Naruto powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto powaaa


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Kiba[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Kiba[Validé] Empty
MessageSujet: Arrivée de Kiba[Validé]   Arrivée de Kiba[Validé] EmptySam 24 Juin - 15:57

Sortis de l’académie ninja, une seule idée flottait dans ma tête : Rejoindre mon village et ma famille : Konoha, plus précisément mon clan.

*Il est temps que je rentre chez moi, sur ma terre natale, je me suis absenter maintenant que je suis prêt pour devenir ninja c’est bon*.

Evidemment depuis toujours j’étais resté avec Akamaru tout le temps aillant une attente parfaite avec celui-ci, cela serait pareil en combat. Sachant bien ou me diriger, je marchais dans la forêt qui entourait le village de la feuille, jusqu'à me rapprocher des grandes portes, étant le lieux décisif, si je rentrerai ou pas. Ma marche touchant à sa fin, je souris.

Arrivée de Kiba[Validé] Kibasmile7sa


Je n’essaie en rien de me cacher, salua le garde et remplissant dessuite après un papier.


- Nom: Inuzuka
- Prenom: Kiba
- Nindô: Être un ninja au maximum de mes possibilités et montrer la force de mon clan.
- Raisons pour adhérer à Konoha: Ma famille vivant, ici, et la forêt ambiante parfaite pour les membres du clan Inuzuka m’ont destiné à être voué à ce village jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HoKage
HoKage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Kiba[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiba[Validé]   Arrivée de Kiba[Validé] EmptySam 24 Juin - 16:04

Les gardes te regarda et ouvra les portes pour te laisser rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Kiba[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiba[Validé]   Arrivée de Kiba[Validé] EmptySam 24 Juin - 16:06

*Cool je suis rentré sans aucun problème*

Je pénètre dans le village pour commencer ma vrai vie ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kiba[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kiba[Validé]   Arrivée de Kiba[Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kiba[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kiba
» Cours de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto powaaa :: Konoha No Kuni, le pays du feu :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser