Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Akasuna No Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2006

Presentation d'Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Presentation d'Akasuna No Sasori   Presentation d'Akasuna No Sasori EmptyVen 23 Juin - 0:30

NOM: Akasuna No

Prénom: Sasori

Age: +100ans

Taille: 1m68

Poids: 53kg

Histoire:
Akasuna no Sasori est né dans le village de Suna. Sa grand mère, Chiyo-baa lui a appris tout les rudiments du marionnetiste. Ils étaient inséparables jusqu'au jour où Sasori depassa Chiyo-baa dans ce registre. Il tua ses parents et quitta le village pour devenir deserteur. A cette éoque, il devait avoir environ 16 ans. Il se transforma en marionette pour pouvoir se cacher à l'intérieur de celle ci et pour devenir d'une certaine manière immortel. De plus, il peut améliorer ses propres caractéristiques en transformant ce qu'il le déplaît sur lui. Il a créait les marionettes de Kankuro. Plus tard, il revenna à Suna pour tuer le Sandaime Kazekage et le transformer en marionette à son service.

Paragraphe
Je me situé dans une grotte aussi sombre que sinistre ,je m'avancais de plus en plus jusqu'a apercevoir une personne,mais....qui ne m'étais pas inconnu!

"Toi!Que fait tu ici j'étais pourtant persuadé que tu avais succomber a tes derniéres blessures."

"Et bien,comment pourais-je te le dire....Tu n'as pas toujours raison tu vois alors arete de ne croire qu'en ce que tu pense car tu ne pouras jamais avanceravec une telle mentalité!Bon et bien montre moi comme tu as progresser!"

Il me lance un kunai sur moi mais je n'ai aucune difficulté a l'eviter,sans doute l'avais t-il lancer pour me tester,je sors alors 2 de mes kunai et je lui lance mais lui aussi les esquives sans difficulté et commence a se jeter sur moi!Je sors alors de ma cape une longue queue,c'étais celle d'Hiruko!J'essaye de lui metre un coup de queue mais il se substitue avec une des piere de la grotte.

*Mince il est où?*

"Je suis la!"

Je me retourne et vois alors derriere moi mon ennemi avec un kunai dans la main....que va t-il faire?


Nindô:Devenir le meilleur marionetiste
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Presentation d'Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Akasuna No Sasori   Presentation d'Akasuna No Sasori EmptyVen 23 Juin - 22:34

Membre accepté !

Manque de gifs ton paragraphe ^^
Amuse toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopowaaa.actifforum.com
 
Presentation d'Akasuna No Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Avant rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser