Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage de rang Kiba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Passage de rang Kiba Empty
MessageSujet: Passage de rang Kiba   Passage de rang Kiba EmptyMar 4 Juil - 13:10

Etant aspirant depuis un certain maintenant, je décida qu’il était temps d’aller tranquillement passer le test Genin étant donné que j’avais tout pour l’être. Depuis Konoha j’entame donc une marche, à un rythme normal étant donné que je ne suis pas spécialement pressé. Je passe par la forêt, et aperçois le bâtiment de la même manière que je l’avais déjà aperçus à mon arrivée il y a déjà quelque temps.

*Bon, j’y suis, plus qu’a refaire comme la dernière fois*

J’entre, sans perdre de temps me dirige vers le premier homme ninja aillant une veste verte.

« Bonjour, je voudrais qu’on me fasse part du test genin s’il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

Passage de rang Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang Kiba   Passage de rang Kiba EmptyMar 4 Juil - 13:40

Un jounin s'approche du jeune homme, il le regarde attentivement avant de lui remettre une feuille.

"Remplit moi sa.."

[Par Mp, renvoie le Maito Gai]
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Passage de rang Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang Kiba   Passage de rang Kiba EmptyLun 10 Juil - 20:45

Je prend le test regardant l’homme.

« Très bien monsieur »

*Bon dépêchons…*

Je lis le formulaire, la plus part des questions sont à ma porté et je m’empresse de répondre, d’autres me pose soucis, mais j’y répond sachant que j’aurais normalement assé pour être accepter. Je me lève rendant le test.

« Voila, j’ai terminé »

Je reste sans bouger en attendant que le correcteur, corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Passage de rang Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang Kiba   Passage de rang Kiba EmptyLun 10 Juil - 21:42

Le jounin prends ta feuille, regarde calmement pendant quelques secondes, sans meme prends une plume pour corriger, puis finit par repondre toujours avec le meme calme.


" Bien tu as reussi ce test, tu pourras passer genin que lorsque tu me montreras les jutsus que tu possede, le meilleur me suffira. "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Passage de rang Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang Kiba   Passage de rang Kiba EmptyMar 11 Juil - 10:39

Lorsque le correcteur eut fini j’ai pensé être libre mais non. Il me demande maintenant une technique…la meilleure.

« La meilleure, très bien je vais vous montrer »

*Il sera peut être surpris que ce soit une technique de niveau supérieur à mon grade en principe mais bon*.

Je passe ma main au fond de ma poche…et j’en sors une petite pilule noire, que je jette discrètement à Akamaru.

*C’est pas le genre de technique qu’il faut faire ici mais bon xD*

Akamaru suite à ma pilule stimulante, se métamorphose jusqu'à avoir un pelage hérissé et orangé. Quand à moi je subit egalement un petit changement au niveau des ongles devenu griffes et des crocs. Je laisse Akamaru monter sur mon dos, je fais un signe :

« Jûjuin Bunshin no Jutsu »

Passage de rang Kiba Kiba9vy5hq6hy


Akamaru prend mon apparence, un cocon bleu nous entoure, mais pensant que la démonstration était suffisante, je ne prolongea pas la technique.

« Voila. »

Au même moment je laisse akamaru reprendre sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Passage de rang Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang Kiba   Passage de rang Kiba EmptyMar 11 Juil - 21:35

Le chuunin regarde ta prestation et reste sans voix, il ne dit rien, reste dans la meme position depuis quelques secondes et n'arrive toujours pas a parler..

Il se resesait calmement et lentement et dinit par repondre :



" Tres bon jutsu ! Tu es desoramais genin de Konoha ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Passage de rang Kiba Empty
MessageSujet: Re: Passage de rang Kiba   Passage de rang Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de rang Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de rang de Hinata
» Passage de rang de Naruto
» Passage de rang de Shisui
» Passage de rang (genin) Neji
» Passage de rang de Hatake Sakumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'Académie Ninja. :: Les passages de rangs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser