Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dojutsu du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Dojutsu du clan Empty
MessageSujet: Dojutsu du clan   Dojutsu du clan EmptyDim 9 Juil - 0:15

Dojoutsu (techniques utilisant les pupilles) :

Sharingan LV1 :
Dojutsu du clan Sh1
Tout les nouveau admis dans ce can commence avec ce sharingan très méconnu .
Il permet peu de chose mais avec on peu esquiver quelques attaques de taijutsu faible , ou distinguer un fil de chakra servant de piege .
Ce sharingan ne permet pas de copier de techniques
accessible dès le début de l'aventure.


Sharingan LV2 :
Dojutsu du clan Sh2
Ce sharingan est deja beaucoup plus pousser , il n'offre pas beaucoup d'utilisation mais permet deja de l'utiliser plus souvent grace a l'expérience cumulé sur le lv1 , il permet surtout de distinguer bien mieu le chakra des ennemis .
Avec le lv2 on peut distinguer un bushin d'un humain , on peut aussi prévenir des atatue de taijutsu légèrement plus complexe
Accessible en devenant chuunin


Sharingan LV3 :
Dojutsu du clan Sh3
Peu d'Uchiwa arrive deja a cette forme , celui la est quasiment le meilleur des sharingan , l'utilisation intensive des niveau précédent lui permettent de mieu distinguer tout ce qu'il voit .
Il permet de distinguer un humain de toute forme de camouflages (kagebushin ou autre , genjutsu ..) .
Il permet aussi de blocker les technique complexe de taijutsu mais pas toutes , et enfin la possibilitée de copier des technique de niveau genin/chuunin est accessible sans abus (1 par combat maxi). Le copieur devra utiliser le double du chakra de la tachnique pour la copier. (Plus d'information à la fin du post.)
Accessible dés le rang Jounin.

Mangekyûu Sharingan :
Dojutsu du clan Sharingan4
Le sharingan ultime , nécéssite le parchemin secret des uchiwa et aussi un acte au combien cruel.
Ce sharingan permet des chose incroyable pas vraiment encore bien cerner quasiment impossible a apprendre.
Accèssible en tuant son meilleur ami ou un kage.

Copie des jutsu
Les utilisateurs du Sharingan ont droit de copier 3 jutsus par combat, seulement, une règle est fixée.

Le copieur doit fournir le double de chakra lorsqu'il utilise la technique lors du combat dans lequel il a copié le jutsu.
Exemple : Je copie le Katon Goukakyu. Je dépense donc 40 PC au lieu des 20 à fournir pour sortir la technique.

A la suite, dans les autres combats, vous aurez un petit handicap pour l'utilisation du jutsu copié; cet handicap varie avec le niveau de la technique:
- Les jutsus de niveau 1 auront un surplus de 10 PC pour leur utilisation.
- Les jutsus de niveau 2 auront un surplus de 20 PC pour leur utilisation.
- Les jutsus de niveau 3 auront un surplus de 30 PC pour l'utilisation.
Exemple : J'ai copié le Katon : Supâ Goukakyuu no jutsu (boule de feu surpuissante) il y a de cela trois combat, je l'utilise maintenant. Je dépenserai 100 PC au lieu des 70 demandés.


Les techniques copiées devront etre inscrite dans votre dossier pour qu'on puisse en tenir compte lors d'un combat.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dojutsu du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojutsu :
» Techniques du clan
» Membres du clan
» Histoire du clan
» Histoire du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Les clans :: Le clan Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser