Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entré d'Akasuna No Sasori[Valider]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2006

Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] Empty
MessageSujet: Entré d'Akasuna No Sasori[Valider]   Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] EmptySam 24 Juin - 19:20

Je metté decider a aller a Suna car il y'a longtemps ,Suna était mon vilage et aussi car j'avais entendu parler de ce nouveau magasin de marionettes..J'arriva aprés 3 jours de marches aux portes de cette ville aux mystere inombrables.

"Bonjours garde , je veux entrer a Suna si possible car je veux decouvrir cette ville et ce magasin de marrionete m'interesse car je suis moi meme marionettiste!."

*Enfin je veux redecouvrir la ville,savoir comme elle a évoluer depuis ces longues decenis.*

Le garde me regarde et me demande sans avoir peur de moi.

"Veuillez visiteur me decliner votre nom,prenom et votre nindo.Je vous aurez demander la raison du choix de notre village mais vous me l'avez deja dit!"

"C'est simple je m'appele Akasuna no Sasori et je souhaite faire parti de ce vilage calme et mysterieux.Mon nindo est de devenir le meilleur marionetiste du monde."

Le garde me regarde ,me devisage de bas en haut et finit par me repondre :
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Akasuna No Sasori[Valider]   Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] EmptySam 24 Juin - 22:02

[ Je fais Gaara car il est toujours pas arriver. ]


J'arrive dans un tourbillon de sable et regarde le marionnetiste qui se presente devant les portes de mon villages :


" Sasori... Si j'ai bien compris, seul le magasin de marionette t'interesse ?! Tu ne veux en aucun cas m'aider dans ma tache dificile de Kage... "


* J'ai entendu certaines rumeurs sur lui, mais je me demande les quelles sont vrai... un enfant sans parents ? un assassin ?! *


Je reste planter devant toi sur le sable et fais signe a mes gardes de retourner a leurs travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2006

Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Akasuna No Sasori[Valider]   Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] EmptyDim 25 Juin - 0:13

Je vois alors Gaara le Kazekage dire a ces gardes de repartir!

"Je veux aussi t'aider dans ta tache de Kage, et puis je connais deja un peu cette ville car j'y habité il y'a longtemps!"

*L'on m'as dit des choses sur ce Kage,un enfant qui jadis étais haït de tous....et qui a quand meme résussi a force de se battre a devenir Kage et a defendre les gens qui l'avait autrfois detésté,c'est un garcon fort!*

Je lui fais un signe de la main comme pour lui dire si il me laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Akasuna No Sasori[Valider]   Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] EmptyDim 25 Juin - 0:22

[ Je fais toujours Gaara car il est toujours pas arriver. ]


Je te laisse entrer mais reste perplexe...


* ............................. *


" Vas dans le village, je te rejoindrai plus tards ! J'ai des choses a faire..."


Une fois que tu sois rentrer dans le village, je fais signe a une escouade d'anbu de venir... Je leur glisse un petit message et rentre dans ma tour.


AKASUNA FAIT PARTIE DE SUNA !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2006

Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Akasuna No Sasori[Valider]   Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] EmptyDim 25 Juin - 0:27

"Merci Kazekage!"

Suite aux paroles du Kazekage ,je rentre dans le village et commence a m'engoufrer dans les rues sableuse de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] Empty
MessageSujet: Re: Entré d'Akasuna No Sasori[Valider]   Entré d'Akasuna No Sasori[Valider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré d'Akasuna No Sasori[Valider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Akasuna No Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Suna no Kuni, le pays du sable :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser