Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Uchiwa Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2006

Présentation de Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiwa Itachi   Présentation de Uchiwa Itachi EmptyDim 25 Juin - 0:04

NOM: Uchiwa

Prénom: Itachi

Age: 18 ans

Taille: 175, 2 cm

Poids: 57, 1 kg

Histoire: (5 lignes minimum)

Itachi est un jeune Ninja qui fait parti du Clan Uchiwa. Ce Ninja, qui a déserté le Village de Konoha autrefois et tué tout son Clan excepté son petit frère, fait maintenant parti d"une organisation criminelle nommée Akatsuki. Considéré comme le Génie de son Clan, il est devenu le Chef d'une Equipe ANBU a seulement 13 ans. De plus, il maitrise de nombreux Jutsu, surtout des Genjutsu et a développé son Doujutsu et tué son meilleur ami pour obtenir le Mangekyô Sharingan. Le but de son Organisation est d'avoir tous les Démon, dont Kyuubi qui est le Démon présent dans Naruto.


Paragraphe (Rédigez un paragraphe d'au moins 10 lignes pour nous montrer votre niveau en RP)


Je marche doucement dans les rues de Konoha après y être entrer discrètement. Je scrute les environs et commence à réfléchir calmement. Je sors un Kunai de ma manche et y dépose soigneusement un mot que j'enroule autout du manche du Kunai. Après ça, je jette rapidement le Kunai en direction de la Tour de l'Hokage en prenant soin de vérifer que personne ne me regarde, puis je continue de marcher en passant de rue en rue, portant cet habits peu commun qui descend jusqu'à mes genoux et monte juqu'à mon visage avec un col qui cache la partie inférieur de mon visage. Quelques temps après, je vois l'Hokage, accompagné de deux escouades ANBU, qui descend dans sa tenue de combat. Les ANBU se positionne rapidement autour de lui et attendent les ordres de l'Hokage qui leur fait signe de la main de rester en position. Je m'approche de l'Hokage et m'arrête à quelques mètres de lui après avoir déboutonner le haut de mon manteau et dis d'une voix calme :

" Il faut qu'on parle... "

Nindô:

Devenir le plus fort par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Présentation de Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Itachi   Présentation de Uchiwa Itachi EmptyDim 25 Juin - 0:13

Petit pargraphe mais ca fait 10 lignes ^^
Membre accepté !


Ca manque de gifs aussi mais heuresement que je sais de quoi tu es capable, tu vas en surprendre plus d'un je pense ^^
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Kidoumar
Invité




Présentation de Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Itachi   Présentation de Uchiwa Itachi EmptyDim 25 Juin - 0:26

bienvenue et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Présentation de Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Itachi   Présentation de Uchiwa Itachi EmptyDim 25 Juin - 0:34

Salut Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Uchiwa Itachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Uchiwa Itachi   Présentation de Uchiwa Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Uchiwa Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'Itachi
» Dossier d'Itachi
» Demeure Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser