Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement solo de Shisui Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui U
Invité




Entraînement solo de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Shisui Uchiwa   Entraînement solo de Shisui Uchiwa EmptyMar 27 Juin - 13:30

J'arrive sur les lieux de mon entraînements. J'ai un sac à dos sur moi, celui-ci contient tout l'équipement nécéssaire à mon entraînement.
Sans attendre, je me place sous un grand arbre et m'assois à son pied. Je sors de mon sac un livre.
Je l'ouvre et commence à le feuilleter cherchant le paragraphe qu'il me faut: celui sur le chakra.
Je le trouve enfin et soupire; j'ai du travail et si je veux être prêt pour le tournois, il faut que je me dépeche.
Je commence donc à lire à haute voix mais doucement, pour moi même le premier paragraphe:

"Le Chakra est l'énergie requi pour utiliser une technique ninja. Cette energie est produite par chaque cellule de du corps mais aussi de l'esprit au fur et à mesure des entraînements et du gain d'experience..."

Je reste une seconde les yeux fermés et m'imprègne des mots avant des les réciter mentalement. Cela fait, je reprends à la suite:

"Les techniques sont utilisables grâce à l'extraction de l'énergie du corp, de l'esprit et de la fusion de celles-ci dans le corps. Ce processus s'appelle la Fusion du Chakra. Et avec ce Chakra, nous sommes capable d'executer une technique en formant un signe. La quantité d'énergie est différente selon le type de technique que l'on souhaite exécuter. En d'autres termes, la Fusion serat différente. Il faut rapeller que l'utilisation de tout le chakra que contient un corp conduit à la mort."

J'utilise le même procédé de mémorisation que tout à l'heure avant d'analyser deux illustrations montrant la "Fusion du Chakra".

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Jutsu Entraînement solo de Shisui Uchiwa Jutsu2

Après avoir fait cela, je me penche sur un dernier paragraphe.

"... Pour pouvoir executer une technique, il faut savoir correctement fusionner l'énergie du corp et celle de l'esprit pour enfin expulser le mélange grâce à des sceaux. Ceux-ci sont des signes que les Ninjas effectuent avec leurs deux mains. Ces sceaux sont aux nombres de 12 et chacuns d'entres eux représentent un signe astrologique Chinois..."

Je répète encore une fois mentalement le paragraphes malgrés quelques loupés.
Je remarque que à la suite du paragraphe figurent des illustrations des différents sceaux. Je me dresse en calant le livre ouvert à la page de façon à ce que je puisse le voir en étant debout afin de m'exercer à faire les signes...
Je joints mes mains et consulte le livre.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Shino02

Le premier signe figurant est celui du tigre:

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_tigre

Je le réalise sans aucune difficultées, je passe au suivant; la chèvre.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_chevre

Celui là aussi ne comporte pas de difficulté, je passe alors au cochon.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_cochon

La difficulté de clui-ci est la rapidité d'exécution trop lente à mon goût. Je m'exerce encore quelques instants sur ce sceau afin de paufiner sa vitesse d'exécution avant de passer au drangon, celui que je juge le plus complexe à réaliser rapidement.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_9eme-singe

Je m'exerce encore quelques minutes avant d'éxécuter les sceaux suivants assez rapidément:

Le singe.
Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_singe

Le rat.
Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_rat

Le serpent.
Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_serpent

Le lapin.
Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_lapin

L'oiseau.
Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_oiseaux

Le chien.
Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_chien

Le cheval.
Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_cheval

Et enfin le Buffle.
Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sceaux_buffle

Je retravaille les signes où j'ai eut du mal avant de me réinstaller pour lire ce qu'il reste du chapitre.
Je retrouve très vite le point où je me suis arreté et recommence à lire:

"Le Chakra cricule dans les méridiens. Ce sont comme des vaisseaux sanguins mais qui transportent le Chakra. Ils sont reliés aux organes vitaux du corps et ainsi, si les méridiens sont touchés, les organes vitaux le sont aussi. Les méridiens possèdent 361 Tenketsus. Les Tenketsus sont des orifices très petits, qui, s'ils sont touchés peuvent augmenter ou stopper l'écoulement du Chakra dans le corps..."

Une illustration figure aussi montrant l'écoulement du chakra:

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Chakra_corps

Je prends note de diverse remarques pouvant m'être utiles puis reprends ma lectureau sujet de la rotation du chakra:

"Pour que le Chakra du corps et celui de l'esprit ce mélangent, il faut faire tourner le Chakra accumulé. Certaines personnes ont tendance à le faire tourner soit vers la gauche, soit vers la droite. Pour déterminer le sens de rotation du Chakra d'une personne, il suffit de regarder le sens d'implatation du cuir chevelu et de ce fier à lui afin de trouver le sens de rotation qui est le même dans les deux cas. En effet, si les cheveux tournent vers la droite, alors, le chakra tournoie vers la droite et vice-versa..."

Il est fait part de deux illustrations afin de mieu comprendre le sujet, je m'y penche un instant.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Rotation Entraînement solo de Shisui Uchiwa Rotation2

Je m'étire, je suis fatigué d'être resté dans cette position inconfortable depuis je ne sais combien de temps.
Je remarque qu'il ne reste plus qu'un chapire à ma lecture: les portes célèste. Sans attendre, je l'entame avec la ferme conviction d'en finir.
Je commence à lire:

"Les Portes Célestes sont aux nombres de 8. La manipulation de ces 8 portes permet de surpasser ses limites. Dans le systéme circulatoire du Chakra, il y a des portes dans chaques zones du corps. En partant de la tête, il y a :

» 1. La Porte de l'Ouverture,
» 2. La Porte de l'Energie,
» 3. La Porte de la Vie,
» 4. La Porte de la Douleur,
» 5. La Porte de la Forêt,
» 6. La Porte de la Vision,
» 7. La Porte de la Folie,
» 8. La Porte de la Mort."


Ci-joint il y a un schéma représentant les corps humain et la disposition des portes.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Portes

Je reprends aussitôt la lecture après avoir étudié le schéma:

"Ce sont les 8 zones du corps où les trous de Chakra sont concentrés. On les appelle les 8 Portes. Ces 8 Portes contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps. Lorsqu'elles sont ouvertes, le pouvoir de son utilisateur est au moins multiplié par dix. En ouvrant les 8 Portes, on peut obtenir temporairement un pouvoir supérieur à celui de l'Hokage. Mais cette personne en mourrait..."

Après cela, il est fait part d'un nouveau schéma représentant les portes elles-mêmes et le flux de chakra autour du libérateur des portes.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sans_portes2 Entraînement solo de Shisui Uchiwa Avec_portes1
Entraînement solo de Shisui Uchiwa Sans_portes1 Entraînement solo de Shisui Uchiwa Avec_portes2

Après avoir longuement étudié les quatres schémas, je me lève, m'étire et me prépare à mon nouvel entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Shisui Uchiwa   Entraînement solo de Shisui Uchiwa EmptyMar 27 Juin - 14:08

[Tu gagnes 3 pts en intéligence et 2 en mental]
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Entraînement solo de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Shisui Uchiwa   Entraînement solo de Shisui Uchiwa EmptyMar 27 Juin - 14:15

Je m'étire avant de prendre des poids dans mon sac à dos. J'en prends huit; deux pour chaque bras et deux pour chaques jambes.
Je remarque que chaque poid fait 15 kilos soit 120 kilos à porter.
Cela me semble exagéré mais je ne recule pas pour mon entraînement; je peux y arriver, certains ninjas font bien des milliers de pompes sur un doit avec des charges très lourdes sur le dos!
J'installe donc les poids sur moi, je tombe à genoux. Ma soudaine lourdeur m'enpêche de bouger. Cependant, j'arrive à me hisser près de l'arbre sous lequel je m'était assis et à me relever.
Mes bras pendent incroyablement, mes jambes sont solidement colés au sol, j'entreprends de faire un pas; j'y arrive.
Je commence à marcher à pas lents, très lents. Après quelques longues minutes, la machine commence à se mettre en place et j'arrive à presque trotinner.
Je fait des gestes avec les bras, c'est difficile mais pas infaisable.
Je commence à donner quelques coups de pieds dans les airs pour m'échauffer.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Lee03

J'y arrive avec quelques difficultés et surtout avec une lenteur extrème.
Ma volonté inébranlable me pousse à faire desexercices d'assouplissement, je me baisse, me relève plusieurs fois desuite avec grand peine.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Lee24

Je commence à faire des petits sauts.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Lee28

Je me sens enfin prêt à courir mais avant cela, je m'entrraîne à lever les jambes haut et rapidement tout en faisant travailler mes bras et mon dos.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Lee29

Je commence à trotiner sur une grande distance, les poids entravent ma rapidité mais j'arrive à courir.
Après quelques longues minutes de course, mentraînant à accelérer, sauter, ralentir, donner des coups, je m'arrete devant un arbre.

"Je vais essayer de l'endomager en lui tapant dessus..."

Je commence alors à lui donner quelques coups de poings certes pas très rapides ni très puissants et entrreprends de le frapper une centaine de fois.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Lee25

"... 95... 96... 97... 98... 99... 100..."

Cela fait, je remarque que le bois et entamé et mes poings aussis, mes phalanges sont toutes bleues et me font souffrir. Je commence alors le même exercice mais avec des coups de pieds cette fois.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Lee23

"147... 148... 149... 150..."

J'ai plus travaillé mon jeu de jambe car la douleur à cet endroit me le permettait. Je m'arrete un instant et tombe à la renverse; je suis extétué. Cependant, je ne me laisse pas abattre et me relève.
Je joints mes mains.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Shino02

Je concentre mon chakra dans mes mains et dans mes pieds ainsi que dans près de mes muscles afin d'avoir une plus grande force...
Toutes mes nouvelles connaissances en matière de chakra me permettent d'arriver à un résulata assez satisfaisant en seulment quelques essais.
Une lueur bleue recouvre les endroits visés par mon chakra.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Others15

Je regarde l'arbre l'air assez irrité.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Shino07

L'écorce est fendue presque complétement sur une bonne partie des endroits touchés, j'ai même commencé à entamer le tronc lui même.
Je me met en garde et commence à enchainer des coups plus rapidement car je me suis habitué aux poids, je donnes divers coups de poings, me servant de la forces des poids et de la vitesse à l'aquelle ils rencontrent le bois.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Shino03

Je continue comme cela pendant près de une heure de gros efforts physiques. Je varie les coups de poings et de pieds.
Vraiment irrité par cet entraînements, je lance deux coups rageurs vers l'abre avec une grande vitesse et, grâce aux poids, une grande force.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Tokken2uw

Je tombe à la renverse, éssouflé. Je n'ai plus la force ni la volonté de bouger. Cependant, je relève la tête vers l'arbre; il est tombé! Fendu aux trois quarts, il est renversé sur les autres arbres mais pas complétement tombé.
Je n'ai pas le temps de rebaisser la tête et de me sentir soulagé que je suis déjà endormi.

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Lee13Entraînement solo de Shisui Uchiwa Lee13

Le bois et sur le point de céder, je recule prêt à lacer le dernier assaut.
Je joints mes mains de façon à coller les quatres poids enssembles, je suis à près de dix mètres de l'arbre. D'un coup, je m'élance vers lui, mes bras repliés sur moi, me servant des poids, des 120 kilos pour faire rompre l'arbre tel un boulet.
J'arrive vers lui et lui donne un grand coup d'épaule entraîné par la vitesse, une vitesse destructrisse.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entraînement solo de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Shisui Uchiwa   Entraînement solo de Shisui Uchiwa EmptyMer 28 Juin - 23:28

[ +3 en force et +2 en vitesse. Trouce ton un sensei : Gai ou Gekkou (des que tu reviendra). ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînement solo de Shisui Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Shisui Uchiwa   Entraînement solo de Shisui Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement solo de Shisui Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Shisui Uchiwa
» Entrainement solo de Shikamaru
» Entrainement solo de Sakumo Hatake
» Fiche de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: Les trois troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser