yondaime !!"

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Naruto2889nt

Il arriva devant Yondaime tout éxité.

" C'est quoi la mission alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyJeu 29 Juin - 15:25

Yondaime, le vit arriver, un sourire, au bout des lèvre, le regarda, salua de la tête, s’avança vers ce dernier. Il le regarda dans les yeux, puis lui donna une petit pichnette sur son bandeau.

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Naruto142

« On se calme, sinon tu n’auras pas de mission…Bien alors voila ta mission, tu as dans cette boite, six bouteille de lait, dans l’autre trois chat, et dans cette dernière boite des journaux. »

Yondaime ouvrit les boites une par une, et lui montra, les bouteille, les chat blanc, noir et roux, et les dix journaux. Puis lui donna une carte, sur laquelle des points étaient placés, au stylo rouge, bleu et vert.

« Bine tu devra livre, au point rouge, les bouteilles de lait, au point bleu, les chats et au point vert les journaux. Attention, c’est une mission de rang D, mais c’est compétitif. L’entreprise qui a fait appelle a nous, ne veut pas perdre ces client, a cause d’une autre entreprise, tu va devoir être plus rapide que l’autre entreprise….A j’oubliais pas d’art ninja… »
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyJeu 29 Juin - 18:34

Naruto fut déconcerté par la mission que lui donna Yondaime.

"Ramener des chats et du lait !!!! C'est pas une mission de ninja ça en plus sans utiliser de ninjutsu !!!"

Naruto se pleignait de la mission mais il était quand meme préssé de la commencer. Il prit alors rapidement sous son bras droit les 3 boites.

"Bien . Je pars tout de suite ."


Il regarda sur la carte les endroits ou il devait livrer les boites. Les chats devaient etre livrés à une personne qui habitait en haut d'une falaise, le lait devait etre donné à une mère de famille qui habitait au pied de cette meme falaise et pour les journaux il fallait les mettre dans une vingtaine de boites aux lettres de Konoha.
Naruto partit tout de suite en diretion de Konoha qui était le plus proche. Il commença à courir mais en se ménageant car il avait une longue route à faire. En une dizaine de minutes il arriva à Konoha. Maintenant il devait livrer les journaux dans la bonnes boites aux lettres. La première boite au lettre il la connaissait bien puisque c'était celle du clan Hyuga. Il fonça donc dans la direction de la maison de Hinata. Il y arriva en peu de temps et il déposa le journal.Naruto regarda une nouvelle fois sa carte. Il vit que les points formaient une sorte de demi cercle.

* Bon je vais faire le trajet à partir d'ici en suivant le demi cercle que forment les points.*


Naruto repartit en direction des autres boites aux lettres à vive allure.
Mission de rang D: Uzumaki Naruto 092ln

Il ne mis que peu de temps pour livrer tous les journaux.Non, en fait il lui en restait un et il devait l'amener directement au cuisinier de Ichiraku.
Naruto connaissant très bien le chemin pour aller à Ichiraku il ne mit que quelques minutes avant d'y arriver.Là il déposa le journal devant le cuisinier.


"Voilà le journal que vous avez demandé !!!"


Le cuisinier sourit et voulus le remercier en lui offrant un bol de nouilles.
Mission de rang D: Uzumaki Naruto Others528pq


Un terrible dilemne se posa à naruto car il n'avait pas manger ce matin et il pouvait avoir un bol de nouilles gratuitement. La tentation fut grande mais Naruto réussit à ne pas y succomber et il fonça vers les falaises.
Il se retourna quand meme pour dire au cuisinier:


"Merci quand meme mais je dois finir ma mission !!"


Naruto courus de plus belle vers les falaises. En 10 minutes il y arriva mais il commençait déjà à sentir la fatigue du à la chaleur et à ses efforts.
Naruto chercha la maison des yeux mais ne la trouva pas. Il relut la carte et la l'horreur le prit. La maison était en fait de l'autre coté de cette falaise et Naruto devait y aller sans utiliser le ninjutsu.Le regard de Naruto se posa sur l'autre coté de la falaise et il put apercevoir facilement la maison car les deux falaises étaient espacées d'environ 15 mètres. Naruto regarda les armes qu'il avait dans son sac. Il du fil très résistant et un kunai. De l'autre coté de la falise il aperçut un arbre qui allait beaucoup l'aider. Le jeune ninja de Konoha attacha la bobine de fil au kunai puis il se mit face à la falaise. Il lança le kunai en direction de l'arbre.

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Naruto281xm

Le kunais se planta miraculeusement dans l'arbre. Naruto accrocha le fil qu'il tenait dans sa main à un arbre juste derrière lui. Il pris une autre bobine de fil et attacha les chats à son corps .La traversée risquait d'etre périlleuse. Naruto pris le fil et commença à traverser. Ses mains restaient collées au fil et il avait beaucoup de mal à avancer.
Dun seul coup une boite se détacha et commençait à tomber.


*Désolé Yondaime je vais devoir utiliser le ninjutsu !!*


Il concentra son chakra sous ses pieds et réussi à faire adhérer la boite à son pied droit. La position de Naruto devenait très difficile car il devait maintenir le chakra dans ses pieds et continuer à avancer. Naruto pris son courage à deux mains et avança le plus vite possible. Au bout de quelques longues minutes il arriva de l'autre coté. La maison était devant lui et il sonna. Il était exténué et la mission n'était pas encore fini. Quand un jeune garçon lui ouvrit, le jeune shinobi de Konoha lui tendit les chatons.

"Voilà apparemment c'est pour toi !!"


Sans attendre la réponse il repartit au bord de la falaise.Il devait descendre entièrement la falaise pour donner le lait à une dame .

*Bon comment je vais descendre ???*


Naruto devait trouver une solution et vite. Il n'y avait qu'une solution l'art appelé Kinobori. C'était très dangereux de faire ça car une erreur et il tombait de près de cent mètres.
*De toute façon c'est la seule solution si je veux arriver avant les concurrents !!*


Naruto concentra son chakra dans ses pieds et entama la descente. Il devait descendre vite car son chakra lui faisait défault. Après avoir descendu une vingtaine de mètres, une inatention lui fit relacher trop de chakra et la pierre se cassa sous son pied. Il tomba alors à la renverse mais eu la bonté de concentré son chakra dans ses mains et de se raccrocher à la falaise.Au passage ses jambes tapèrent sur la paroi rocheuse et son pantalon se déchira à des multiples endroits. Son genou était entaillé et il saignait abondamment.

*Ouf j'ai failli y passer !!*


Naruto se pressa pour descendre et au bout de quelques minutes avait enfin mis pied à terre. Il lui fallu encore quelques minutes pour trouver la dame et lui donner le lait. Une fois la mission fini il retourna à Konoha en faisant tout le tour de la falaise ce qui lui pris deux heures. Quand il revint devant Yondaime il s'écroula. Yondaime pu apercevoir les nombreuses érraflures de Naruto et les déchirements dont ses vetements on été victime.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyJeu 29 Juin - 19:21

"Naruto, tu as remplit la mission avec succès, mais le fait d'utiliser le ninjutsu fut bête, mais il le fallait, donc pour la seconde épreuve, tu sera endicapé. Tu ne pourras utiliser qu'un seul jutsu, alors choisi le bien."

Yondaime, était vraiment faché, car la seconde épreuve allait être difficile, pour le ninja en question.

"La seconde épreuve, est la suivante, vous devrer courire, dans cette forêt, donc tu ne sera pas seul, tu risque d'être attaquer, par des animaux, ou même le ninja adversaire, qui lui a droit a deux jutsu."

Yondaime lui montra l'entré de la forêt, pendant qu'un infrimière lavait les blessure de Naruto.

[Je fait les ninja ennemies.]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyJeu 29 Juin - 20:38

Naruto entra dans la foret tranquillement. Il était assez fatigué mais pouvait quand meme réaliser cette épreuve.
* Qu'a t'il de difficile à faire ??*


Naruto ne savait pas quoi faire mais il était tout de meme sur ses gardes.
Il entendit un bruit bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyJeu 29 Juin - 21:02

Des shuriken vinrent par la droite, d’autre par la gauche, esquiver, il devait sinon il serait prit, par ces shuriken et gravement blessé. Il réussit tout de même avec une roulade avant à esquiver ces shuriken, là un homme de la même taille que Naruto, se posta face a celui-ci.

« Yo…On dirait que tu est bon pour l’esquive ? Alors comme sa c’est toi on adversaire ? Sa va être du Gâteaux… »

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Avgars00811no3hv

Il commença a rire au éclat en te fixant, Naruto le regardait, il était a terre, une envie de répondre lui mordillait les lèvre…
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyJeu 29 Juin - 23:09

Naruto se releva visiblement très énervé. Il fixa la personne face à lui. Un jeune garçon blond de taille moyenne et visiblement très vantard.

"Ton adversaire ???"


Naruto ne savait pas ce qu'il se passait car Yondaime lui avait juste dit d'aller dans la foret.

* Bon apparemment je dois faire un combat contre ce type !!*


Naruto fixa le garçon et lui dit:

" Je te préviens je ne vais pas retenir mes coups alors abandonne tout de suite! Apparemment tu n'es meme pas un ninja puisque je ne vois pas ton bandeau frontal alors je ne combattrai contre toi que si tu me montres ton bandeau frontal !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyJeu 29 Juin - 23:57

"Euh, tu pense que je me trinballe, avec? Baka...Attends...Voila t'es content, vous les ninja de Konoha vous êtes tous faible, nous les ninja de Kiri, nous somme les plus fort..."

L'homme te monte un bandeaux, qui l'avait sous son t-shirt, attaché a sa taille. Puis il commence a parlé.

"Nous devons nous rendre sur cette coline, j'y arrivereais avant toi...T'est lent..."

Sans dire un mot, il part alors en courant, sautant de branche en branche, il était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyVen 30 Juin - 20:00

Naruto vit le ninja partir à vive allure en direction de la colline.Naruto accéléra avec toute sa vitesse et en quelques secondes il rattrapa le ninja de Kiri.Yondaime avait été très vague dans ses explications et Naruto ne savait pas comment se déroulait la course.Aparremment il devait arriver avant l'autre ninja à la colline. Mais était ce seulement une course de vitesse ou les jutsus et les armes étaient admises. Naruto ne sachant pas il suivait le ninja de Kiri à une distance raisonnable pour parer une éventuelle attaque.

* Yondaime à vraiment été vague ...... Je ne sais meme pas ce que je dois faire .... Je vais le suivre et j'accelererai un peu avant la montée de la colline ...*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyVen 30 Juin - 21:54

Le ninja rigole, et saute en se retournent vers toi, il jette alors trois shuriken, et un kunai muni d'une note explosif.

"Boum...Baka...Je vais gagner ce tournoi, et je serais promu...Arriver en haut de la colline, je prendrais le sac qui est le plus légé, et tu aura le plus lourd, pour coninuer l'aventure dans les sabel mouvant...hahah."

Les shuriken fonce sur toi, et la note explosif explose dès qu'elle heurte un branche, près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyVen 30 Juin - 22:53

Les trois shurikens arrivent rapidement vers Naruto. Il sort un kunai et les devie tous cependant quand la note explosive explose Naruto est projeté par terre.

*Traitre !! Je ne connaissais pas les regles !!*


Naruto voyait encore le ninja de Kiri mais il était bien à 200 mètres de lui.
Naruto était maintenant ultra motivé pour rattaper le garçon. Il commença à accelérer la cadence. Naruto en se fatiguant plus que le ninja de Kiri arriva à une vingtaine de mètres de celui-ci. Tout en courant il sortit un shuriken et du fil. Il accrocha le tout et le lança rapidement vers l'autre garçon. Celui-ci fut ligoté par le fil qui s'enroula tout autour de lui.


"Abandonne tu as voulu jouer le tricheur je vais maintenant déployer mes techniques de ninja"


Naruto se rappela de la règle de Yondaime il n'avait le droit qu'à un seul type de technique. Il choisis d'utiliser sa technique préféré le Kage Bunshin qu'il executa. Un clona apparu devant le ninja de Kiri.

"Si il veut dénouer ses liens tu l'en empeche compris !!!"


Naruto avança de quelques mètres et nargua le ninja de Kiri.

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Naruto2567gb

"Sur ce salut !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptySam 1 Juil - 11:09

"On dirait qu'il enfin comprit comment il devait combattre, pour gagner, je peux enfin, commencer a être serieux, et comme je vois, il utilise le Kage bushin, et bien il me reste encore a choisir mes ddeux technique..."

Le ninja de kiri, tenta de joindre ses main, lorsqu'il réussit, il prononça quelque mot..

Kirigakure no Jutsu: (Technique du Camouflage dans la Brume)


Mission de rang D: Uzumaki Naruto Ninpo20kirigakure20no20jutsu9o

La brume prit place dans cette forêt, le clone ne voyait plus le ninjas et Naruto se voyait lui non plus rien, le ninja deffait ces lien, puis detruit le clones et part la la chasse de Naruto. Dans cette brume épaisse, qu'il avait formé, des bruit de cognement, et des "Aïe" se firent, entendre...Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyLun 10 Juil - 17:22

Le brouillard apparut et Naruto ne voyait plus rien. Le jeune ninja de Konoha se doutait bien que le ninja de Kiri avait commencé à agir. Naruto se doutait bien que le ninja de Kiri arriverait à défaire ses liens et il avait donc déjà préparé quelques pièges pour ralentir l'ennemi. Des fils étaient disposés entre les arbres et le simple fait de toucher l'un des fils déclencherait un piège comprenant un rondin de bois et une dizaine d'armes de jets arrivant de multiples endroits. Naruto avait préparé ses arrières mais maintenant il devait avancer dans cette épaisse brume.

*Je dois utiliser mes autres sens si je veux réussir à avancer !!*


Naruto se concentra et commença à avancer. Il ferma les yeux et écouta tous les bruits qu'il pouvait entendre. Puis il avança en mettant ses deux mains devant lui. Il pouvait avancer mes pas très vite. C'est alors qu'il eut une idée.

"Kage Bunshin no jutsu!!"


Un clones apparut devant Naruto. Le clone se mit devant Naruto et ils commencèrent à courir. C'était un bon concept utilisé par le ninja de Konoha car il pouvait avancer à ue vitesse normal sans se prendre d'arbres car le clone faisait office de bouclier.Naruto et le clone avançait maintenant assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyLun 10 Juil - 19:44

Naruo qui avançais lentement, puis rapidment, arriva a un momnt ou il n'y avait plus de brume, celui ci put appercevoir la ligne d'arriver, le ninja lui avait menti pour le destabiliser. Celui ci courur derrière jettant toute sorte de shuriken, et de kunai qui furent eviter par NAruto. La ligne d'arriver était juste après cette grande rivière. Il devait la traversé, mais de nombreuse note explosif était disposer a plusieur endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto EmptyLun 10 Juil - 22:34

[ Yondaime gagne 4 points pour cette mission et naruto en gagne 6.
Desolé du probleme mais Yondaime retourne genin pour le bien du forum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D: Uzumaki Naruto   Mission de rang D: Uzumaki Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Uzumaki Naruto
» mission rang D : hinata
» Mission de rang D: Hatake Sakumo
» Mission de rang C de Sakumo[Yondaime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser