Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nidaime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nidaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nidaime


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyDim 9 Juil - 14:16

NOM: Aucun

Prénom:Nidaime

Age:17 ans

Taille:1m83

Poids:75 Kg

Histoire:
La naissance d'un ninja médiocre


Dans une vieille maison, vivait un couple ninja de Konoha. C'était une famille pas très renommée et qui n'avait pas de réel talent, la famille Uzumaki.
Le couple était sur le point d'avoir un enfant, la période de grossesse était presque terminée et la mère était presque sur le point d’accoucher. Lors d'un soir d'orage, la mère commençais à avoir des contractions et elle du accoucher dans sa maison avec l'aide de ninja médicaux. Une demi-heure était passé et l'équipe médical que Sandaime, le troisième Hokage, se dirigèrent vers le père de l'enfant.
Après qu'ils aient parlé un cours instant, le père de l'enfant ne savait plus si il devait être heureux ou pas car à cause de l'accouchement, la mère mourut. Sandaime lui répéta ses dernières paroles avant de mourir:

-« Dite à mon mari de ne pas blâmé notre fils à cause de ma mort et dite lui de lui trouvé un nom digne d'un grand ninja s'il vous plait »

C'est alors que son père lui donna comme nom "Nidaime Uzumaki"

Le calme avant la tempête


Cinq années passèrent en compagnie de son père, un père plutôt distant même si Nidaime ne comprenait pas pourquoi une tel attitude à son égard. A cet âge là, Nidaime allait déjà à l'académie bien qu'il était toujours le dernier de sa classe et qu'il ne faisait rien pour changer. Son père l'entraînait de temps en temps pour que son fils fasse des efforts mais rien n'y fait.
Un jour, en revenant de l’entraînement, ils découvrirent leurs maisons en train de brûlé. Le père, fou de rage, commença à dire que tout était de la faute à Nidaime et qu’il le haïssait pour la mort de sa mère. Choquer par ce qu’il venait de dire, Nidaime, choqué, courut en direction de la forêt interdite tout en pleurant pour se réfugié. Après quelques heures, il décida d’aller espionner son père pour voir ce qu’il devenait. Il vit son père se faire battre par 3 individus. Ils surprirent Nidaime en train de les espionner et ils décidèrent de le faire taire puis ils partirent.
Nidaime se réveilla à l’hôpital. Son père était à coté de lui dans un lit. Nidaime alla le voir et son père lui dit :

-« Je tiens à m’excuser de se que je t’ai dit tout à l’heure. Il est vrai que je te hait un peu parce que tu avait donné la mort ta mère mais malgré ça, j’ai appris quand même à t’apprécié. Lorsque je t’ai dit que je te haisait, c’était pour te protégé lorsque j’ai senti leur présence. Je regrette maintenant, c’est dommage que je ne puisse pas resté plus longtemps. Au revoir Nidaime »

Puis, après avoir prononcé ces paroles, le père de Nidaime mourut. Nidaime était maintenant sans famille ni proche, il était seul et il devait se débrouiller tout seul. Sandaime entra dans la chambre d’hôpital et lui fit ses condoléances. Yondaime se releva les points serré, les larmes aux yeux et se tourna vers l’Hokage et lui dit :

-« Un jour je deviendrais aussi fort que vous et ainsi…, et ainsi je pourrais protéger les gens que j’aime ! »

L’Hokage sourit puis il sortit de la chambre mais avant de sortir il lui dit :

-« Et bien si tu veux être aussi fort que moi, il va falloir t’entraîné dur et faire des efforts. Mais pour cela, il va falloir t’y mettre maintenant »

Une enfance difficile


Un moi après, Nidaime avait une vie a peu près organisé, bien qu’il n’avait pas le soutien de tout les gens du village mais seulement celle de l’Hokage et des quelques personnes qui l’entoure, notamment Jiraya. Nidaime vit tout seul dans une petite maison en plein centre-ville que l’Hokage lui a trouvé.
Après la mort de son père, Nidaime était devenu plus persévérant, il est l’un des premiers de sa classe et il à été diplômé Genin à l’âge de 8 ans. Tous les matins, il se levait à 5h pour s’entraîner intensivement. Au alentour de 9h, après son entraînement, il va faire ses provisions au centre-ville et après cela, il va rejoindre son professeur afin d’effectuer des missions, des missions ou il s’implique durement et cela tout les jours.
A l’âge de 14 ans, il passe l’examen Chuunin dont celui-ci est un total succès. Durant cette période, il était déjà très fort pour un Chuunin. Parfois, il effectuait des missions plutôt importantes et les villageois commençaient à les reconnaître un peu.

L’assassin de son père


A l’âge de 18 ans, il est diplômé Jounin. Grâce à ses grandes capacités, il acquiert le surnom de ''l’éclair jaune de Konoha''. Un jour, ou il se promenait dans le centre-ville, il vit une personne à l’allure suspect et au visage un peu familier au yeux de Nidaime et il se mit à le suivre. Quand il se retourna il vit Nidaime et les yeux de la personne se figèrent :

-« Il me rappelle quelqu’un se gosse ! Ah mais oui, c’est le gamin qui nous espionnait à l’époque ou son père nous devait de l’argent ! » Pensa l’homme suspect puis il sortit un kunai et lui dit :

-« Vu que je ne t’ai pas tuer à l’époque, je vais le faire maintenant ! »

C’est à se moment là que Nidaime comprit que c’était un des trois assassins de son père. Il se défendit de l’attaque de l’assassin. Une fois le combat terminé, l’assassin était à terre, battu à plat de couture. Nidaime décida alors de lui porter le coup final mais l’Hokage intervint et empêcha Nidaime de le tué. L’Hokage lui dit :

-« Si tu le tue, tu risque d’avoir des problèmes. Laisse moi m’en occupé mais ne t’inquiète pas, il sera sévèrement jugé »

Après de longue heure d’attente, l’Hokage se rendit chez Nidaime pour lui dire que l’assassin à avoué avoir tué le père de Nidaime et il a également dénoncé ses deux complices. Ces derniers seront en prison et condamné aux travaux forcés à vie. Face à cette nouvelle, Yondaime paraissait indifférent mais une fois l’Hokage partit, il ne pouvait plus se retenir et il pleura toutes les larmes de son corps durant toute cette soirée.

Enfin Hokage !


Nidaime gagnait un peu plus de respect chaque jour de la par des habitant du village, sur tout après le jour ou il est devenu Anbu. Nidaime était maintenant très fort et il était très fier de ce qu’il était devenu. Chaque missions qu’il accompli était un succès. Certaines personnes ce demandait si Nidaime était plus fort que Sandaime ou non et c’est pour cela, que quelque test on été réalisé. Après plusieurs heures, il se trouvait que le test révélait que Nidaime était plus fort que Sandaime, qui lui-même, était le plus fort de tout les Hokage ayant existé. Depuis ce jour, fut désigné Hokage.

Un terrible désastre


Un jour, pendant la nuit, un démon renard a neuf queue attaqua le village. Le demon renard était plus fort que tout les ninja de Konoha. Seul une personne l'était, le 4ème Hokage, Nidaime. Nidaime du utiliser une technique mortelle ou il doit offrir sont âme ainsi que celle d'une autre personne. Cette technique se nomme "Shiki Fuujin". Il l'utilisa pour se débarrassé du démon renard et il emprisonna sont âme dans le corps de Naruto, ce qui provoqua la mort de Nidaime, le fort de tout les Hokage.

La renaissance de Nidaime ?


Quelque année plus tard, l'âme de Nidaime se trouve réincarné dans corps d’un nouveau né dans une maison quelque part dans le pays de la brume. A partir de cet instant, Nidaime vit une nouvelle vie afin de redevenir un excellent shinobi et il se nomme toujours "Nidaime Uzumaki" !

Paragraphe Est-ce que l'histoire peut m'évité de faire le paragraphe ?

Nindô: Etre le meilleur ninja que Kiri ai jamais connu et devenir le Mizukage.


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyDim 9 Juil - 15:05

bienvenue !!!
A mon avis tu pourras eviter car ca ne sent pas le copier coller, premire fois que je vois un post aussi beau en histoire ( je t'applaudis la chez moi :p )

bon nindo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyDim 9 Juil - 15:41

Yosh, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyDim 9 Juil - 15:50

Membre en suspens ( reponds a mon mp et je corrigerais Wink )

Oui pas besoin du paragraphe comme l'a dit Sakumo car le post de l'histoire est bon meme si ya es choses a corriger comme je te l'ai dit dans le mp Wink

Amuse toi bien avec nous et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyDim 9 Juil - 17:27

on rp amuse toi bien

[HRP :t'es sur que c'est Uzumaki?]
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Sabaku n
Invité




Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyDim 9 Juil - 17:33

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Nidaime


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyDim 9 Juil - 18:17

Et bah merci a tous pour l'aceuil ça me fait plaisir ^^

Pour le Uzumaki je savait pas quel nom mettre parce que a la base c'est Yondaime mon perso mais il est deja pris :/
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime EmptyDim 9 Juil - 19:05

Membre acecpté ( vu par mp, il va pas changer son histoire pour rien vu comment il s'est cassé la tete mais il n'a pas le nom Uzumaki Wink c'est comme Nidaime dans le manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nidaime   Présentation de Nidaime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser