Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Kenchin Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kenchin Uchiwa
Civil
Kenchin Uchiwa


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation Kenchin Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation Kenchin Uchiwa   Présentation Kenchin Uchiwa EmptySam 8 Juil - 22:11

NOM: Uchiwa

Prénom: Kenchin

Age:15ans

Taille:1m70

Poids:63kg

Nindô:Kenshin est pret a sacrifié sa vie pour honnoré sa prmosse


Histoire:
Kenchin est un cousin éloigner a Sasuke. Il ne connais ni Sasuke ni Itachi, c'est pour cela qu'il a put survivre a la destruction de son clan provocer par Itachi. Kenchin est un jeune garcon qui a mener une vie paisible dans son village. Les parents de Kenchin étaient tout 2 des ninjas a Konoha et sont mort peu de temp apres ca naissance pour la réussite d'une mission. Apres le décet de ses parent l'oncle de Kenchin appelé Adachi(un ninja de Kiri) pris la décision de l'emmener avec lui au village du vent. Le jeune garcon a mener une vie paissible avec son oncle jusqu'aux jours ou son oncle lui parla de sa famille et des talents qu'ils posédaient en lui(Sharingan).Son oncle prit la décision de l'inscrire a l'académie ninja de Kiri afin de faire de Kenzo un ninja afin qu'il puisse se défendre seul. Kenchin refusa l'offre, il aimait la simple vie qu'il menait avec son oncle et ne désirait rien de plus. Jusqu'aux jours ou Adachi mouru pres de sa maison par une attaque de ninja d'un autre village. Kenchin vu son oncle mourire devant ses yeux, il culpabilisa de ne pas avoire peut le sauver. Avant de mourire Adachi dit a Kenchin:
"Kenchin fais moi la promesse de ne pas finir comme moi! inscrit toi a l'académie ninja apprend a métriser ton sharingan et bats toi pour protéger les gens que tu aimes tel est mon nindo"
Cette nuit la Kenchin fit la promese a son oncle de devenir un grand ninja c'est pour cela qu'il c'etais fixer comme but de devir Anbu car c'est un grade que son oncle a toujours rever de devenir.Quelques semaine plus tard comme promis il s'inscrit a l'academie et il fera tout pour honorer sa promesse.


Paragraphe
Kenchin marchait dans une ville qu'il ne connaissait pas en direction de konoha quand tout a coup il rencontra une jeune fille a terre agée de +- 5,6 ans dans les bras de son pere.
Ils étaient tout les 2 salles et portaient des vieux vetements poussièreux, Kenchin pris son sac qu'il portait au dos et alla chercher a manger dans un petit magasin pas tres loin et revenu ensuite pres des 2 personnes. Il leurs donna a chaqun a manger et donna sa veste a la petite fille qui semblait avoire tres froid.
Apres cela l'homme remercia Kenchin ainsi que ca fille.
Kenchin leurs souriaient et ensuite continua a marcher en direction konoha.
30 minute plus tard, Kenchin arriva dans une foret, il était impasient a arriver a konoha c'est pour cela qu'il se mit a courir afin d'arriver plus rapidement, quand tout a coup il sentit qu'il avais toucher un fils avec son pied, il s'arreta et appercu un homme en haut d'un arbre, il fut distrait et tomba dans le piege que le jeune homme lui avait tendu, il fut accrocher a l'arbre par des fils et le jeune homme descendis de l'arbre pour martiriser Kenchin de coup.

"Mais qui etes vous? pourquoi faites vous cela??"

"je veux ton argent ainsi que tes armes et tout ce que tu as de valeur sur toi "

"je ne possède plus d'argent car je viens de m'acheter a manger"

"ha oui, que porte tu dans ton sac alors?"

" des armes car je veux devenir le plus grand des ninja pour un jours devenir l'hokage du village de konoha !"


"haha tu me fais bien rire, comment crois tu qu'un petit comme toi qui est tombé dans un de mes pieges devienne l'hokage de konoha . Enfin bon nous n'allons pas parler pendant 50ans donne moi ton sac et je te laisserais partir petit "

Kenchin laissa paraitre un léger sourir

"ok c'est ce que nous allons voire, car d'apres les petits coups que tu viens de m'inflige je peut deja te dire que tu n'est pas assé fort pour me vaincre!"

Kenchin pris un kunai et coupa la corde afin de retomber au sol.
Il coura vers son adversaire et ensuite disparu

*Quoi mais ou est-il passer ce minable *

"je suis la!"

Kenchin frappa son adversaire dans le dos pour le faire tomber a terre et ensuite l'enchainna de coup de point dans le visage jusqu'a temp ou il appercu que son adversaire était K.O

"voila j'espere que tu as compris maintenant cela ne sert a rien de voler les gens tu devrais plutot travailler pour l'ecole."

*Plus de temp a perdre je dois arriver au plus vite a konoha afin de commencer mon entrainment *

Kenchin couru de nouveau en direction de konoha.
une fois arriver il étais tres essoufler car cela fesait plusieur heure qu'il courais.
Il appercu des gardes devant la porte, il s'approchère et attendis leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation Kenchin Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenchin Uchiwa   Présentation Kenchin Uchiwa EmptySam 8 Juil - 22:14

Salut passe un très bon RP cher Uchiwa!

Des gif ou image serai super mieux^^ puis des majuscule en début de phrase serai tout aussi super génial lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation Kenchin Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenchin Uchiwa   Présentation Kenchin Uchiwa EmptySam 8 Juil - 22:18

Membre accepté ! Deux uchiwa restant.


Mets en italique tes paroles ca fera mieux, et ne mets pas la meme couleur pour les pensées, paroles et actions Wink
Sinon bienvenue et bon rp , en esperant que tu passe un bon moment avec nous.
( au faite kiri c'est pas le village du vent ^^ mais sinon ca serait bien si tu allais a Kiri ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Kenchin Uchiwa
Civil
Kenchin Uchiwa


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation Kenchin Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenchin Uchiwa   Présentation Kenchin Uchiwa EmptySam 8 Juil - 22:20

merci beaucoup a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Présentation Kenchin Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenchin Uchiwa   Présentation Kenchin Uchiwa EmptySam 8 Juil - 22:21

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation Kenchin Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenchin Uchiwa   Présentation Kenchin Uchiwa EmptyDim 9 Juil - 0:18

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

Présentation Kenchin Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenchin Uchiwa   Présentation Kenchin Uchiwa EmptyDim 9 Juil - 0:45

bienvenue et j'espere que tu feras un bon joueur Wink amuse toi bien avec nous Very Happy

( le mot diparition vaut mieux eviter de l'utiliser ca fait un peu.. super heros. Je dis ca gentillement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kenchin Uchiwa
Civil
Kenchin Uchiwa


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Présentation Kenchin Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenchin Uchiwa   Présentation Kenchin Uchiwa EmptyLun 10 Juil - 20:52

merci a vous

Sakumo je prend pas mal ta remarque et ej trouve meme que tu n'as pas tord merci de ton conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kenchin Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kenchin Uchiwa   Présentation Kenchin Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kenchin Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Uchiwa
» Compte d'Obito Uchiwa
» Achat d'Obito Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser