Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shisui U
Invité




Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] EmptyMar 27 Juin - 15:32

J'arrive dans l'arène où je dois affronter un certain 'Uzumaki Naruto'. Je ne connait pas ses attribus et je dois faire attention à son style de combat.
Je amrche vers le milieu de l'arène et regarde autour de moi; il n'est pas là.
Je m'avance vers un arbre et m'y adosse donc en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Re: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] EmptyMar 27 Juin - 15:41

Naruto arriva rapidement dans l'arène et il chercha Shisui des yeux.
Puis il le vit adosse à un arbre. Il avança vers lui tranquillement et lui fit un signe.


"Salut !! Pret pour le combat !!"


Naruto était decontracté et était meme plutot préssé de commencer. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Re: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] EmptyMar 27 Juin - 16:10

Je regarde Naruto de la tête aux pieds esquissant un sourire. Je me redresse et lui fait face.

" Commençons..."

Je me met en garde, ne le lachant pas du regard.

Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Sasuke90

Nous sommes à une distance d'une quinzaine de mètre entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Re: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] EmptyMar 27 Juin - 23:02

Naruto:
PV: 96
PC: 60


Shisui:
PV: 75
PC: 210

ordre de post: Naruto/ Shisui/ Moi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Re: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] EmptyMer 28 Juin - 22:03

Naruto était pret pour le combat et regarda son adversaire dans les yeux.
"Que le meilleur gagne !!!"


Naruto commença comme d'habitude son combat sans ménager son chakra. Il sortit de sa poche un pillule soldat et la mangea.

" Kage Bunshin no Jutsu !!!"

Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Naruto1824yo

20 clones apparurent avec Naruto. Apparemment il prenait ce combat au sérieu puisqu"il commençait tout de suite avec une grosse technique.
4 clones foncèrent vers Shisui et Naruto était parmis eux. Les 4 clones formait deux rangées . Arrivé à quelques mètres de Shisui Les deux premiers clones de chaque rangées s'écartèrent et les deux de derière lancèrent deux kunais vers Shisui qui ne s'attendait pas à ça. Naruto fonça vers l'Uchiwa et lui donna un coup de poing en plein thorax et il enchaina d'un coup de pied. Les deux clones qui s'étaient écartés arrivèrent tout deux de chaque coté de Shisui et lui donnèrent de nombreux coups. Naruto retourna en arrière et laissa ses 4 clones se battre contre Shisui.


* C'est un Uchiwa il doit comme Sasuke maitriser la boule de feu !!*

Naruto se retourna vers ses clones et leur ordonna de se dispersés et de laisser un écart de cinq mètres entre eux.Naruto préparait déjà une nouvelle offensive. Pendant que Shisui était au prise avec les quatres clones Naruto se cache parmis ses clones.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Re: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] EmptyVen 30 Juin - 20:51


Je vois Naruto composer le taô du Kage Bunshiin, desuite, 20 clones apparaissent autour de lui.
Je jette un fumigène au sol quand les clones partent vers moi.

*Je dois faie vite...*

Dans le fumigène, je saute en l'aire, un parchemin dans les mains.

"SHURIKEN SENPUU!"

Shuriken senpuu: (La tornade de shuriken)
coût de chakra: 10 PC
dégat: 30 PV


Une volée d'innombrables armes se partent autour de moi, très vite et très nombreux profitant de la fumée pour surprendre les clones.
Une fois cela fait, je me réceptionne sur une branche d'arbre où je surplombe les clones et la fumée.
Je compose un taô après avoir avalé une pillule de soldat.

"Kasumi Juusha no jutsu..."

Kasumi Juusha no jutsu
coût de chakra: 10 PC par clone


Trente clones apparaissent alors, faisant face à ceux de Naruto qui (si mes attaques ont réussies) ne doit plus avoir beaucoup de clones.


[dsl pour mes techniques mais je fait vite mes post car je suis préssé, dsl]


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Re: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] EmptyMar 18 Juil - 2:23

Naruto:
PV: 96
PC: 0


Shisui:
PV: 75
PC: 200


Il reste 10 Kage bunshin a cause du shuriken senpuu empêchant les clones d’attaquer Shisui. 30 clones de l’ombre apparaissent devant Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Re: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] EmptyMer 19 Juil - 0:07

Trente clones apparaissent devant Naruto et ses dix clones. Naruto avait déjà vu cette technique et il savait que les clones de Shisui n'ont aucune consistance.

* Il faut que j'évite de me fatiguer !! Je dois me concentrer et attendre son attaque *


Naruto eut une idée. Tous les clones se mirent en haut des arbres. Naruto préparait déjà des signes.

*D'ici je pourrais mieu voir*
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Re: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] EmptyMer 19 Juil - 0:22

[Shisui ne vien plus sur le forum donc le combat ne peux plus avoir a lieu. Nous remportons chacun 1 points]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/06/2006

Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Re: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] EmptyMer 19 Juil - 14:38

Mais je crois qu'il est absent pour les vacances non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty
MessageSujet: Re: Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]   Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisui Taï Naruto [Arbitre: Maito Gai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Maito Gai Vs Yondaime [Arbitre: Orochimaru]
» Orochimaru vs Yondaime et Naruto [ Arbitre: Hatake Sakumo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: L'exterieur :: L'arène de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser