Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kankurô

Aller en bas 
+2
Orochimaru
Kankurô
6 participants
AuteurMessage
Kankurô
Civil
Kankurô


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyMar 11 Juil - 20:27

Prénom: Kankurô

Age: 16 ans

Taille: 1m68

Poids: 55KGs

Histoire:

Kankuro est le fils de feu le Yondaime Kazekage et le frère ainé de Gaara et le frère cadet de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chuunin avec ceux-ci. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts (à l'instar d'Akasuna no Sasori). Il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement «corbeau»), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposants. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres; il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vrai attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.

Kankuro a un look assez particulier (peinture faciale violette et costume noir à oreilles de chat).

Dans la deuxième partie du manga, Kankuro est devenu Jounin tout comme sa sœur et affrontera, avec son petit frère, les membres d'Akatsuki. Tandis que Gaara combattra Deidara, il affrontera Sasori et sera gravement empoisonné durant ce combat. Il sera finalement sauvé grâce au soins de Sakura Haruno

Paragraphe

Je déambule dans la fôret, a la recherche d'un entr&aînement. Je repense aux paroles de Baki qui me racontait comment les habitant de Konoha entraînaient leur concentration. A l'aide d'une feuille, tout simplement.

Je m'avance pour saisir une feuille que je pose sur mon front puis je commence l'entrainement.

Je m'exécute donc avant de placer la feuille sur mon front et de commencer à malaxer mon chakra pour essayer de le répartir sur mon front pour essayer de faire décoller ma feuille, mais au lieu de cela, elle se plaque a mon visage et je la chasse d'un geste de la main.

Je recommence mais en mettant mon chakra bien autour de le feuille et de pousser légèrement en dessous pour essayer de la faire décoller. Mais la feuille manque de se déchirer et je stoppe tout de suite mon action. Je répartis un peu mieux avant de recommencer une dernière fois mon action pour voir légèrement la feuille se soulever...


Nindô: Devenir le maître des Kugutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyMar 11 Juil - 20:32

Membre accepté !

Manque de gifs et paragraphe simple mais bienvenue quand meme et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Kankurô
Civil
Kankurô


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyMar 11 Juil - 20:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyMar 11 Juil - 22:27

Salut Kankuro, bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Civil
Kankurô


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyMer 12 Juil - 10:55

Merci Kiba!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Civil
Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyMer 12 Juil - 11:18

bienvenue Wink amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyMer 12 Juil - 12:03

Bienvenue parmis nous Wink
Enfin un gars de Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenten
Civil
Tenten


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2006

Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô EmptyVen 14 Juil - 19:12

cool mon successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kankurô   Présentation de Kankurô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser