Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé de Neji[Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Ne
Invité




Arrivé de Neji[Validé] Empty
MessageSujet: Arrivé de Neji[Validé]   Arrivé de Neji[Validé] EmptySam 24 Juin - 18:31

Je marchait tranquillement vers le village de konoha,mon village natal.Lorsque je me raprochait du village,j'arreta de courir pour passer a la marche,le vent me chatouillais le visage et mes cheveux me carressais les epaules.Lorsque j'atteigni les portes de Konoha je vit un garde.Je m'approcha de lui et me presenta.

''Bonjours,je me nomme Neji,je vient du clan Hyuga et le village qui est derriere vous,est mon village natal.J'ai 13 ans et je deviendrai un des meilleur ninja de ce village.Pour plus d'information concernant ma personne,veuillez lire ce papier.''

Je tendis le papier sur lequel son toute mes informations.
Code:
- Nom :Hyuga
- Prenom: Neji
- Nindô : Devenir un des meilleurs ninja de Konoha
- Raisons pour adhérer à Konoha:Konoha est mon village natal.

''Bien je vous prierais de me laisser passer maintenant si il n'y a pas de problemes,''
Garde: Hep,excusez moi mais vous ne pouvez pas rentrer,Il faut que j'aille chercher maître hokage.Veuillez m'excusez je vous prie Neji-san.
''Daccord,mais faite vite je n'aime pas attendre trop longtemps.''

Après quelque minutes,pendant que je m'entrainais a lancer mes shurikens sur un arbre qui etais a une vingtaine qui mètre du village,Je vit le garde accompagné de l'hokage.Je me dirigea vers eux et attendit leurs reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivé de Neji[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji[Validé]   Arrivé de Neji[Validé] EmptySam 24 Juin - 18:45

Les gardes te laissa donc rentrer dans le village et te permettent de le protéger.Les grandes portes de konha s'ouvrirent et tu pu marcher en direction de ton habitation.Kakashi t'observer toi aussi du haut de sa tour.

"Un autre...Ça serait surement intéressant si il joint mon équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Ne
Invité




Arrivé de Neji[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji[Validé]   Arrivé de Neji[Validé] EmptySam 24 Juin - 18:46

Je rentra dans le village en saluant le garde qui mi laissa passer.
''Bien,maintenant je dois me trouver une habitation''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Neji[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Neji[Validé]   Arrivé de Neji[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Neji[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser