Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Neji Hyuuga


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Histoire du clan Empty
MessageSujet: Histoire du clan   Histoire du clan EmptyMar 11 Juil - 0:15

HISTOIRE DU CLAN HYUUGA

Les Hyuuga ont une technique secrète qui n’est transmise que dans la famille héritière. C’est une technique de sceau maudit. Ce sceau maudit représente un oiseau dans une cage, et c’est aussi le symbole de ceux qui ne peuvent se soustraire à un destin inéluctable.

Un jour, lors des 4 ans de Neji, ce sceau a été placé sur son front avec cette technique maudite. Ce jour était un jour de grande célébration dans le village de Konoha. C’était le jour où le pays de

la foudre, qui était en guerre depuis fort longtemps avec Konoha, avait envoyé ses chefs du village caché du nuage pour conclure une alliance. Mais en ce jour où tous à Konoha participaient, même les Chuunins et les Jounins, seul un clan n’y avait pas pris part, le clan Hyuuga. Ce jour était celui tant attendu où le successeur de la famille héritière avait trois ans. C’était l’anniversaire d’Hinata. Le père de Neji, Hyuuga Hizashi, et celui d’Hinata, Hyuuga Hiashi étaient jumeaux. Mais le père d’Hinata, Hiashi était né le premier, en tant que membre de la famille héritière. Et le père de Neji, le deuxième fils, devint un membre de la famille parallèle. Le père d’Hinata emmena Neji quelques temps avec lui.

Quand le successeur de la famille héritière atteint l’âge de 3 ans, on marque l’enfant de la famille parallèle avec un sceau maudit. Ainsi Neji devint officiellement un membre de la famille parallèle.

Les membres de la famille parallèle doivent dédier leur vie à défendre et protéger les membres de la famille principale.

Ce sceau implanté sur Neji permet de contrôler les membres de la famille parallèle. Le sceau maudit que la famille principale utilise détruit les cellules du cerveau lorsqu’il est activé. Ainsi tuer devient un jeu d’enfant pour la famille principale utilisant ce sceau. Ce sceau ne peut disparaître que jusqu’à la mort de celui qui le porte, et scelle aussi le Byakugan. Etudier le Byakugan d’un Hyuuga mort devient donc impossible. La famille Hyuuga a la lignée de sang la plus extraordinaire. Ceux qui veulent ses secrets sont nombreux. Ce sceau oblige la famille parallèle à ne vivre que pour protéger la famille principale, et il empêche aussi la famille parallèle de se rebeller contre la famille principale. C’est un système efficace pour protéger les secrets des Hyuuga, le Byakugan, à jamais


Une nuit, Hinata a été enlevée. Hiashi a immédiatement intercepté l’intrus et l’a tué. L’homme était vêtu de noir et son visage était masqué. C’était le chef ninja du village des Nuages, qui venait juste de signer le traité avec Konoha. Il semble qu’ils n’étaient venus que pour voler les secrets du Byakugan. Mais le Pays de la Foudre a échoué dans son plan et se retrouvait avec un mort. Le village a ensuite démenti le kidnapping. Ils s’étaient concentrés sur le fait que leur chef s’était fait tué. A la suite, ils ont demandé une compensation irréaliste. Bien sûr, les relations entre
Konoha et le Pays de la Foudre se sont détériorées, et une guerre allait être déclarée. Mais Konoha voulait éviter la guerre alors un accord secret a été conclu. Le Pays de la Foudre voulait un membre de la famille héritière avec le Byakugan, mais mort. Autrement dit Hyuuga Hiashi. Konoha a accepté et la guerre a été évitée, grâce au double de Hyuuga Hiashi, qui est mort pour protéger la famille héritière, le père de Neji : Hyuuga Hizashi.

A l’époque, Hiashi était prêt à mourir. Mais le conseil des Hyuuga lui rappela les règles du clan : la mission de la famille parallèle était de protéger à jamais la famille principale. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle existe. Le conseil a donc pensé à leur remettre le corps de Hizashi. Ce dernier avait déjà donné son accord.

Sauf qu'Hizashi porte le sceau maudit. A sa mort, son Byakugan sera scellé. Le Pays de la Foudre ne pourrait donc pas étudier les atouts du Byakugan. Hiashi a pensé que ce pays ne serait pas satisfait. Certes, mais leur demande ne se limitait qu’à leur remettre le corps de Hiashi Hyuuga.

Le conseil des Hyuuga a donc prétendu d’accepter leur offre, et de leur remettre le sosie de Hiashi, Hizashi. Ainsi ils pourront difficilement trouver quelque chose à redire. Le conseil ajouta que c’était ainsi que leurs prédécesseurs avaient protégé la capacité des Hyuuga. Hiashi refusa cette proposition, mais il ne put qu’acquiescer.

Son frère jumeau Hizashi avoua ensuite qu’il détestait la famille principale. C’est pour cela qu’il voulait la protéger, notamment Hiashi : non pas parce que c’était un membre de la famille principale, mais parce que c’était son grand frère. Hizashi a donc décidé de mourir pour protéger Neji, ses frères, sa famille ainsi que son village. Il voulait pour la première fois décider de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yamiyugo.skyblog.com
 
Histoire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres du clan
» Inscription au clan.
» Dojutsu du clan
» Techniques du clan
» Membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Les clans :: Le clan Hyuuga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser