Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demeure du clan Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Demeure du clan Hatake Empty
MessageSujet: Demeure du clan Hatake   Demeure du clan Hatake EmptyDim 25 Juin - 18:06

Apres avoir errer une nouvelle fois dans Konoha, je me trouvais devant l'ancien commisariat Uchiwa.

Demeure du clan Hatake Poste%20de%20Police

* Tout comme mon clan, celui-ci a était reduit a neant... *

Apres etre restais un petit moment devant le commissariat, me remomerant de nombreux souvenirs, je decide de retrouver mon anicenne demeure.
Je me rapelle rapidement du chemin que je devais emprunter mais helas, une fois arriver devant le lieu ou devrai se situer ma maison, je me trouve face a un amas de gravat : des ruines, c'est tout ce qu'il restais de mon anciennce demeure...


* Moi, Sakumo Hatake, je jure de reconstruire ma demeure et de recreer mon clan afin qu'il soit parmis les plus puissant !! *

En attendant de refaire ma demeure, je m'installa dans un apartement en face des ruines, ainsi je pourrais commencer les travaux rapidement et cela sera une sorte d'entrainement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure du clan Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure[Yondaime]
» Demeure Uchiwa
» Histoire du clan
» Histoire du clan
» Membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser