Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty
MessageSujet: Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]   Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] EmptyLun 10 Juil - 21:55

Je me rend a l'arene en marchand tranquillement.Je ne dit rien puis entre dans l'arene en ouvrant les portes d'un coup de pied.Je m'avance au milieu de l'arene puis regarde autour de moi.
Je ne vois rien puis regarde dans les gradin.J en vois toujours personne et m'avance sous un arbre.
je m'asseoi a l'ombre de celui-ci puis reste la sans rien dire en fixant les portes ouvertes.
Au bout de 10 minutes je baisse la tete "ferme les yeux" et est pres a reagir au moindre bruit.



*Je sens que je vais encore devoir attendre ce quia tendance a m'enerver ! j'espere au moins tomber sur quelqu'un qui en vaut la peine.*


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 1:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]   Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] EmptyMar 11 Juil - 0:57

Sachant qu’en irant à l’arène j’étais sur de trouver un combattant, je décide d’y aller tranquillement en marchant.

*Un combat serai bon pour moi et akamaru, des entraînements simple ne suffisent pas toujours pour bien progresser*

Parti de Konoha, puis passé un peu dans la forêt j’arrive devant l’arène. A l’odorat je sais que quelqu’un y est.

*Bon je me suis fait attendre on dirait ^^*

J’entre dans l’arène dont les portes étaient déjà ouvertes et un peu défoncée. D’un air assé décontracté, je m’avance vers le centre avec akamaru sur mon dos qui lui ait déjà excité.

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Aka050ll


Même si je parrais normal, je suis quand meme psychologiquement prêt à attaquer ou esquiver.

« Pardon si tu as attendu, tu va pouvoir te défouler maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]   Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] EmptyMar 11 Juil - 1:21

Je reste immobile sans rien dire et entend les paroles de mon adversaire.Je leve la tete puis ouvre doucement les yeux.


Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Oeil3cs


"Encore une larve de Konoha et ben je s'est pas mon jour."


Je me leve doucement sans rien dire et regarde mon adversaire sans baisser les yeux mais d'un regard indifferent.


"Tu va rester la a me regarder comme sa lontemps jeune Inuzuka?"


[arbitre s'il vous plait]
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]   Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] EmptyMar 11 Juil - 1:28

Sakon & Ukon Ninjas du Son :
625 PV
585 PC


Kiba & Akamaru Ninjas de la feuille :
180 PV
150 PC

"Combattez et portez fierement les couleurs de vos villages !"

HAJIME


Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Gemma05

[Sakon/ukon > Kiba/Akamaru > Arbitre]

PS : Kiba apres ce combat il te faudras mettre les stats d'Akamaru (Orochimaru t'expliqueras en détail)
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]   Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] EmptyMar 11 Juil - 1:53

Je reste immobile a te regarder puis esquisse un sourirs.je reste impassible a tes actions pusi execute quelques signes a grande vitesses.


*Tir Katon !!


Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Signe12vp

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Ninjutsu9mc Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Ninjutsu9mc Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Ninjutsu9mc Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Ninjutsu9mc Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Ninjutsu9mc Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Ninjutsu9mc

[Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soit
Coût Chakra: 6 PC par tir
Degats : 10 PV par tir]


6 tirs katon se dirigent vers Kiba dont une vers la droite un vers la gauche et unau-dessus et le reste fonce droit sur lui.


*Petit test he he !*
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]   Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] EmptyMer 12 Juil - 14:47

Après avoir écouter Sakon parler, sans lui répondre je le vois désormais exécuter des signes depuis son emplacement.

*Il va attaquer de loin, technique de jet…*

J’aperçois, 6 tirs katons se diriger vers moi, je les regarde avec anxiété et attention avant de faire mon esquive.

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Waywayweird8wz


*Le katon à gauche et à droite de moi, ne me pose pas de probleme, celui au dessus de moi non plus…*

Je fais un bon en avant (aprés avoir jeter akamaru plus loin pour le mettre hors de danger),avec ma tête en avant afin de faire un plongeon suivi d’une roulade en avant, ainsi le katon au dessus, à gauche et à droite ne me font rien, par contre la rapidité de ceux arrivant sur moi n’est pas évidente à éviter, à cause de sa vitesse néanmoins j’espère en limiter les dégâts. Sachant la force de mon adversaire je me lève aussitôt.

*Faut que j’attaque maintenant, sinon j’y arriverais pas*

Malgré les éclats de l’explosion, qui m’ont fait et me font souffrir, je joint mes mains et me met à quatre pattes au sol.

« Shikyuku no Jutsu (Danse du chien) » (Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue ;Coût Chakra : 10 PC par tour
Degats: 10 PV par coup)


Je laisse mes ongles pousser, puis une aura bleue m’entoure.

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Kibanojutsu5hw


Je démarre à une allure beaucoup plus rapide que ma vitesse normale, j’apparaît en un court instant sur un côté de sakon, pour lui mettre un coup de griffes des plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
HoKage
HoKage
Jiraiya


Nombre de messages : 68
Localisation : Onsens ^_^
Date d'inscription : 07/07/2006

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]   Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] EmptyMer 12 Juil - 14:55

Sakon & Ukon Ninjas du Son :
617 PV (-8 defense elevée)
549 PC (-36 > jutsu)


Kiba & Akamaru Ninjas de la feuille :
153 PV (-27 > tir katon)
140 PC (-10 > jutsu)

Kiba esquive plutot bien les jutsus d'un faible niveau , les trois qui le touchent ne sont pas mortel et arrive a minimiser les degats en se faisant toucher a des endroits ou la peau résiste mieu .

Sakon surprit de la vitesse du coup se fait griffer l'épaule mais sa defense lui permet de mieu resister .

Les deux adverssaire sont face a face à 5metres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]   Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] EmptyMer 12 Juil - 18:59

Je ne me tien pas l'epaule ne ressentant pas vraiment de douleur.


*he he! pas mal pour un shinobis de Konoha !*


Ayant une vitesse elever moi aussi je malaxe legerement mon chakra dans mes jambes pour avoir une vitesse beaucoup plus eleve et fonce vers Kiba pour lui deoche une de mes techniques de Taijutsu mais avant...
Un bras sors de mon torse et 4 serpents attrapent kiba aux bras aux jambes et au cou.



*Senei Jashuu no Jutsu*


Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Ninjutsu9hv
[Technique de niveau 2 face a un genin]


Une fois que je l'ai attrape je le tire vers moi et lui decoche un coup de poing qui l'envoi quelque metres plus loin.


Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Ninjutsu0sw
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]   Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] EmptyMar 18 Juil - 18:15

Ne pouvant rien faire contre la technique de sakon m’aillant bloqué, je me prend son coup de taijutsu et me fait éjecter. Atterrissant quelque mètres plus loin, je me dépêche de me relever malgré quelque remonté de sang, car ma « danse du chien » est toujours active sur moi.

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Ihurtalloverco2


Je me lève et repart presque aussi vite que lors de ma première attaque, mais cette fois pour tenter de mieux toucher sakon encore, je jette 2 boules fumigènes.

Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Narutokiba0077my3


*J’espere que comme ça, je pourrais éviter une contre attaque…car ses coups me font vachement de dégâts*

Le nuage de fumée vient de se faire et je tombe deja au niveau de sakon, je n’ai nullement besoin de vision car je connais la position de sakon à l’odeur, je fais un petit détour, pour passer derrière et frappe sakon à nouveau, aillant comme intention de me remettre en position défensive juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty
MessageSujet: Re: Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]   Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat ! Kiba Taï Sakon [Jiraya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat! Neji affronte Yakushi Kabuto[Arbitre: Sakon et Ukon]
» Inscription de Kiba
» Achats de Kiba
» Cours de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser