Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de Kankuro

Aller en bas 
+2
Inuzuka Kiba
Sakon et Ukon
6 participants
AuteurMessage
Sabaku n
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 2:09

Nom:Sabaku no

Prénom:Kankuro

Age:14 ans

Taille: .1 m55

Poids: 60 kg

Histoire: kankuro est le grand frere de Gaara et il vit a Suna no kuni. au début de la série il fais partit de l'équipe Gaara et temari(sa soeur) sous la direction de Baki.et dans la next gen il est Jounin et travail pour son frere qui est Kazekage.a part sa il utilise des marionette qu'il controle grace a des fils de chakra. et il est aussi le fils du Kazekage.

son physique.

Il est grand, il s'habille en noir,il a des peinture sur le visage(trois sorte diférente) et il porte une marionette sur le dos( elle s'appelle Karusu).

paragraphe.

Kankuro étais seul avec Gaara surune balcon. s'étais peu avant que Gaara ne deviennent Kazekage.

-je sais que je ne devrais pas te dire sa mais. pour les gensdu village tu n'est qu'une arme super puissante.

-je sais Kankuro ses pour ca que je veux devenir Kazekage. je veu servir mon village mais pas en tant qqu'arme ultime.

Kankuro étais géner et confus a la fois. il n'aurais pas du traitez Gaara comme une arme ultime mais comme son petit frere.peu de temps apres Gaara devient Kazekage. tous allais pour le mieu ans le village. jusqu'au jours ou l'akatsuki sen prirent a Gaara. Gaara se batti en héros tous le monde passais qu,il allais gagner. mais malhereusement il du perdre la bataille et se laissais capturé pour proteger son village.Kankuro voulais venger son frere. pourchasa seul le membre de L'akatsuki qui avais attaquer Gaara. gande erreur il fut battu par le coequipier du kidnapeur de Gaara. se sont des ninja du village qui retrouvaire Kankuro évanouit dans le désert. il le ramenaire au palais mais malhereusement son corp étais empoisoner a cause des marionnette empoisoner de Sasori.pour le guérir Baki décida d,aller chercher les deux doyenne du village. qui excellais dans la fabriquation de contre-poison. l'une des deux soeur s'averais etre la grand-mere de Sasori essaya de guérir Kankuor mais malheureusement rien a faire. ses Sakura qui étais venu avec Naruto et Kakashi.pour aider Suna dans la bataille qui trouva l'anti-poison grace au enseignement de Tsunade9qui est devenue la Godaime hokage).


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 13:17

Bivenue bon rp et les peinture sa s'apelle Kabuki
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 15:48

Salut Kankuro !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 16:17

merci merc ialors je suis accepter???
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 16:24

Je pense sincèrement que tu devrais revoir ton paragraphe^^ Les élipses sont trop longues et donnent un sens baclé à ton texte. Veille à mettre des espaces et des Majuscules sur ton texte.
Il semble un peu baclé... Je te conseil de le refaire avant qu'un admin le voit^^
Autre chose, met des majuscule à ton pseudo ( sa fait moins boulet^^) ainsi qu'au titre de ta présentation.

Bienvenu sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 16:46

pour qui tu te prend toi le sushi machin chose laisse moi faire ma présentation comme je veut. pis en plus il me dit meme pas bienvenue quel cancre.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 16:59

Oh!

Y'a un problème? Je t'aide et tu te la prends Grand Monsieur?
Je t'aide juste donc... Putain pourquoi je parle avec toi? BOULET!

Et c'est toi qui me traite de cancre? Un bon posteur je veu bien mais pas toi.
J'te dit mec, casses toi et va sur un forum de boulet où tu t'épanouïra!

PS: Je t'ai souhaité la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 17:43

ses toi le boulet parce ce que tu vient me faire chier alors que j'attend d'etre validée alors toi casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 17:54

Je t'aide!
Tout le monde s'entre aide! C'est comme sa que sa marche!

Putain mais c'est fou d'être comme sa! On aide les gens et on se fait cracher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 17:59

Hihi, vous si vous n'arretez pas vous n'aller pas faire long feu, sur ce forum, car de tout les façon vous deux vos paragraphe sont minable. Alors avant de donner des conseil Shisui, refait le tien parcequ'il est vraiment pas a la hauteur du personnage que tu veux jouer. Puis Kankuro, tu sais quand on viens sur un forum on doit faire preuve de patiente et surtout ne pas dire des mot bléssant a une personne qui vient te donner des conseil. Alors refait ton paragraphe entièrement, introduit des passage naratif, descriptif et surtout des parole, pareille pour Shisui.

Ensuite vous deux vous allez arretez ces insultes, direct, et parlez en language correcte, vous êtes sur un forum et pas sur "Msn" ou sur votre "Portable". Dans un post il peut y avoir des fautes, ou des petit abréviation tant que ce n'est pas tout le temps. Et puis les majuscules vous devez introduire. Bref vous avez interêt a arretez sinon c'est le ban assuré pour vous deux. Shisui ne te vante pas d'être un bon posteur, car les post que j'ai put voir son loin d'être super. Kankuro, toi qui a ouvert les hostlité tu devrait t'excuser, ainsi que Shisui. Voila ce que j'ai a dire..

Sinon Bienvenue, même si je pense que tu va vite t'en aller vu comment sa débute. Sauf si bien sur tu t'excuse, tu refait ton paragraphe, tu mets des majuscules des point en bref la ponctuation, dans tes post et surtout, dans ton pseudo.

Edit: Ton nom de famille si il est le même que Gaara c'est pas Subaku no, mais Sabaku no donc tu modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Sakumo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hatake Sakumo


Nombre de messages : 126
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 18:29

bienvenue quand meme..
A mon avis tant qu'il n'y aura pas d'excuse tu seras pas valider...
Eviter ce genre de chose ca serait bien on ai la pour s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 18:55

Oh Yondaime... Sérieu...

Je ne me suis jamais vanté d'être bon posteur. J'ai dit:
"Et c'est toi qui me traite de cancre? Un bon posteur je veu bien mais pas toi"
Sa veut pas dire que je suis bon posteur mais seulment que c'est pas à lui de me donner des conseil car ses posts sont (je le pense) moins bon que les miens mais sa ne veu pas dire que les miens sont super ou même bon.
Là, révise le sens des mots.

Mes intentions ont été de l'aider; stop. Et se me met en rogne quand je vois qu'on te crache dessus comme il la fait.

Deplus, mes post sont dans la moyenne des post d'autres posteurs; ils ne sont ni exelent ni mauvais.

Tu prends des airs de grand Monsieur Yondaime; mais toi autant que Kakuro ou moi: t'es rien. T'es rien pour m'imposer ce que je dois faire ou pas.
J'exige pas, je conseille.

Il faudrait mieu arreter cette discution là, si quelqu'un a quelque chose à raouter, autant le faire par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 19:07

Shisui Uchiwa a écrit:
Oh Yondaime... Sérieu...

Tu prends des airs de grand Monsieur Yondaime

Moi des grand air, non, je donen mon point de vue sur la situation qui doit être clarifier. Et puis si je suis un bonposteur ou non c'est moi qui le sais. Dans la moyenne, sans doute, mais il faut sortir du lot. Tu dis que tu n'exige pas tu conseil, mais je te signale que comme tu le di, je suis aussi entrain de donner des conseil. Et puis, si je dit que tes post son pas a la hauteur de ton personnage, c'est que bien avant toi, des personne on prit ce personnage, et par rapport a toi, et bien il post mieux.

Shisui Uchiwa a écrit:
T'es rien pour m'imposer ce que je dois faire ou pas.

Si je suis quelqu'un,,un posteur de ce foruml, qui ne veut pas que des bouets, désoler du terme, se chamaille, pour des broutille, je peux paraitre boulets, a vous répondre sur ce topic et pas par Mp, mais je veux que tout le monde soi simplement témoin de cet scène..
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 19:55

Citation :
puis, si je dit que tes post son pas a la hauteur de ton personnage, c'est que bien avant toi, des personne on prit ce personnage, et par rapport a toi, et bien il post mieux.

Ah et bien ça, je m'en tape complet. C'est pour moi qui je joue; pa pour toi ni pour eprsonne d'autre, je suis pas là pour dire:
"T'as vu, je post mieu que l'ancien Shisui! Oh làlà! Je suis fort!"
Je suis là pour m'amuser et aider (par des conseils) les nouveaux arrivant tant que je le peux.
Bah, tu sais moi aussi je connaît des personnes ayant jugé emplement mieu Yondaime que toi, mais sa, sa n'as aucune valeur car chaqu'un adopte le style de post qu'il veut.


Sinon, si tu sors du lot avec tes post, tant mieu pour toi, sa change rien à ma vie mais cela ne te permet pas de juger nos post: "vos paragraphe sont minable".
Tu te crois où là?
Quand à moi, je n'ai pas insulté son paragraphe, je l'ai conseillé au mieu pour qu'il en fasse un meilleur; c'est son comportment qui est boulet. (Comme le mien tu va dire) bah moi j'ai jamais demander à quelqu'un qui e donne des conseils sur un post de dégager.

Soit, que tout le monde soit au courant de notre conversation; de sa aussi je m'en tape. Que les gens pensent de moi que je suis un gros con, sa aussi je m'en tape. Mais j'ai mon point de vue, celui que je juge le plus juste possible (malgrés quelques incohérences dans mes jugements et quelques dérives).
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/06/2006

présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 20:08

Alors, euh, je vais paraitre vieux jeux mais qui a dit que tu avait insulté son post du boulet? Je vous ai bien vu vous insulté. Et puis quand je dit sortir du lot c'est pas a prendre au 1er degré mais plutot un conseil qui permet a tout le monde de se surpasser et de faire de bon post. Personnelement lorsque je débutait j'était nul, et au fur et a mesure, que j'ai fait du rp, et bien j'ai évoluer, j'ai attérit sur des gros rpg, ou le nivo de post est elevé. Bien que celui la reste bien, je te le dit encore et encore, je n'est pas peur de mes mots, ce que vous avez fait comme paragragre reste "Minable" et ce mot, n'est ni péjoratif, ni insultant, c'est pour vous dire que vous pouver faire dix fois mieux. Parceque mettre que des passage naratif tout le monde peux le faie.

Sur ceux j'arrete de flood sa serivrais a rien. Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Shisui U
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 20:11

Très bien arretons là le flood.
Discuter plus ne servirai à rien.

EDIT: je voulais simplement rajouter que les post ne sont que l'effet des styles des différents membres. Certains privilégient la description, d'autre une narration plus étendue. Je pourrait bien dire que ton post est "minable" (en mot vachement bien -qui n'est en aucun cas péjoratif ^^'- pour encourager à faire mieu ) à cause de tes multiples fautes d'ortographe et de certaines de tes phrases mal construites. Non, je respecte ce que tu as fait.
Donc, je t'en prie, respecte aussi ceux des autres.
Tu sais, c'est irritant quand quelqu'un te dit que ton post est "minable" alors que le sien l'est tout autant Wink
(je ferme cette parenthèse définitivement)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 20:23

tsss si tu veux ont fais la paix mais ne vient plus jamais me crétiquais sinon je te turais. (excusez jaime trop cette réplique de Kankuro. sinon j'accepte qu'on devienne ami).
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Oto no sato
Date d'inscription : 20/06/2006

présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 20:57

Arretez le flood!!!

Vous faites la paix c'est bien car si vosu continuez comme s atous les deux sa va etre le banissement.(et je ne prends pas des grands airs).

Et pour etre valide attend que quelqu'un post et ne le demande sa ne servirait a rien envoit plutot un MP.

Et ce n'est pas la peine de repondre a mon post attend la validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://univerff7.actifforum.com/index.forum  (si possible prenez
Maito Gai
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Maito Gai


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006

présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 22:11

Normalement je devrais vous bannir tout les deux. Mais je laisse vous laisse une chance, j’accepterais Kankuro que quand Shisui se sera excuser a son tour avant que Orochimaru ce connecte sur msn. Si il s’excuse avant je t’accepte. Quand il sera connecter ce sera trop tard. Alors Shisui grouille toi ou vous y passez tout les deux et vous vous entretuez sur msn. Mais sérieux encore une embrouille de vous deux envers d’autres gens C’EST LE BANNISSEMENT DIRECT. Vous avez pour l’instant un avertissement chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 22:49

bon comme l'a dit gai vous avez un avertissement chacun ( yondaime et shisui ), kankuro je t'en donne pas car je n'ai vu aucun ou presque post a toi mais tes excuses suffises !

une deuxieme scene comme ca et je bannis ! ( desolé je repete peut-etre les propos de gai mais j'ai pas lu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Sabaku n
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 23:03

alors je suis accepter???
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMar 27 Juin - 23:46

Desolé je croyais l'avoir marquer. Oui tu es accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Sabaku n
Invité




présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro EmptyMer 28 Juin - 1:49

cool je vais a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: présentation de Kankuro   présentation de Kankuro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser