Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demeure Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyDim 25 Juin - 17:47

Demeure Uchiwa Teawagarashi9ik9ur

Notre maison est située au centre de Konoha, tout près de la toure de l'Hokage. Elle comporte 10 pieces dont:

- 4 Chambres.
- 2 Toilettes et Salles de bains.
- 1 Cuisine équipée salon.
- 1 Salle de repos.
- 2 Salee d'entrainements.

A l'exterieur il y a un ponton menant a un grand lac.

Demeure Uchiwa P014kw9ws

Je vis ici avec ma famille et une grande partie de mon clan.

- Mon père (Chef du clan Uchiwa).
- Ma mère.
- Mon petit frère.
- Mon grand père.
- Ma grand mère.
- Le reste du clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyDim 25 Juin - 17:47

Demeure Uchiwa Bscap0026wk

Il fait nuit, tout est calme.

Demeure Uchiwa Hiddensandvillage1vv4la

Certains membres du Clan parlaient dehors, d'autres restaient à l'intérieur.

Je sortis mon katana et courus vers mon grand-père et ma grand-mère. D'un coup de katana, je mis fin à leurs jours.

Demeure Uchiwa Bscap0094nv

Puis, je me tourna vers le reste des membres et les tua un par un.

Demeure Uchiwa Bscap0084td

Le sang coulait de partout, les murs était tachés de sang, les armes volaient de partout, des cris d'impuissance se faisaient entendre.

Demeure Uchiwa Bscap0046qn

Demeure Uchiwa Bscap0061of

J'entra doucement dans la demeure, je monta les marche une par une avec mon katana à la main, j'ouvra la porte et vis mon père et ma mère en train de se reposer. Je lèva mon katana et et les tua d'un coup.

Demeure Uchiwa Bscap0171ku

Puis, je me tourna vers Sasuke et m'interposa devant lui. Je lui dis d'un voix très calme :

Demeure Uchiwa Bscap0183dp

" Imprudent petit frère, hais-moi, déteste-moi, survie de n'importe quelle manière, fuis... fuis... et surtout... devient fort par n'importe quel moyen. "

Après ces paroles, je rangea mon katana et disparus.

Seul Sasuke, Obito et Shisui ont été épargnés.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyJeu 29 Juin - 0:10

Sans faire attention à l'endroit où Orochimaru et moi allions, nous nous retrouvons au bout de plusieurs secondes de fuite, près de la Demeure Uchiwa. Je regarde Orochimaru d'un air agassé et dis :

Demeure Uchiwa Itachi01847jf

" Je n'ai pas le temps de jouer avec toi, Orochimaru. Mon unique but est Naruto-kun. Tous les deux, nous n'avons plus rien à nous dire. "

Voyant le sourire moqueur de Orochimaru, je soupire et dis :

Demeure Uchiwa Naruto1344vo

" Je n'avais pas l'intention de te tuer mais maintenant, il semblerait que ce soit inévitable. "

* Bien que je dise ça, il semble qu'il y ait quelque chose de différent en lui. Je ne saurais pas dire quoi mais ce qui est sûr... C'est qu'il est beaucoup plus fort qu'avant. *

J'enleva mon chapeau que je jetta au sol et commença à déboutonner le haut de mon long manteau.

Demeure Uchiwa Chapeau19sm4pk

Demeure Uchiwa Manteau14uz0ew

Après ça, j'activa mon Sharingan et attendis calmement la réaction d'Orochimaru.

Demeure Uchiwa Itachi01803ur

" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyJeu 29 Juin - 0:31

Pendant que tu deboutonnes ton manteau tu m'entends prononcait ton nom :


Demeure Uchiwa Manteau14uz0ew


" Itachi.. Mes paroles seront les dernieres que tu entendras : Tu vas perir dans le lieu ou tu as tué toute ta famille !!! "


Mon ton est plus froid et plus dur que jamais, mon visage semble serieux, pret a affronter un ennemi de longue date :


Demeure Uchiwa Oroconcentr5bf


Puis je me deplace rapidement a une vitesse digne d'un ninja du son pour me trouver derriere toi :


Demeure Uchiwa Oroderriere6ap


J'ai mon bras gauche deja transformé en serpent et je tente de te mordre le coup avec celui-ci pour te tirer vers moi.
Ton sharingan est toujours activé depuis le ramen et je sais que tu as pu anticiper ma venue et mon attaque mais je continue par un enchainement de taijutsu meme si je sais que tu es assez fort dans ce domaine



Demeure Uchiwa Gifsanimenaruto023gq


Puis pendant que je suis pret de toi, je fais sortir un serpent de ma bouche pour tenter de te morde de l'autre coter de ton coup afin de te ramener vers moi pour te donner un grand coup en direction de ton ancienne demeure..
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyJeu 29 Juin - 0:40

J'essaya de suivre Itachi et l'autre inconnu. Ils sont si rapide qu'ils arrivent à me distancer facilement. J'accèlera pour ne pas les perdre de vu et il s'arreta avant que s'a n'arrive.
Je suis complètement éssouflé par cette course poursuite.


Demeure Uchiwa Kakashi76

*Itachi, tu oses revenir ici apres ce que tu as fait.*

Ma colère ne cesse d'augmenter, mon envie de tuer Itachi est incontrolable. Ma haine envers lui se voit sur mon visage.
Demeure Uchiwa Sasuke_02(84)

Je me tourne vers l'inconnu et le regarde avec plein de détermination.

"Itachi est à moi et à personne d'autre. C'est moi qui le tuerai. Je ne te laisserai pas t'en occuper à ma place."

Je me mets face à Itachi pret à me battre.
Demeure Uchiwa Sasuke22

"Viens Itachi. On va en finir avec cette histoire. Je vais venger notre clan."

Au moment où je termine ma phrase, Orochimaru et Itachi commencent leur combat. C'est d'un niveau complètement différent du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyMar 4 Juil - 21:13

Mon Sharingan à 3 virgules étant activé, j'esquive et pare tous les coups et les déplacements d'Orochimaru.

Demeure Uchiwa 3rd108oh2eb

Demeure Uchiwa Naruto314mq

Je vois un serpent arrivé vers moi, je sors l'une de mes mains de ma manche, anticipe la trajectoire de son attaque et attrappe le serpent dans ma main en serrant très fortement. Puis je le lâche et m'éloigne de quelques mètres, puis je dis
:

" Comme je le pensais, tu essayes de me tester, Orochimaru-san. Mais comme tu peux le savoir, ce genre d'attaque est inutile contre moi... "

Je tourne la tête à la venue de Sasuke et dis en souriant :

" Ne t'impatiente pas trop, petit frère... "

Je sors ma deuxième main et dis :

" Passons aux choses sérieuses, Orochimaru. "

Sans composer de signes, je lève l'une de mes mains et dis :

KATON SUPA GOKAKYUU NO JUTSU


Demeure Uchiwa Supergoukakyuu5pc0to

Une énorme boule de feu contenant beaucoup de chakra et d'une puissance hors du commun sort de ma bouche et se dirige rapidement vers Orochimaru.

* Ne crois pas que mon jeu est aussi simple, Orochimaru. *

Demeure Uchiwa Naruto064eq

Je crée rapidement 4 clones explosifs pendant que la boule de feu limite le champ de vision d'Orochimaru et les envoient se cacher quelque part aux alentours de la Demeure.

A la fin de mon attaque, mon regard se tourne vers Sasuke et je dis :

Demeure Uchiwa 050415170356546vr

" Montres-moi de quoi tu es capable, Sasuke. "

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyMer 5 Juil - 15:31

Je vois Itachi contrer rapidement mes attaques mais je n'en attendait pas moins de sa part. Il utilise aussitot un jutsu propre a son clan et je n'ai d'autres choix que d'utilise un bon Kuchiyose pour me defende d'une telle attaque :


Rashoumon



Demeure Uchiwa Defenseoror2nd3cb


Cette defense est tres solide et permet a ton attaque de s'echouer et de ne rien me faire.
Je forme aussitot des signes derriere ma defense absolue et des hirondelles de glaces foncent sur Itachi.. et trois sur Sasuke !



Demeure Uchiwa Fubuki2zi


Cette attaque est faible vu qu'il n'y a pas de neige ici, elle ne fera surement rien a Itachi mais au moins elle me permet d'eloigner Sasuke du combat afin qu'il ne meurs pas car il pourrait m'etre utile un jour...

Sans rien dire ni a Sasuke ni a Itachi, je m'avance et contourne ma defense pour faire face a Itachi. Mais juste avant j'ai creer un clone de bour ( qui peut faire des jutsus, voir l'episode avec Anko ) qui va sous terre grace a l'assimilation du sol.



Demeure Uchiwa 1278966875zb9py4ja
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyMer 5 Juil - 15:43

Yondaime qui marchait dans les rues de Konoha, senti deux ondes négatif...Il se précipita, il senti qu'elle venait de la demeure des Uchiwa, il put appercevoir, Itaci, Sasuke, et Orochimaru....Il ne comprit pas tout de suite et penait qu'il en voulait tout deux a Sasuke.

Demeure Uchiwa Naruto_01(93)

"Que fait vous là...Sasuke éloigne toi d'eux....Ce sont nos ennemies..."

Il courut se metre devant Sasuke pour l'arreter le mit derrière lui...

Demeure Uchiwa Naruto174
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyMer 5 Juil - 16:10

Je me preparais à affronter Itachi, losque Orochimaru m'envoya 3 hirondelles de glace. Je sauta puis lança 3 kunai avec des fiches explovies pour qu'un ecran de fumé se forme.

Demeure Uchiwa Others46

*C'est pas bon. Affronter Itachi seul serait sur. Mais en plus affronté un homme presque aussi fort que lui complique la tache.*

Je profite de la fumé pour lancé 2 kunai vers Itachi. Je me doutais que ça ne serait pas efficace. Ca n'avait pour but de le concntrer sur mais kunai pendant que je fonce en hauteur pour avoir une ouverture dans l'angle mort du sharingan.

*Mon sharingan n'est pas assez évolué pour rivalisé avec le sien. Je dois utiliser ses points faibles.*

Je compose rapidement des signes.
Demeure Uchiwa Sasuke107

Katon, Goukakyu no jutsu!!
Demeure Uchiwa Sasuke108

Une immense boule de feu fonce sur Itachi. Je reste sur mes gardes, car je sais que ce ne sera pas très éfficace sur lui. Je fais aussi attention à Orochimaru qui peut aussi m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyMer 5 Juil - 18:16

Alors que je me promenais dans les ruelles de Konoha j’arrivai à un endroit ou les maisons étaient assez petites. Lorsque je lève ma tête pour les admirer j’aperçois un Rashoumon !
Demeure Uchiwa Gai-23

« Cette technique !!!!! Orochimaru !!!!!!! »

Demeure Uchiwa Gai-50

Je cours et arrive au coin. J’arrive à apercevoir une partie du corps d’Orochimaru. Alors qu’il est occupé avec tout ce monde je sors derrière mon mur et je lui effectue.

KONOHA SHOUFUUUUUUUUUU
Demeure Uchiwa Narutoch256p056um
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyMer 5 Juil - 19:52

Demeure Uchiwa Orosurpris3nb


Un enchennement d'evenement a lieu sous mes yeux, entre l'attaque de Sasuke qui ne s'occupe pas de mes conseils et de la venue de Yondaime, l'éclair jaune de Konoha et surtout ce chakra qui approche tres rapidement de nous...


Demeure Uchiwa Orotombe3eu


Soudainement Gai m'envoie un coup qui me propulse a quelques metres de mon ancienne position. Je me releve, sourire malsain aux levres et enleve le long menteau que j'avais pour laisser place a un equipement que ceux de Konoha connaisse tres bien :


Demeure Uchiwa Oroexkonoha2uu Demeure Uchiwa Orosouriremalsaint5ng


" Ca va devenir amusant... "


Au moment ou je dis ca, une grande explosion a lieu sous les pieds de Gai, mon clone de boue qui en premier lieu avait pour but d'attaquer Itachi, a était contrait de toucher Gai pour laver l'affont qu'il venait de me faire.
Je regarde attentiivement Konoha et surtout ses habitants. Ce combat entre moi et Itachi ne pouvait plus avoir lieux, tout les chiens de Konoha allaient se ramener et notamment l'Hokage, je ne pouvais me permettre un combat seul contre tous ici, maintenant.
Alors je me saisi de trois kunai enroulé par des notes et les lanca sur les habitants de mon ex village :



Demeure Uchiwa Others46


* Gai a était touché par ma note, Yondaime devra utiliser sa vitesse pour sauver les habitants, Sasuke ne peut me gener, maintenant il faut que je fasse attention a la reaction d'Itachi ! *


Il ne me restait plus qu'a partit mais avant ca, il fallait que je verifie une chose. A la meme vitesse que tout a l'heure, je me deplace derriere Itachi :


Demeure Uchiwa Oroderriere6ap


" Si tu ne veux pas te faire capturer, pars ! Et si tu n'as pas peur, rejoins moi aux cascades entre Oto et Konoha ! "


Je savais qu'Itachi allait refuser de me suivre car mes intentions étaient aussi malsaine que mon sourire, mais peut-etre que pour une fois Itachi aurait était insouciant.
Toujours a la meme vitesse, je relance a nouveau trois notes explosives, ce coup-ci une vers Sasuke, une autre vers Gai et la derniere sur les habitants.

Ma fuite pouvait desormaos avoir lieux et je repartis aussi vite que j'étais venu a Konoha pour cette mission qui fut a la fois un echec et une reussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyMer 5 Juil - 20:28

Ce serpent, avait viser mon, village, que je chérissait, temps, je ne pouvais pas le laisser faire…Il me fallait agir, J’utilise alors ma vitesse, pour contrecarré la direction des Kunai, qui cette fois ci explosèrent en l’air, la je forme des signe, j’invoque maintenant ma grenouille préféré, NinjaGama.

Demeure Uchiwa Ninja18by

Il utilise son attaque Katon Gama Yuendan, sur Orochimaru, pendant que moi, Rasengan en main, je fonce sur Itachi…

« Vous ne quitterez pas ces lieux vivant…Vous allez mourrire….. »

Demeure Uchiwa Naruto44cx
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyJeu 6 Juil - 19:12

Je tourne les yeux dans tous les sens à la vue de toutes les attaques qui venaient vers moi et des Ninja qui intervenaient dans le combat.

Demeure Uchiwa Naruto090xh

* Ksoooo... Ils sont ennuyant ces Ninjas de Konoha. *

Je concentre une petite quantité de chakra en dessous de mes pieds afin d'augmenter ma vitesse et esquive facilement les hirondelles de glace en faisant des pas latéraux rapides, mais une des hirondelles vient se heurter à mon épaule droite.

Demeure Uchiwa Itachi039pc

Je sors 3 kunais sans regarder Sasuke et en fixant Orochimaru et les lança vers ses kunais munis de notes explosifs afin de dévier leurs trajectoires. Une énorme explosion se produit alors que je continue d'observer la venue des Ninjas et garde un oeil sur Orochimaru.

Je sourie malsainement et dis d'un ton calme :

Demeure Uchiwa Souroiremaklsain5wd1bk

" Je vais devoir en finir... "

Demeure Uchiwa Itachi083ht

J'observe attentivement toutes les actions de Yondaime et le vois préparer son Rasengan. Je souris et dis :

" Tu n'es pas très discret, jeune Shinobi de Konoha. Il te manque encre quelques années d'entrainement pour essayer de m'atteindre ausi facilement. "

Je vois Yondaime arrivé vers moi à toute vitesse. Sachant que je ne pourrais pas stopper le Rasengan ou alors freiner sa vitesse, je jetta rapidement un kunai muni d'une note explosif aux pieds de Yondaime pour déstabiliser sa course et profiter de la fumée pour m'éloigner.

Après ça charge, je dis :

Demeure Uchiwa Itachi132ac

" A mon tour... "

Les 4 clones que j'avais auparavant créer et envoyé se cacher ressortirent rapidement et se placèrent derrière Yondaime, Gai, Sasuke et Orochimaru.

Demeure Uchiwa Itachi078pv

Puis, je dis d'un air exité :

" Ninja de Konoha, il vous manque encore de l'entrainement pour essayer de m'atteindre aussi facilement. Je vous préviens, si vous bougez, mes clones vont exploser. Que choisissez-vous ? "

Je regarde Orochimaru qui s'était placé près de moi et ne donne pas de réponse à sa phrase mais lui fait un petit signe de la tête.

Après que Orochimaru partit, je fais de même en regardant Sasuke avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyJeu 6 Juil - 20:16

Demeure Uchiwa Orosurpris3nb


Je souris en voyant le deroulement de la scene. L'Hokage et le reste des anbus n'allaient pas tarder. Je pouvais desormais partir, sur de mes arrieres car je savais quelle technique Itachi utiliserai si une des persones bougait :


" Baku... "


Je m'arrete pour ne pas divulger la technique d'Itachi et reflechis un instant...
Je savais que Gai et Yondaime pourraient s'en sortir mais il ne risquerait pas la vie de Sasuke ne sachant pas si Itachi le tuerait ou pas...



Demeure Uchiwa Naruto_93_Mirage-Team_146


" Bien ! Itachi suis moi si tu n'as pas peur ! "


Je disparais dans un tourbillon de feuille ( Shushin no Jutsu ) et pars dans une direction connu seulement d'Itachi.


* Je me demande si l'Hokage va envoyer une escouade pour nous retrouver... il faudra que je les seme par... *
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyJeu 6 Juil - 23:06

J’affiche un sourire sur mon visage.

Demeure Uchiwa Gai-25

*Il pense pouvoir m’avoir avec UN clone explosif. La porte de l’ouverture suffira pour expulser ce clone a une dizaine de mètres. Yondaime se débrouillera sans mon aide *


Demeure Uchiwa Gai-50

*SASUKE !!!!!*


« Porte de la vie !!!!!!!!!!!!!!! KAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!! »
Demeure Uchiwa Submitted_Lee_01_%5BKonohamaru%5D

Le clone derrière moi s’éjecte a une centaine de mètres, pour s’éclater contre une maison. Mais a peine expulser je me déplace a la vitesse de la lumière vers Sasuke et l’emmène sur le toit d’une maison en lieu sur. Je l’assomme pour qu’il ne soit plus sur notre chemin.
Ensuite je lance un kunai sur le clone d’itachi qui était derrière Sasuke pour qu’il se dissipe et j’apparaisse devant Itachi.


Demeure Uchiwa Lee35
« Je te conseille de t’en aller maintenant et ne plus jamais mettre les pieds a Konoha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa EmptyLun 10 Juil - 20:09

Orochimaru, Itachi et Sasuke gagnent 8 points de techniques.
Yondaime, Gai et Naruto ( pour Ichiraku ramen ) gagnent 5 points de techniques.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demeure Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Demeure Uchiwa   Demeure Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure[Yondaime]
» Demeure du clan Hatake
» Compte d'Obito Uchiwa
» Achat d'Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser