Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrée d'Obito Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrée d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Entrée d'Obito Uchiwa   Entrée d'Obito Uchiwa EmptySam 24 Juin - 23:31

Après un long voyage en tant que "nomad", je tombe sur le village de Oto no Sato qui est le village caché d'Orochimaru un ex-ninja de Konoha tout comme moi et qui souhaite la même chose que moi... Tout près des portes je me sens déjà chez moi l'environnement me colle bien à la peau et depuis toute ces années de haine et colère et de frustration, j'ai enfin l'occasion de tout relâché.

Entrée d'Obito Uchiwa Itachi_01(84)



*Oto no Sato à l'air bien désert mais je sens comme un sentiment d'épouvante aux portes de ce village*


J'avance calmement aux portes du village, puis deux gardes qui ont l'air bien malfaisant me bloquent le passage près à dégainé leurs Katana, avant qu'ils ne fassent cela je l'ai met en garde, Sharingan actif...


"A votre place j'éviterai de faire cela surtout quand on connais pas son adversaire, surtout quand cette personne peut être un très bon allié... En effet ma venu dans ce village n'est que bon pour vous, car je souhaite servir Orochimaru-sama tout comme vous car son Nindo est identique au mien. Et je le servirai au mieux grâce a ma facultés spécial, afin d'accomplir son nindo au mieux."

Entrée d'Obito Uchiwa Itachi01


Je marque une pause, et reprend rapidement comme si quelque chose m'est revenu en tête.

Entrée d'Obito Uchiwa Sanstitre3ku


"Désolé j'ai oublié de me présenter, je me nomme Uchiwa Obito et je fais partie de la ligné du célèbre et puissant clan Uchiwa qui est à présent réduit a néant, mais ce n'est pas mon problème loin de là. Car je souhaite voir Konoha en cendre tout comme votre maître n'étant pas encore le mien..."

Entrée d'Obito Uchiwa Itachi08


J'avance peu à peu sans craidre les deux gardes et en faisant en sorte de les ignorés pour leur démontré qu'ils ne m'intéresse pas.


"Alors j'aimerai voir Orochimaru-sama si vous me laissez bien entrez car j'aimerai m'entretenir avec lui plutôt qu'avec des ninja de seconde ordre, puis j'en ai déjà trop dit et je n'ajouterai rien de plus."


*Je pense être largement à la hauteur pour accomplir la tâche la plus importante aux yeux d'Orochimaru-sama car je ne compte pas garder ce village tout comme ces deux clowns.*


J'avance toujours en faisant attention tandis que les gardes restes encore à leurs postes.

Entrée d'Obito Uchiwa Itachi_01(81)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrée d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Obito Uchiwa   Entrée d'Obito Uchiwa EmptySam 24 Juin - 23:47

[ HP : Beau post ! ]


Deux gardes s'avancent vers toi mais un reste plus en retrait, le premier a un katana en main tandis que le second reste insensible a tes paroles :


Entrée d'Obito Uchiwa Fuuma_hanzaki Entrée d'Obito Uchiwa Rokushouaoi6bl


Celui devant toi t'adresse la parole :


" J'ai compris, mais es-tu sur de toi ?! Seul les forts survivent, et ce don ne pourra rien face a la force monstrueuse d'Orochimaru-sama !!! "


Le deuxieme garde touche son oreille et murmure certaines phrases qui te sont incomprehensible de ta position.
Le premier te fixe toujours et attends ta reponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrée d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Obito Uchiwa   Entrée d'Obito Uchiwa EmptySam 24 Juin - 23:57

Je regarde le premier garde avec ignorance mais je lui répond tout de même pour pas faire d'histoire...

Entrée d'Obito Uchiwa Itachi13


"Imbécile si je suis présent c'est que je suis sur de moi et je ferai n'importe quoi pour réussir et Orochimaru-sama le sera en premier! Donc veuillez me laisser passer en évitant les problèmes je vous prie..."


Lorsque le second ninja parle au premier je souris et dit clairement.


"Ne me cachez rien si vous avez quelque chose a ajouter dite le moi directement."

Entrée d'Obito Uchiwa Itachi09
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrée d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Obito Uchiwa   Entrée d'Obito Uchiwa EmptyDim 25 Juin - 0:00

Le garde a une reaction bizarre... on ne sait si il rigole ou s'il est offensé... il se tourne vers son coequipier qui ne plaisante pas et prends la parole :


" Orochimaru-sama va venir. "


A peine a-t-il fini ses paroles que j'étais deja dans ton dos :


Entrée d'Obito Uchiwa Oroderriere6ap


" Mais je suis deja la... "

Puis je te murmure a l'oreille...

" J'ai du mal a y croire... Sais-tu ce que je desire le plus au monde ?! "

Je fais signe aux gardes de partir et de me laisser seul avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrée d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Obito Uchiwa   Entrée d'Obito Uchiwa EmptyDim 25 Juin - 0:11

Surpris de l'arrivé brutal d'Orochimaru je ne répond pas directement a sa question.


*Incroyable! Quel rapidité je n'ai même pas senti ça présence.*


Je me retourne et reprend vite la parole pour pas faire patienté Orochimaru.


"J'ai fais mon enquête durant plusieurs années et j'ai pu faire quelques découvertes car en effet je m'intéresse a vous depuis ma "deuxième vie" et j'ai surtout retenu votre haine envers Konoha, et je peux vous dire que je resens la même haine envers ce village qui m'a autrefois abandonné."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrée d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Obito Uchiwa   Entrée d'Obito Uchiwa EmptyDim 25 Juin - 0:16

Je reponds pas la negative...


" Ce que tu viens de dire est un des premiers objectifs... mais sache que j'ai un autre reve encore plus grands ; POSSEDER LE PLUS DE JUTSUS POSSIBLE !!! "


Je souris et essaye de garder mon calme...


" Suis moi mais...

Entrée d'Obito Uchiwa Oroparle8ig "


[ Suite aux rues de Oto. Je te laisse faire un dernier post avant de verouiller le topic ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Obito Uchiwa
Membre de l'Organisation
Membre de l'Organisation
Obito Uchiwa


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/06/2006

Entrée d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Obito Uchiwa   Entrée d'Obito Uchiwa EmptyDim 25 Juin - 0:25

Surpris je me reprend vite pour garder ma vie sauve.


"Désoler Orochuimaru-sama mais ce détail échappe aux autres au moins vous avez le talent de pas montrer tous vos nindo."


Puis je reprend mon sang froid et souris.


*Ouf j'ai cru que c'était la fin, avec lui on ne sais jamais si il est content ou pas difficle a le cerné.*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com/profile.forum?mode=register
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entrée d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Obito Uchiwa   Entrée d'Obito Uchiwa EmptyDim 25 Juin - 0:29

Obito fait partie de Oto No Sato !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Entrée d'Obito Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Entrée d'Obito Uchiwa   Entrée d'Obito Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée d'Obito Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Oto No Sato :: Portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser